Invité
est en ligne
Invité
Pluton Westerberg a écrit:True, mais bon, ici on l'appelle planète parce qu'il a pleins de satellites qui lui tournent autour Graaaaave hâte en tout cas la schizophrénie c'est mon truc, Kaya te le confirmera
et ouais t'inquiète pour le MP va, i'm waiting (et btw, Zippora, excellent choix )
C'est pas Pluton qui tourne autour de plusieurs personnes, par hasard ? J'crois que la schizophrénie, c'est le truc de beaucoup de rôllistes c'est tellement cool de se multiplier. Encore plus de possibilités de créer des relations complètement foireuses J'vais essayer d'avancer vite vite ma prez. Enfin, faut déjà que j'arrête de me perdre sur Twitter et sur YT pour ça...
Mila di Mascio a écrit:la rebienvenuuuuuue
merci beaucoup
Bambi C. Corleonesi a écrit:Bienvenue chez toiiiiiiiiiiiiiiii !!
merciiiiiiiiiii beaucoup (du coup, on n'a pas pu exploiter le lien Bambi/Link, sorry )
Aaron W.-Buckley a écrit:Bienvenue et bon courage pour ta fiche
merci beaucoup
Fergus M. Gallagher a écrit:Oh encore une frimousse que je ne connaissais point
Pansexuelle et polyamoureuse
Tu deales de l'amour du coup ? *a besoin de sa dose*
(Re ?)bienvenue par ici :mindada:
Heureuse de te faire connaître la magnifique Zippora j'ai l'impression qu'on la voit moins sur les forums sooo, c'est ptet pour ça que tu ne la connais pas Dealer de l'amour, j'adore le concept ça correspond à Freya, ouais et sinon, oui, c'est bien rebienvenue, j'suis partie du forum y'a deux mois et demi à cause que l'IRL me prenait beaucoup de temps mais, ce forum me manquait beaucoup trop sooo here i am
Noora Mohn a écrit:GAËLLE
Je sens que le lien qu'on va avoir ça va être encore quelque chose
Faut qu'on peaufine tout ça par MP mais j'ai hâte de le jouer
(re)bienvenue parmi nous
PAULINE Et évidemment que notre lien va être encore atypique. On est douées pour trouver des liens dans le genre, c'est notre spécialité J'essaye de t'envoyer le mp rapidement pour parler de tout ça (en espérant que tu l'oublies pas dans la masse )
(Invité)