Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 53
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon modèle CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 53 2511619667

Personnellement, je n'y connais rien et on ne veut te forcer à rien. On peut en parler plus tard ? Je dois détruire Tate au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone de qui? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 53 152426858 Moi menacer Ayma? Oui mais ta soeur a été vilaine tu sais...on a parlé et tout est bon entre nous maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es un véritable amour merci. Tu connais une torture extrêmement douloureuse pour un homme ? Ce crétin veut une photo de moi nue parce que MONSIEUR se masturbe en pensant à moi allant même jusqu'à donner mon prénom à sa main, tu te rends compte ? Je suis outrée ! Comment va ta vie sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAHAH la bonne blague ! Comme une croisière CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 53 1881463262 Je vais devoir rentrer pour l'hôpital. J'ai besoin de savoir comment sont tes relations avec Ash ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne dis pas non si c'est de Cole CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 53 152426858 Nah Ayma est pas parfaite, personne l'est vraiment n'est-ce pas? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta réaction peut se comprendre Cléo, si t'étais pas proche de lui, ça t'affecte pas de la même manière que pour Ash ou Ayma ou moi avec mon père
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on va dire que ton vrai père c'est celui qui t'as élevé et que ton père biologique tu peux pas trop le considérer comme tel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
céder ? c'est mal me connaître cléo. peut-être c'est ce que tu as fait avec cole puisque tu as peur de ce qu'ils pourraient me faire sauf qu'en l'élite ne m'intéresse absolument pas. ils m'ont menacés, ayma m'a menacée alors qu'elle aurait très bien pu se contenter de ne pas m'envoyer de message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

cool :heaart:
Normal que tu ne me trouves pas, je suis à l'aéroport, je retourne au Laos

camila say...
type message...