Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBEN TAYLOR ► Jay Read
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RUBEN TAYLOR ► Jay Read

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUBEN
TAYLOR
feat Jay Read
id card
Nom ; TAYLOR Prénom ; RUBEN âge ; 24 ansorientation sexuelle ; Hétéro Curieux statut social ; écrire ici date et lieu de naissance ; 31/10/92 à Londres nationalité ; Anglais études majeures ; Arts Appliqués études mineures ; Philosophie groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Loweli House  crédits ; RubenT

MATHER HOUSE
      La liberté ? Voila un bon adjectif pour caractérisé Ruben. Personne ne lui a jamais imposé quoi que ce soit. Anti-conformiste ? Je vous laisse juger son apparence physique non ? D'ailleurs, Ruben assume totalement ses différences. La fête et les excès ? C'est ce qui régit sa vie depuis son adolescence. Véritable fêtard, il enchaine les soirées et les coucheries d'un soir. Quoi, Une soirée ? J'arrive !

LOWELL HOUSE.
 Si il y a bien un domaine pour lequel Ruben est doué, c'est bien le dessin. Il préférait d'ailleurs croquer ses professeurs en classe que de suivre pendant les longues heures interminables d'histoire-géo. Heureusement que les arts appliqués étaient la pour remonter sa moyenne désastreuse. C'est tout naturellement qu'il se dirigea vers les beaux arts après son lycée. Mais il ne finira jamais son cursus.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il se souvient. Il buvait une bière dans un Pub de Londres. Les écrans tournaient en boucle sur les images. Il n'y avait pas porté plus d'attention que ça. Lui venant de la banlieue de Londres, il était quasiment soumis presque tous les jours à la violence. Des agressions... évidement que c'est triste... mais il y en a partout et tous les jours. Il fallait se rendre à l'évidence que la violence faisait maintenant parti de notre quotidien.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Ruben était encore en Angleterre à cette époque. Comme pour les agressions, il en avait eu vent par la BBC qui tournait en fond chaque jour dans le Tattoo Shop. Il avait été choqué de voir ses images de vies brisés et lui impuissant. Avec des amis tatoueurs, il avait organisé une journée de tatouages "Flash" afin de lever des fonds pour cette cause. Quelques centaines de livres tout au plus, qu'il avait adressé à une association caritative Chilienne. Ruben est le genre de personne à avoir le coeur sur la main.
TON ADMISSION A HARVARD
Ruben avait postulé un peu n'importe ou à travers les Etats-Unis, et notamment à la "Graduate School of Design" de Harvard. Avec un bon verre de whisky, il avait rempli le dossier d'admission. Quand à la partie "Essay", il avait ajouté quelques photos de ses croquis, toiles, tatouages... La matière ne manquait pas, il passait sa vie a dessiner. Puis il avait passé l'entretiens via Skype. Son interlocuteur avait d'abord été surpris de voir son visage tatoué, mais Ruben savait a force comment désenvenimer ce genre de situation. C'était l'ambition de Ruben mais aussi son background qui avait été décisif. Il reçu la lettre, plia bagages et sautait dans le premier vol pour Boston. Une nouvelle vie commençait.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ruben et j'ai 24 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Forumactif.  Le forum est très beau et très actif! j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C'est mon premier pseudo J'utilise Jay Read comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ une dizaine de lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7398]►[/url] ► <span class="pris">JAY READ</span> ♦ “ Ruben Taylor ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
   Le bruit des aiguilles est assourdissant. Les dix premières minutes d'une nouvelle scéance son toujours les plus dures, mais une fois passés, le corps accepte la finalement la douleur. Yann active son magnum de cinquante aiguilles sur le crane de Ruben. Il est serein, il connait cette sensation désagréablement-agréable.
Il avait alors 12 ans lors de son premier tatouage. Une aiguille de couture, un stylo cassé en deux et un briquet pour stériliser le tout. Fier, il avait alors montré l'initiale du prénom de sa mère gravé sur son avant bras, mais la principale intéressée l'avait purement et simplement giflé. Il faut dire que ce n'était pas simple de travailler à l'usine et d'élever seule trois enfant en bas-âge. Avec du recul, Ruben ne la blamait pas, elle faisait de son mieux.  
Plus agé, Ruben se passionnait pour le dessin. C'était son exutoire dans son quotidien de petit banlieusard Londonien. A force de travail, il avait acquit un assez bon niveau. Son professeur d'art avait d'ailleurs vivement recommandé de l'inscrire aux Beaux Arts pour continuer sa scolarité.
Il ne finira jamais ce cursus. Trop de libertés. Trop de mauvais fréquentations.
La rencontre avec le tatouage se fit vers ses 17 ans. Il alors dessinait pour des amis, des connaissances. Un logo ? Pas de soucis, Ruben est la. De boulots en boulots, il rencontrera finalement un vieux briscard du tattoo. C'est avec lui qu'il fit ses premières armes. Il passait plus d'une année à travailler sa technique, le vieux était intransigeant avec lui et ne laissait rien passer. Puis vient l'époque de la peau de cochon. Des ronds et des lignes droites parfaites. L’exercice ultime. C'est également lui qui ouvrait, nettoyait, accueillait les clients puis fermait la boutique.
Un soir d'hiver, alors les rideaux de la boutiques étaient fermés, il se tatouait lui même sous le regard de son mentor. Il tremblait d'excitation. Il tremblait sous le regard du vieux. Finalement, ce n'était pas si mauvais pour un débutant.
Il gravissait maintenant lentement les échelons. ll préparait les dessins pour les clients. Tatouait le matin quand la boutique était fermé. Il passait la majorité de son temps scotché sur son carnet.
C'était sans compté sur cette petite rousse qui passait la porte du magasin, un beau jour de juillet. Le coup de coeur direct. Il n'y avait plus qu'elle. Un premier rendez-vous pour un tatouage, puis un premier rendez-vous au restaurant. Une première nuit d'amour puis une première semaine passé ensemble. Ruben était accro à cette fille. Aveuglément accro. Trop amoureux pour se rendre compte que Marta se servait de lui. Trop bon, trop con. Les soirées, les nuits d'ivresses, de défonce. Puis très vite les sauts d'humeurs, le retard au travail puis l’absence. Il avait perdu son travail, ses amis et sa famille.
Le réveil, la seringue encore dans le bras. L'appartement est vide. Plus de télé, plus d'ordi, plus de cash, plus rien... et bien sur Plus de Marta. C'est le déclic. La claque.
Ruben enchaine les petits boulots, le travail est devenu sa religion. Homme de ménage le jour, livreur de pizza le soir, tatoueur la nuit. Il reste clean et sobre. Une renaissance. Puis il s'installe comme tatoueur, ouvre sa boutique. La clientèle revient rapidement dû au mouvement de mode que connait le tatouage ces temps-ci. Il embauche, délègue. Lance sa propre marque de vêtements. Le tatoueur fait maintenant place au business-man. Son look interpelle, surprends... C'est bon pour les affaires.  
Et puis vient l'envie de tout plaquer, de changer, de voyager, de découvrir le monde. L'aiguille s'arrête finalement, il ouvre les yeux. C'est fini. C'était la dernière scéance. Son crane est désormais quasiment noir, il prends le temps de s'admirer dans le miroir. Exactement comme il l'avait souhaité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu feras attention, il te reste encore un peu de peau sur le visage qui n'est pas tatouée RUBEN TAYLOR ► Jay Read 3997999705

Un artiste philosophe RUBEN TAYLOR ► Jay Read 73120010 ... hâte de voir la façon avec laquelle Ruben exprimera sa créativité :sherlock:

Bienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bieeeenvenue RUBEN TAYLOR ► Jay Read 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche RUBEN TAYLOR ► Jay Read 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fergus M. Gallagher a écrit:Tu feras attention, il te reste encore un peu de peau sur le visage qui n'est pas tatouée RUBEN TAYLOR ► Jay Read 3997999705

Un artiste philosophe  RUBEN TAYLOR ► Jay Read 73120010  ... hâte de voir la façon avec laquelle Ruben exprimera sa créativité :sherlock:

Bienvenue par ici :mindada:

Je sais bien ! Promis je règle ça rapidement pour le tatouage...
Merci Fergus :lol2:

Sloan Bushnell a écrit:Bieeeenvenue RUBEN TAYLOR ► Jay Read 3850463188
Aaron W.-Buckley a écrit:Bienvenue et bon courage pour ta fiche RUBEN TAYLOR ► Jay Read 3850463188

Merci à vous deux messieurs :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous RUBEN TAYLOR ► Jay Read 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noora Mohn a écrit:bienvenue parmi nous RUBEN TAYLOR ► Jay Read 3850463188

Merci charmante demoiselle :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! :luv2: hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RUBEN TAYLOR ► Jay Read 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RUBEN TAYLOR ► Jay Read O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE RUBEN TAYLOR ► Jay Read 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)