Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 Janvier, et oui le même jour que Jimmy Page, à Paris, la ville la plus belle du monde il paraît, que les membres de la famille Vivaldi m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sherlock Archibald, mais c'est devenu Archie. Je suis célibataire, mais no comment please, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel, bien que cela ne se remarque pas à première vue et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale un peu plus que moyenne, presque aisée on va dire. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de philosophie et de maths depuis environ six ans il me semble. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe 1.
Sherlock Archie Vivaldi
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Bon, fêtard est un bien grand mot parce que - non il ne faut pas le nier - nous, les vieux comme on nous appelle, récupérons beaucoup moins vite que ces gosses qui se prennent pour des grands. Mais bon, c'est un des très bons côtés de la jeunesse : l'endurance. Néanmoins, j'apprécie toujours autant de jouer à l'étudiant qui n'en a rien à faire de ses études. De plus, je suis incapable de rester en place sans rien faire.
Plutôt coquet ou négligé ? Euh… Question piège ou… ? Pas négligé du tout. Comme un bon homosexuel que je suis, je prends un minimum soin de mon apparence, sans en faire trop. Je ne risque pas de devenir le cliché gay qui se verni les ongles et porte du mascara. Mais j'aime bien prendre soin de moi, ce qui est, je pense, normal, d'une certaine manière.
Plutôt assidu ou sécheur pro ? J'aurais bien aimé vous dire sécheur pro, mais étant le professeur, je pense que la bonne réponse est assidu. T'sais, ça fait un peu comme la question à mille euros haha.
Plutôt romantique ou réaliste ? Il faudra que vous m'expliquiez la différence. Non non. Je suis sérieux ! On peut bien être romantique en étant réalise, et inversement proportionnel. Donc votre question est un peu déroutante, pour ne pas dire qu'elle ne sert à rien. Je vais quand même essayer d'y répondre. Je suis plutôt quelqu'un de réaliste en règle générale, mais quand on en vient au sentiment amoureux… bah merde alors. Je suis romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant ? Je ne sais pas trop. Certains disent que je suis fort sympathique, d'autres déplaisant. Mais je pense qu'en général je suis quelqu'un de plutôt agréable.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Vous n'avez pas un juste milieu à chaque fois ? Rahlala. La jeunesse. Toujours extrême ! Altruiste. Déjà parce que j'ai été élevé dans une famille profondément catholique, donc bon c'est un peu les valeurs que l'on apprend, puis cela a été mon métier pendant longtemps. Puis bon, peut-être que c'est tout simplement mon caractère aussi.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Depuis que j'ai réchappé à la mort miraculeusement, je suis d'un naturel très optimiste - bien que j'emploierai plutôt le mot positif - et souriant. Mais cela ne veut pas dire con et naïf, hein.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Que serait un professeur de philosophie non allumé ? Je ne sais pas. Mais en tout cas pas un prof de philo !
Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! Oh mon Dieu, qu'est-ce que je suis gourmand. Oui oui, c'est mon péché mignon. Et par pitié ne venez jamais me voir avec une glace ou une sucette !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Diplomate. C'est un bon compromis non ? Avant, dans mon équipe de policiers, j'étais un peu le plus calme, posé et modéré de tous. J'avais un peu le rôle de négociateur, si vous voulez dire. Mais j'ai toujours eu un tempérament fonceur aussi… Donc bon, à vous de voir dans quelle catégorie vous me rangez !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? La corde ? C'est bien la corde ? Non, mais rien que de voir leurs têtes à eux deux, ça me file la chair de poule.

Physique...
Style vestimentaire Entre le parisien et le londonien.
Piercing Un, autre fois. Sur la langue.
Tatouage Héhé, oui. Un. Mais vous ne saurez pas où.

Je crois...
Aux fantômes ? Dieu non ! Et heureusement, sinon certains m'auraient hanté.
À l'apocalypse ? Non, pas vraiment non.
Aux coups de foudre ? Oui, malheureusement oui.
À l'amitié fille/garçon ? Quelle question idiote ! Oui. Vu que je suis gay.
Aux sexfriends ? Non.
À une religion ? Pas une en particulier, mais je crois en leur utilité.
À la magie de Noël ? Oui. Magique est le mot !
Au destin ? Pourquoi pas, pour rigoler.
Aux fins heureuses ? On l'espère toujours, sinon on n'avancerait jamais.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui.
Une voiture Non. Une moto.
Bois de l'alcool Oui.
Fume Oui.
Prend de la drogue Plus aujourd'hui.
Veux me marier Non.
Veux des enfants Oui. Au moins un, mais à part si j'adopte, je ne vois pas trop comment.
Une maladie grave Dieu non ! Enfin… peut-être que si ? J'ai des graves problèmes cardiaques depuis mon accident.
Un lourd secret Je ne sais pas si c'est vraiment un secret, mais pour la petite histoire : avant je travaillais dans la police londonienne en tant que psychologue criminologue -enfin, bien que ça avait plus l'air d'un genre de mentalist si vous voulez- et un jour j'ai pris une balle juste en dessous du coeur. J'aurais dû en mourir, mais je m'en suis miraculeusement sorti. Et depuis je garde une belle - enfin c'est une manière de parler hein - cicatrice, et des problèmes cardiaques.
Mens souvent Non.
Beaucoup d'expérience au lit Normal.
Beaucoup d'expérience en amour Oui.
Eu beaucoup de déception en amour Oh oui, malheureusement.
Eu beaucoup de déception en amitié Non.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Non.
Peur du noir Un peu, oui.
Peur de la solitude Non.
De bonnes notes Oui.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom O.S.T : Objet Sexuellement Transmissible
Âge Dans… -calcule fort- neuf mois je suis majeur ! :loukas:
Pays/Région Juuuuuungle urbaaaaaaine de Fraaaaaance !
Où as-tu connu le forum ? Partenariat, bazzart, et mes fesses darling.
Tes impressions LKJHGFDSOIUHUFEDCZ *______* -j'aime bien m'asseoir sur mon clavier pour exprimer ce que je ressens-
Crédits La talentueuse et aux bons goûts barda pour mon avatar, tsouri pour l'avatar de ma présentation, une amie dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (non ce n'est pas Voldemort, jusqu'ici c'est un mec Voldy !) pour ma signature, et mon imagination pour le personnage. Amen !
Avatar John Simm. -essuie sa bave-
Scénario ou PI ? PIPIIIIIIIII ! -maturité, niveau zéro-
Facilité à s'intégrer ? /10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

« Golfes d'ombre ; E, candeur des vapeurs et des tentes,
Lances des glaciers fiers, rois blancs, frissons d'ombelles »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

« U, cycles, vibrements divins des mers virides,
Paix des pâtis semés d'animaux, paix des rides
Que l'alchimie imprime aux grands fronts studieux »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

« I, pourpres, sang craché, rire des lèvres belles
Dans la colère ou les ivresses pénitentes »

« A, noir corset velu des mouches éclatantes
Qui bombinent autour des puanteurs cruelles »

« O, suprême Clairon plein des strideurs étranges,
Silence traversés des Mondes et des Anges :
- O l'Oméga, rayon violet de Ses Yeux ! - »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche de présentation! :sungria:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux ! hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous me faîtes rire ! :luv2: Avouez vous vous êtes concertés pour me bienvenuter ! Genre d'abord deux garçons, puis après deux filles. SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm 3400909363 Plus beaux/belles les un(e)s que les autres, d'ailleurs. :loukas: SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm 2109348208
Merci beaucoup ! SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes impressions LKJHGFDSOIUHUFEDCZ *______* -j'aime bien m'asseoir sur mon clavier pour exprimer ce que je ressens-

bdusbjcfeudvj on va s'entendre toi et moua :loukas: SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm 3850463188
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MASTER, MASTER, MASTER. SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm 3850463188 *va s’arrêter à 3 pour plus de précaution*

Bienvenu sur les terres de la liberté, installe-toi bien ! SHERLOCK ARCHIE VIVALDI ► john simm 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)