Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 Janvier, et oui le même jour que Jimmy Page, à Paris, la ville la plus belle du monde il paraît, que les membres de la famille Vivaldi m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sherlock Archibald, mais c'est devenu Archie. Je suis célibataire, mais no comment please, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel, bien que cela ne se remarque pas à première vue et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale un peu plus que moyenne, presque aisée on va dire. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de philosophie et de maths depuis environ six ans il me semble. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe 1. Sherlock Archie Vivaldi | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Bon, fêtard est un bien grand mot parce que - non il ne faut pas le nier - nous, les vieux comme on nous appelle, récupérons beaucoup moins vite que ces gosses qui se prennent pour des grands. Mais bon, c'est un des très bons côtés de la jeunesse : l'endurance. Néanmoins, j'apprécie toujours autant de jouer à l'étudiant qui n'en a rien à faire de ses études. De plus, je suis incapable de rester en place sans rien faire. Plutôt coquet ou négligé ? Euh… Question piège ou… ? Pas négligé du tout. Comme un bon homosexuel que je suis, je prends un minimum soin de mon apparence, sans en faire trop. Je ne risque pas de devenir le cliché gay qui se verni les ongles et porte du mascara. Mais j'aime bien prendre soin de moi, ce qui est, je pense, normal, d'une certaine manière. Plutôt assidu ou sécheur pro ? J'aurais bien aimé vous dire sécheur pro, mais étant le professeur, je pense que la bonne réponse est assidu. T'sais, ça fait un peu comme la question à mille euros haha. Plutôt romantique ou réaliste ? Il faudra que vous m'expliquiez la différence. Non non. Je suis sérieux ! On peut bien être romantique en étant réalise, et inversement proportionnel. Donc votre question est un peu déroutante, pour ne pas dire qu'elle ne sert à rien. Je vais quand même essayer d'y répondre. Je suis plutôt quelqu'un de réaliste en règle générale, mais quand on en vient au sentiment amoureux… bah merde alors. Je suis romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant ? Je ne sais pas trop. Certains disent que je suis fort sympathique, d'autres déplaisant. Mais je pense qu'en général je suis quelqu'un de plutôt agréable. Plutôt altruiste ou égoïste ? Vous n'avez pas un juste milieu à chaque fois ? Rahlala. La jeunesse. Toujours extrême ! Altruiste. Déjà parce que j'ai été élevé dans une famille profondément catholique, donc bon c'est un peu les valeurs que l'on apprend, puis cela a été mon métier pendant longtemps. Puis bon, peut-être que c'est tout simplement mon caractère aussi. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Depuis que j'ai réchappé à la mort miraculeusement, je suis d'un naturel très optimiste - bien que j'emploierai plutôt le mot positif - et souriant. Mais cela ne veut pas dire con et naïf, hein. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Que serait un professeur de philosophie non allumé ? Je ne sais pas. Mais en tout cas pas un prof de philo ! Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! Oh mon Dieu, qu'est-ce que je suis gourmand. Oui oui, c'est mon péché mignon. Et par pitié ne venez jamais me voir avec une glace ou une sucette ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Diplomate. C'est un bon compromis non ? Avant, dans mon équipe de policiers, j'étais un peu le plus calme, posé et modéré de tous. J'avais un peu le rôle de négociateur, si vous voulez dire. Mais j'ai toujours eu un tempérament fonceur aussi… Donc bon, à vous de voir dans quelle catégorie vous me rangez ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? La corde ? C'est bien la corde ? Non, mais rien que de voir leurs têtes à eux deux, ça me file la chair de poule. Physique... Style vestimentaire Entre le parisien et le londonien. Piercing Un, autre fois. Sur la langue. Tatouage Héhé, oui. Un. Mais vous ne saurez pas où. Je crois... Aux fantômes ? Dieu non ! Et heureusement, sinon certains m'auraient hanté. À l'apocalypse ? Non, pas vraiment non. Aux coups de foudre ? Oui, malheureusement oui. À l'amitié fille/garçon ? Quelle question idiote ! Oui. Vu que je suis gay. Aux sexfriends ? Non. À une religion ? Pas une en particulier, mais je crois en leur utilité. À la magie de Noël ? Oui. Magique est le mot ! Au destin ? Pourquoi pas, pour rigoler. Aux fins heureuses ? On l'espère toujours, sinon on n'avancerait jamais. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Oui. Une voiture Non. Une moto. Bois de l'alcool Oui. Fume Oui. Prend de la drogue Plus aujourd'hui. Veux me marier Non. Veux des enfants Oui. Au moins un, mais à part si j'adopte, je ne vois pas trop comment. Une maladie grave Dieu non ! Enfin… peut-être que si ? J'ai des graves problèmes cardiaques depuis mon accident. Un lourd secret Je ne sais pas si c'est vraiment un secret, mais pour la petite histoire : avant je travaillais dans la police londonienne en tant que psychologue criminologue -enfin, bien que ça avait plus l'air d'un genre de mentalist si vous voulez- et un jour j'ai pris une balle juste en dessous du coeur. J'aurais dû en mourir, mais je m'en suis miraculeusement sorti. Et depuis je garde une belle - enfin c'est une manière de parler hein - cicatrice, et des problèmes cardiaques. Mens souvent Non. Beaucoup d'expérience au lit Normal. Beaucoup d'expérience en amour Oui. Eu beaucoup de déception en amour Oh oui, malheureusement. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Oui. Des envies de meurtres Non. Peur du noir Un peu, oui. Peur de la solitude Non. De bonnes notes Oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom O.S.T : Objet Sexuellement Transmissible Âge Dans… -calcule fort- neuf mois je suis majeur ! Pays/Région Juuuuuungle urbaaaaaaine de Fraaaaaance ! Où as-tu connu le forum ? Partenariat, bazzart, et mes fesses darling. Tes impressions LKJHGFDSOIUHUFEDCZ *______* -j'aime bien m'asseoir sur mon clavier pour exprimer ce que je ressens- Crédits La talentueuse et aux bons goûts barda pour mon avatar, tsouri pour l'avatar de ma présentation, une amie dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (non ce n'est pas Voldemort, jusqu'ici c'est un mec Voldy !) pour ma signature, et mon imagination pour le personnage. Amen ! Avatar John Simm. -essuie sa bave- Scénario ou PI ? PIPIIIIIIIII ! -maturité, niveau zéro- Facilité à s'intégrer ? /10 Mot de la fin ici. |
(Invité)