Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you gonna move, asshole ? | Ft. Ariel - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Are you gonna move, asshole ? | Ft. Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you gonna move, asshole ?
— with Ariel.

Et une fois de plus, Lancelot le brésilien se fait entraîner dans une histoire abracadabrante et pas par Louve, cette fois. Pour une fois que ce n'est pas la française qui l'emmène sans lui demander son avis. D'ailleurs, la londonienne l'emmène vers le côté droit de la bâtisse, un côté qu'il n'avait pas vu ni remarqué jusque là. Des détails lui sautent aux yeux, parce que semblerait-il que cet endroit sois moins achalandé par les touristes. Le mannequin remarque bientôt une petite entrée, mais tout aussi bien gardée que l'avant de la bâtisse. La zone devient de plus en plus ombragée à cause des arbres, mais ça ne pause aucune soucis de vision aux deux comparses. « Non, ne t'inquiète pas. » Par contre, une question lui trotte dans la tête. Comment se fait-il qu'elle connaisse ce côté-ci du château ? Si les gens connaissaient cet endroit, il y aurait tout de suite plus de monde. La grille se présentait devant eux, se dressant tel un garde, entravant leur passage et c'est d'ailleurs à ce moment qu'une lanterne s'allume dans la tête de l'étudiant. « Attend, comment tu connais ce côté-ci du château ? Ne me dis pas que... » Plus que perplexe, il porte une main à sa barbe naissante, qu'il masse à intervalles réguliers comme une manie qu'il a.

© LOYALS.

@Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you gonna move, asshole ? | Ft. Ariel - Page 2 F99408b186fece8ffdccbd5f7e1a691f
Lancelot la rassura que ses soucis ne l’avaient pas suivis jusqu’ici ce qui me fit lui sourire en hochant de la tête. Le pauvre ! Imaginez être en vacance et ne pas pouvoir en profiter parce que trop de choses vous trottent dans la tête ! Je longeai le mur où l’on voyait s’échappé vers le ciel les arbres de l’autre coté. Le coté que j’étais tellement habituée de voir de l’intérieur. Je me demandais même s’il n’avait pas été mis spécialement pour oublier les murs de cette prison dorée de ma jeunesse. Cependant, maintenant que j’étais une adulte, j’avais beaucoup plus de liberté et j’adorais ça ! La maison restait tout même la maison. On s’éloigne tranquillement du bruit jusqu’à ce qu’on arrive à la petite entrée privée. En fait, elle était bien camouflée et non cachée à 100%, mais tout de même. Il n’y avait pas de touristes puisque la vue du château était cachée. La plupart d’eux ne faisaient que passer chemin. Alors qu’on approchait du garde en uniforme, Lancelot sembla émergé de son monde. Il me demanda comment je connaissais ce coté du château. « Tu me niaises là ou tu me fais une blague, non ? » demandai-je en mordillant ma lèvre inférieure en levant les yeux vers le ciel. Je saluai Paul qui était un des gardes à l’entrée : « Paul ! Tu me laisses entrer je promets de ne pas être sage, » dis-je en enlevant mes lunettes et mon chapeau soleil. « Princesse, » me répondit-il comme s’il était habitué par mes remarques. Il me questionna du regard en faisant un signe de tête au jeune homme qui se tenait à mes cotés. « Il est avec moi, » répondis-je au garde avant qu’on franchisse la porte avec le jeune homme d’Havard pour qu’il la referme derrière nous. Il tendit le bras vers Lancelot pour qu’il lui donne son sac. Oui c’était comme ça : pas le droit de sac ni de téléphone pour les visiteurs de passage trop d'histoire qui avait mal finie par le passé.

@LANCELOT P. CALIXTE Are you gonna move, asshole ? | Ft. Ariel - Page 2 3997999705 Are you gonna move, asshole ? | Ft. Ariel - Page 2 3997999705 Are you gonna move, asshole ? | Ft. Ariel - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you gonna move, asshole ?
— with Ariel.

Si encore, il semblait surpris par le fait qu'elle connaisse ce côté-ci du château, il le fut encore plus lorsque le garde l'appela "princesse". Donc, tout ce temps, il côtoyait une demoiselle de haut rang ? Doit-il se considérer chanceux ? Il ne put s'empêcher d'afficher une expression béate lorsque le garde, ou plutôt Paul, lui enlève ses objets personnels. Umh. Pure moyen de sécurité et de précaution, il faut croire. Une fois la porte refermée derrière lui, Lancelot put avoir une vue plus intime et personnelle sur le château, mais surtout sur Ariel la petite sirène (désolé. Are you gonna move, asshole ? | Ft. Ariel - Page 2 1881463262 ) qu'il ne lâche pas des yeux. « Je suis désolé, je ne t'avais pas reconnue... » Il eut un léger sourire lorsqu'il regarda les alentours, voyant des murs luxueux au plancher ciré. Il ne rata pas un seul détail. Il lâcha un "wooow" admiratif devant la beauté de la salle dans laquelle ils se trouvaient. Il a l'air complètement idiot à s'extasier comme ça. « C'est magnifique. Je suppose que pas beaucoup de personnes ont eu la chance de venir ici. Dois-je me sentir flatté ? » Dit-il en ponctuant sa phrase d'un léger rire, bon enfant.

© LOYALS.

@Ariel E. Windsor

(désolé du retaaaard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you gonna move, asshole ? | Ft. Ariel - Page 2 F99408b186fece8ffdccbd5f7e1a691f
On arriva quelques minutes  plus tard dans le château. Alors que Paul lui prenait ces effets, il me regardait bêtement comme s’il venait de ce prendre un coup sur la tête. Je secouais la mienne et levant les yeux vers le ciel en riant. Alors que l’on avançait vers le château il s’excusa de ne pas m’avoir reconnu. « Arrête d’être bête on s’en fout que tu m’es reconnu où pas ! En fait, est-ce que ça l’aurait fait une différence ? » me questionnai-je. Parce que si oui alors là c’est moche très très moche parce que si ça l’avait changer ça façon d’agir juste là l’extérieur peut-être qu’on ne serait pas ici. On rentra dans le château qui était mon chez moi. Lance semblait s’émerveiller devant la beauté de la salle que l’on parcourrait. Pour moi, c’était la maison. Une plutôt grande et luxueuse maison, mais la celle dans laquelle j’avais grandi. Je mis mes mains dans les poches pendant qu’il parcourait la salle de ces yeux. « Non pas vraiment ! Juste la famille et les amis. » répondis-je en regardant le tableau qu’il contemplait. Il s’agissait d’une peinture d’une bataille du passé.  « J’ai faim ! je te fais visiter jusqu’à la cuisine ? » dis-je en lui souriant.

@LANCELOT P. CALIXTE pas grave j'suis occupée aussi Are you gonna move, asshole ? | Ft. Ariel - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)