Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 Janvier, et oui le même jour que Jimmy Page, à Paris, la ville la plus belle du monde il paraît, que les membres de la famille Vivaldi m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sherlock Archibald, mais c'est devenu Archie. Je suis célibataire, mais no comment please, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel, bien que cela ne se remarque pas à première vue et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale un peu plus que moyenne, presque aisée on va dire. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de philosophie et de maths depuis environ six ans il me semble. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe 1. Sherlock Archie Vivaldi | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Bon, fêtard est un bien grand mot parce que - non il ne faut pas le nier - nous, les vieux comme on nous appelle, récupérons beaucoup moins vite que ces gosses qui se prennent pour des grands. Mais bon, c'est un des très bons côtés de la jeunesse : l'endurance. Néanmoins, j'apprécie toujours autant de jouer à l'étudiant qui n'en a rien à faire de ses études. De plus, je suis incapable de rester en place sans rien faire. Plutôt coquet ou négligé ? Euh… Question piège ou… ? Pas négligé du tout. Comme un bon homosexuel que je suis, je prends un minimum soin de mon apparence, sans en faire trop. Je ne risque pas de devenir le cliché gay qui se verni les ongles et porte du mascara. Mais j'aime bien prendre soin de moi, ce qui est, je pense, normal, d'une certaine manière. Plutôt assidu ou sécheur pro ? J'aurais bien aimé vous dire sécheur pro, mais étant le professeur, je pense que la bonne réponse est assidu. T'sais, ça fait un peu comme la question à mille euros haha. Plutôt romantique ou réaliste ? Il faudra que vous m'expliquiez la différence. Non non. Je suis sérieux ! On peut bien être romantique en étant réalise, et inversement proportionnel. Donc votre question est un peu déroutante,