Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 Janvier, et oui le même jour que Jimmy Page, à Paris, la ville la plus belle du monde il paraît, que les membres de la famille Vivaldi m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sherlock Archibald, mais c'est devenu Archie. Je suis célibataire, mais no comment please, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel, bien que cela ne se remarque pas à première vue et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale un peu plus que moyenne, presque aisée on va dire. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de philosophie et de maths depuis environ six ans il me semble. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe 1.
Sherlock Archie Vivaldi
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Bon, fêtard est un bien grand mot parce que - non il ne faut pas le nier - nous, les vieux comme on nous appelle, récupérons beaucoup moins vite que ces gosses qui se prennent pour des grands. Mais bon, c'est un des très bons côtés de la jeunesse : l'endurance. Néanmoins, j'apprécie toujours autant de jouer à l'étudiant qui n'en a rien à faire de ses études. De plus, je suis incapable de rester en place sans rien faire.
Plutôt coquet ou négligé ? Euh… Question piège ou… ? Pas négligé du tout. Comme un bon homosexuel que je suis, je prends un minimum soin de mon apparence, sans en faire trop. Je ne risque pas de devenir le cliché gay qui se verni les ongles et porte du mascara. Mais j'aime bien prendre soin de moi, ce qui est, je pense, normal, d'une certaine manière.