Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 87
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme le meilleur, un Marriott CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 87 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée mais quand je vois un tel ramassis de conneries et mythos, je peux pas me taire, vous êtes tous aveugles. Vous croyez que c'est le meilleur alors qu'il a coulé la eliot et qu'il va la mettre sous terre si vous le nommé président. On peut aimer les gens mais c'est pas pour autant qu'on doit accepter leurs conneries et foncer dans le mur avec eux, réveillez vous un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Monsieur Marriott maintenant au boulot CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 87 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas, preuve que je ne suis pas la seule à voir que c'est pas crédible ce qu'il dit. Il veut juste être président pour être au pouvoir et utiliser ce titre contre la mather. Et c'est pas car tu as des sentiments pour lui que tu dois le défendre corps et âmes. Il est pas fait pour ça, il est pas fait pour ça, faut être honnête et ne pas se voiler la face. Plusieurs membres de votre maison le voient et ne se laissent pas amadouer par ses douces paroles, ça veut pas pour autant dire qu'ils sont pas amis avec lui, juste qu'ils savent où sont les vrais priorités pour la eliot et sûrement pas à l'élire. Je 'peux' tolérer votre relation, et encore, mais faut pas trop m'en demander, quand tu sais qu'il va être mon premier ennemi et réciproque, étant donné que je vais me présenter pour la mather !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, bien qu'il y ait déjà pas mal d'hôtel CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 87 3997999705
Oui j'ai vu et franchement je soutiens Cole, mais je rentre pas dans cette gueguerre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que fatiguant CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 87 927261665 Pour ça que je m'en mêle pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce que je fais c'est même pas 1/10 de ce qu'il a fait à Denys, alors je l'attaquerai autant de fois que je veux que y aura toujours pas d'égalité. Et j'ai pas besoin qu'on me défende, ce qui me gênais c'est que tu disais rien quand lui l'ouvrait sans raison sur moi mais que par contre tu savais le défendre corps et âmes quand j'osais dire un mot de travers.
Personne n'a le même avis car y a les moutons, ceux qui lui lèchent le cul et ont peur de l'avoir à dos, et ceux comme Ayma ou moi, qui ont pas peur des représailles et sont prêts à lui rentrer dedans pour le faire descendre de son piédestal. Tu crois que quoi ? A part lui même, il est fidèle à personne, pas aux de Belgique, pas à Ayma, pas à Hippolyte, alors encore moins aux eliots dont plusieurs ils les connait à peine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est le mieux à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le défends pas et ne prend pas parti, très bien ! Si je vois qu'il te monte contre moi et te retourne le cerveau, ça va barder par contre, lui, mais toi aussi pour te laisser faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça fait du bien vraiment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé