Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMO LUPESCO ► Liens - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

REMO LUPESCO ► Liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Remo G. Lupesco
Je t'ai MPotté hanwii REMO LUPESCO ► Liens - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Remo G. Lupesco en fais je viens en touriste lol donc si tu as des idées, je suis preneur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum Parle moi de ton blondinet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans, mais ça, personne n'est au courant et c'est mieux ainsi. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde et Héritier de la compagnie de leurs ''père'' Mitchum Biologic Industries. Il a vécu à partir de 9 ans en Grande-Bretagne. Bien qu’il soit un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds et on le compare souvent à Jarreth, dont il en est le portrait psychologique craché. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards, cependant, il aime être vu et être reconnu. Il est homosexuel, mais personne sauf ses meilleurs amis sont au courant et ses amants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum Hum est ce que Lucius sors en boite/Club ? car Remo est barman et entraineur dans un club/Bar.
Etant gay lui aussi, il peut t'avoir cramé direct.
Tu as pu faire une crise d'angoisse et Remo t'es gentiment venu en aide et de là peut se découler un petit lien sympas ? En plus tu es beaucoup plus jeune que Remo, tu es de Pologne, Remo de Roumanie, ca fait des points communs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Remo G. Lupesco Lucius est chasseur de tête dans les bars, il sort souvent donc :p et en effet, sauf qu'il est rester en Pologne pendant 9 ans et est partis en Angleterre après. J'aime bien l'idée de la crise d'angoisse et le reste découle par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum Ce qu'on peut faire, c'est faire un rp et on voit on ca nous mène ? :)

Remo est resté 7ans en Roumanie avant de s'installer avec sa mère aux USA :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Remo G. Lupesco oohh! Ouais je vois l'genre ! Pour le moment je suis booker coter RP mais je peu t'ajouter à la liste lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà je voudrais bien un lien avec toi, car mon personnage est aussi en musique mais en majeure:D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum Fait moi signe quand tu as une petite place <3

@Chad.W. Miller Remo est Danseur et Chanteur, j'ai lu que le tien chantait aussi, on pourrait avoir eu un cours en commun entre nos deux sessions ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)