Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 89
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien... Je sais qu'on est pas mal différente toi et moi, et même si avec Ayma ça va bien mieux désormais, on est pas à l'abri que ça père a nouveau, alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas très gentil ça :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les cas, vous serez adans un hôtel assez luxueux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est sûr CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 89 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais la j'ai meme pas la tête à ca CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 89 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai transférer le message à Cole, j'en est parler de la dispute à Dimitri, mais en revanche pour le moment je n'ai rien dit à Cam' ils s'apprécient tous les deux, j'ai pas envie de jouer les fouteuse de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu dors peu ? Qu'est ce qui a ou va pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je n'en doute pas CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 89 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu sais avec Wade on ne se faisait pas confiance mutuellement. Et puis en passant voir Sloan au Laos, je l'ai croisé, on à discuter, et on en est venue à parler de Cole, et la soeur de Cole, du coup je me suis un peu énervé, il est monté sur ses grand chevaux, je l'ai menacer pour sa fille, il à lever le ton, je lui est mis une gifle, et il m'as attraper le poignet et l'as serrer tellement fort que j'ai eu un hématome. Du coup je lui es envoyer un sms aujourd'hui pour lui dire qu'il était dangereux et toxique pour son entourage et que je ne voulais plus le voir dans la vie de Cam, sinon il allait devoir assumer les conséquences, et il m'as répondue que si je menacer encore sa fille il m'éclaterai.
Voilà maintenant tu sais tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord avec toi, on va régler cette histoire rapidement je pense, car si Wade se présente pour la Mather et qu'il passe, et que Cole passe, sa risque de crée des histoire et la guerre Eliot/Mather va continuer et il ne faut pas que sa arrive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)