Invité
est en ligne
Invité
FERHAM ;
Fergus & Siham
Fergus & Siham
feat Rami Malek & Kylie Jenner
id card
❖
pour Naima, c’est : Moi, la timide, la réservée, j'avais fini par m'ouvrir à un inconnu quelques jours plus tôt et aujourd'hui, c'était un peu comme une récompense à mes yeux. Celle de lui avoir fait confiance depuis le début alors, lorsqu'il me serra contre lui, je laissais mon corps se lover tendrement contre le sien, répondant à son baiser avec une ardeur nouvelle, laissant un sourire heureux étirer mes lèvres lentement alors que mes yeux se fermaient, humides tandis que je prenais soudainement conscience que grâce à lui, je prenais le risque de tourner la page de mon passé, sereinement...
Pour Fergus, c’est : Depuis Tallulah, Fergus a apprit à se barricader, à se protéger contre quelque forme d'amour que ce soit. Aussi, si, au commencement, le jeune irlandais avait en tête de passer un bon moment sous la couette avec Naima, il s'est rapidement laissé porter par la douceur dont cette dernière a pu faire preuve, qui a fini par hanter ses rêves et pensées. Il ne se l'est avoué qu'après qu'elle se soit présentée chez lui, armée de sa boîte de chocolats et qu'elle lui ait fait une déclaration qui ne dit pas son nom. Il s'est laissé porter par son désir pour elle à partir de ce moment-là.
une journée banale, comme toutes les autres. Naima se rend à une réunion pour « discuter » de ses problèmes avec d’autres personnes qui sont dans le même cas qu’elle. Elle est en retard, comme d’habitude sauf que cette fois-ci, il y a un nouveau au sein de leur groupe, Fergus. Elle aime son humour, elle aime cette manière de dédramatiser la situation si bien qu’elle décide de jouer le jeu et de le guider hors de la salle lorsqu’il feint de faire un malaise. S’ensuivit une soirée passée chez elle à discuter de leurs vies respectives, à s’écouter, à apprendre à se connaître pour finalement faire naître cette attraction qui les attirait irrémédiablement l’un vers l’autre…
(Invité)