Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 40
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est vrai... mais ça va mieux là...
Omg mais elle est cooool la chambre CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as l'air sur de ce que tu dis....
Ah ouais bonne idée de la mettre à mon nom cpmmença j'aurais direct une chambre, pas besoin de squatter celle de quelqu'un CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci, mais je suis deg de te rater, tu me manques CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 40 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite semaine je pense histoire de voir tout le monde car j'ai vu personne depuis ma sortie du coma... Quand tu rentres de la croisière on passe un moment ensemble direct !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo arrête... Tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es plus de la croisière ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si je te dis que j'ai rien fait. Que ces nanas sur la photo je leur ai juste parlé deux secondes pour leur demander de poser, si je te dis que j'arrête pas de penser à toi, à ce que tu m'as dit, ça changera quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah.. J'ai cru que tu nous avais abandonnés ! Tu m'étonne, je n'ai même pas envie d'imaginer la campagne que c'est ce Summer Camp en carton CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 40 2157042859 Hm, ça dépend sur quel sujet ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux te faire confiance, mais ça me rend dingue rien qu'à l'idée qu'un autre puisse s'approcher de toi Cléo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas alors... Et reviens. Je suis désolé Cléo, pour tout...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)