Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(patrizia) forever couldn't break.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(patrizia) forever couldn't break.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(patrizia) forever couldn't break. 2511619667 présentation à venir. (patrizia) forever couldn't break. 2109348208 vous pouvez poster. (patrizia) forever couldn't break. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trop à lien parce que Gaïa elle résiste pas à tant de beauté (patrizia) forever couldn't break. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gaïa wetts-collins tu peux bien parler avec la bombe que tu as en avatar. (patrizia) forever couldn't break. 73120010 d'ailleurs, je ne la connaissais pas, elle est trop jolie. (patrizia) forever couldn't break. 2727399354 tu as une idée de ce que tu voudrais ? (patrizia) forever couldn't break. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Patrizia F-R. De Massari Alors là, j'ai une multitude d'idée qui me vienne parce qu'elles ont tellement de point en commun les deux et que je voudrais un lien qui déchire vraiment hanwii Dommage que ta belle est pas bi (patrizia) forever couldn't break. 152426858 Est ce que tu cherches des liens important déjà ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gaïa wetts-collins elle n'est pas bi, mais elle pourrait très bien avoir une aventure avec une femme si elle est trop bourrée. (patrizia) forever couldn't break. 152426858 mais elle n'assumerait jamais. (patrizia) forever couldn't break. 2157042859 je ne suis pas à la recherche de lien en particulier, pour le moment. (patrizia) forever couldn't break. 749226586 alors dis-moi en plus sur tes idées, je veux savoir. (patrizia) forever couldn't break. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Patrizia F-R. De Massari Ah ça peut être un futur rp ça (patrizia) forever couldn't break. 3997999705
Je te l'écris comme ça me vient (patrizia) forever couldn't break. 1881463262
Patrizia, c'est une beauté sans pareille, le feu dans le regard et l'animosité des gestes, Gaïa elle se sent envouté en sa présence comme si elle ressentait leur comptabilité, parce que la diablesse elle à besoin de ça, elle à besoin de ressentir la noirceur de l'autre, elle la voit la part d'ombre chez Patrizia et elle adore ça parce qu'elle à la même. Deux beautés froides prise de vengeance, prête à tout pour les siens, parce qu'elles ont baigné dans le mal depuis enfant, elles ne connaissent pas de limites pour arrivés à leur fin et arrivé à atténuer le passé. Elles se ressemble, se complètent et s'enchainent amitié perverse mais tellement loyale. Gaïa quand elle va mourir elle sait que Patrizia sera une parfaite remplaçante pour semer le trouble autours d'elle. Jeu dangereux et douce mélodie berce ces deux déesses. (patrizia) forever couldn't break. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gaïa wetts-collins alors que dire si ce n'est que j'adore l'idée. (patrizia) forever couldn't break. 2511619667 du coup, elles serraient proches et pourraient tout savoir l'une sur l'autre. (patrizia) forever couldn't break. 152426858 patrizia n'est pas du genre à accorder sa confiance à qui que ce soit. (patrizia) forever couldn't break. 2109348208 mais gaïa pourrait être l'exception à la règle d'une façon ou d'une autre. (patrizia) forever couldn't break. 2727399354 en tous cas, je sens bien que ces deux là vont envoyer du lourd. :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Patrizia F-R. De Massari Effectivement, je vois bien qu'elles aient vraiment une relation à coeur ouvert, même si ça fait mal elles s'en foutent, elles ont besoin de savoir qu'elle dépendent l'une de l'autre c'est presque malsain entre elles. (patrizia) forever couldn't break. 980580023 C'est tout parfait tout bien comme j'aime, il manque juste le super rp (patrizia) forever couldn't break. 3850463188 Du coup on en parle en mp si tu veux tu m'envois si t'as envie de rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gaïa wetts-collins super, je te mp dans la soirée pour discuter du sujet, parce que c'est obligé de mettre le lien en place. (patrizia) forever couldn't break. 2727399354 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Patrizia F-R. De Massari Un petit lien ma belle (patrizia) forever couldn't break. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)