Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMARTER ► Dimitri A. Wildingham & Carter E. Reed
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DIMARTER ► Dimitri A. Wildingham & Carter E. Reed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMARTER
du ship
feat
Josh Hutcherson & Anna Speckhart
id card
Prénoms ; Dimitri et Carter
   Ages ; 22 & 24 ans.
   Se connaissent depuis ; Depuis trop longtemps
   En couple depuis ; //
   date d'anniversaire du couple ; //
   autre info écrire ici
   autre info ; écrire ici
   autre info ; écrire ici

❖ Comment sont-ils tombés amoureux ?
   Ils sont pas amoureux face

La rencontre
   Comment vos personnages se sont-ils rencontrés ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dim’ j’espère que t’es pas nu avec une quelconque femme parce que j’ai pas envie de faire des cauchemars jusqu’à la fin de ma vie. »

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme s'incruste le matin, sans prévenir chez son meilleur ami qu'elle considère comme un frère. C'est autour d'un café et des viennoiserie qu'ils parlent chacun de leur Spring Break. Elle concernant sa grossesse qui s'est compliqué et lui sur ses sentiments envers Ashleigh.

- " Avouer mes sentiments à Ashleigh... Tu crois que je devrais lui dire ? "
- « Ouais je pense que tu devrais lui dire. Elle a le droit de savoir que tu as de profond sentiment pour elle après je ne pense pas qu’elle en jouera mais, au moins tu seras honnête, au moins tu n’auras plus besoin de cacher ce que tu ressens quand tu es avec elle. Puis même pour toi-même, tu te sentirais bien mieux par la suite, tu te sentiras mieux en lui disant et peut-être que tu passeras facilement à autre chose par la suite. »

Carter a toujours été là pour lui, pour lui donner des conseils quand il en avait le plus besoin. Et la discussion s'est terminé en disant simplement que l'amour c'est compliqué, surtout quand il n'est pas réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à leur dernière discussion, Dimitri a tout avoué à Ashleigh. Il l'a rejoins en Egypte pendant le voyage de la Cabot House pour partager un dernier moment intime avec celle-ci. Le lendemain, il avouait tout, et il partait retrouver sa meilleure amie après avoir entendu qu'Ashleigh ne l'aimait pas comme lui l'aime.

" Tu me veux bien dans ton lit pour cette nuit ? Parce que j'ai pas d'endroit où dormir, je repars demain. "

Mauvaise idée de sa part, et pourtant ils finissent par s'allonger tous les deux dans le lit de la demoiselle, qui partageait sa cabine avec une autre personne, qui ne viendrait pas cette nuit, pour leur laisser un moment tous les deux.

" Et toi alors ? Ca va ? Tu t'en remets ? "
« Tu connais mes soucis et puis qu’est-ce que tu veux que je dise ? Je m’en remets pas du tout, j’ai perdue mon enfant, je pourrais clairement pas me remettre d’une telle chose. J’ai juste l’impression d’être incomplète et ça, je pense pas que ça changera. »
" J'ignore si une femme peut se remettre de ça... Mais tu apprendras à vivre avec Carter... Et tu trouveras quelqu'un d'autre, mieux que l'autres que j'aurais questionné avant, parce qu'il est hors de question que tu retombes sur quelqu'un qui te correspond pas. "

Dimitri parle trop des fois, surtout quand Carter n'a pas envie de parler, et c'est là que tout a dérapé. Elle l'a embrassé pour le faire taire. Dimitri aurait pu tout couper, mais non il lui a redonné son baiser et ils ont finis par partager leur premier moment intime. Le lendemain, Dimitri partait comme un voleur de la cabine, laissant un simple mot à Carter. Une chose de sûr pour le moment ils n'assument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis leur nuit passée ensemble, aucun des deux assume leur attirance. Ils ne se sont pas reparlés depuis jusqu'au bal, où Dimitri décide de prendre sa défense face à Roman, qui l'accuse d'être une fille facile, et d'avoir perdu leur fils. Dimitri pensait pouvoir renouer des liens, mais ce fut peine perdu puisqu'elle lui demande de la laisser tranquille. Elle n'a pas été présente au moment où Dimitri a eu le plus besoin d'elle : au moment du décès de son père. Et c'est à cause de tout ça, que le jeune homme débarque en pleurs à l'appartement de Carter, en plein milieu de la nuit.

" Il est mort le soir du bal Carter... Ma mère m'a mentis... Elle m'a dit qu'il allait bien, elle voulait que je profite de ce bal... "

Bal de merde au passage pour Dimitri. Chose que Carter ignorait c'est que son meilleur ami était sous l'effet de stupéfiant juste avant de venir chez elle. Il est tombé dans la drogue pour pouvoir oublier le mal qu'il ressent dans sa poitrine.

« Je suis désolée Dimitri… Je suis tellement désolée. »

Elle le prend dans ses bras, le serre contre elle, alors qu'elle s'est occupé de lui, en prenant ses vêtements pour les laver et lui en donner en rechange. Il s'excuse de l'avoir abandonné en Egypte, mais au final, aucun des deux n'a assumé.

« C'est une blague ? Me sors pas l'excuse que ça t'aide à oublier. Ça aide pas ! Ça t'enfonce plus qu'autre chose et oui ça va te faire oublier pour quelques heures. Après tu te retrouves comme avant, tu te retrouves avec les mêmes problèmes ! Si tu veux te détruire vas-y mais, il est hors de question que je sois là pour voir ça. »

Voilà Carter a finit par tomber sur le petit sachet de drogue qui se trouvait dans la poche de son pantalon. L'heure des explications tombent. Et le seul truc que Dimitri est capable de dire c'est que ça l'aide à aller mieux, que ça l'aide à dormir, et que ça l'aide à oublier le temps de quelques heures.

" Je te le promets oui. "

Il lui promet de ne pas se droguer quand ils prévoient de se voir, parce que Carter ne veut pas le voir détruite sa vie. Donc si elle arrive à ne pas lui faire prendre de drogue quand ils se voient, c'est déjà un bon début.

" Peut être parce qu'il faut qu'on assume Carter... Pas spécialement devant les autres, mais entre nous... "
« Tu auras toujours une place importante dans ma vie mais, ça reste notre secret ? »

Voilà comment ils ont décidé d'assumer leur attirance et de passer la nuit ensemble, en partageant leur second moment intime, mais assumé cette fois-ci. Ils ont ensuite discuté un peu pour pouvoir s'endormir paisiblement collé l'un contre l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques échanges de messages très explicite sur la suite de la soirée, Dimitri finit par débarquer chez Carter et Avalon, une idée bien en tête. Pas le temps de vraiment discuter qu'ils couchent une nouvelle fois ensemble. Mais cette fois-ci Carter est menottée pour plus de plaisir, plus de piquant entre eux deux. Heureusement pour eux, Avalon a finit par quitter l'appartemment. Et à cause d'un suçon dans le cou, Dimitri finit par aller dans la salle de bain pour regarder l'oeuvre de son amante. Mais c'est là que son regard se pose sur une valise avec un billet d'avion aller pour Londres.

" Tu m'expliques ? Un allé simple pour Londres ? Tu comptais me le dire quand Carter ? "
« C’était plus simple de partir sans que tu le saches, sans que tu essayes de me retenir parce que c’est ce que tu vas faire, je te connais alors oui, c’était plus facile de partir en silence, comme ci de rien était. »
" Mais va s'y part Carter, part sans prévenir personne... Tu m'abandonnes. "

C'est comme ça que Dimitri voyait la chose. Un abandon, alors qu'il sait que Carter a des soucis aussi, mais il est là pour l'aider, et il refuse de la voir partir loin d'ici, loin de lui. Surtout qu'elle ne comptait pas lui dire. Et forcément elle lui explique son point de vue. Une dispute éclate entre eux. Leur première dispute d'une si grande gravité.

« Dégage, je veux plus te voir. »

Dimitri était prêt à partir, prêt à quitter cette appartement énervé comme jamais. Mais au dernier moment, il jette son sac au sol, refusant de partir. Refusant de partir sur une telle conversation. Non il a besoin de lui dire ce qu'il pense.

" Mais je suis qui pour toi Carter ? Pour mériter que tu partes sans me prévenir ? Putain sans rien me dire ! Comme ça du jour au lendemain, sans que je puisse te dire au revoir ! "

Les larmes commencent à couleur sur les joues de Carter, suivit rapidement de Dimitri. Parce que c'est dispute est trop violente.

« Parce que je voulais éviter ça bordel de merde ! Tu crois que ça me fait plaisir de partir ? Non mais, j’ai pas le choix ! Tu vas te rendre compte que je ne mérite pas tout ça, que je te mérite pas et tu sais pourquoi ? Parce que quand t’as appris pour la mort de ton père j’étais en train de me faire baiser dans un putain de parc par Royce ! Alors tu veux réellement être amie avec ce genre de personne ? Tu veux vraiment dire au revoir à une fille comme ça ? Va t-en s’il te plaît. »

Elle lui demande une nouvelle fois de partir, chose qu'évidemment il refuse, d'autant plus qu'il apprend qu'elle a couché avec Royce le soir du bal alors qu'il avait le plus besoin d'elle. C'est douloureux et pourtant il n'arrive pas à lui en vouloir. Il veut lui faire comprendre ce qu'il pense de la situation, et finalement les cris diminuent, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, leurs bras entourant l'autre.

" Promet moi de me réserver ta dernière soirée et que je t'emmène à l'aéroport. "

Et Carter a accepté cette demande. Finalement tout se calme et ils finissent par retourner dans la chambre pour s'allonger sur le lit, à s'embrasser, d'une autre manière. Des baisers plus doux et plus tendre.

" Tu me promets de pas oublier ce qu'on a tous les deux là bas ? J'ai pas envie que tu partages notre amitié avec un autre... "
« Tu me promets si une autre arrive à te rendre heureux en prenant ma place, tu te fermeras pas à elle.. »
" Toi aussi Carter... Tu vas forcément faire des rencontres, plus que moi... Ne te ferme pas aux hommes... "

Promesses faites, après impossible de dire si la promesse va être tenue. Ils s'attachent l'un à l'autre. Ils s'attirent. Ils s'apprécient de plus en plus et surtout ils apprécient de plus en plus ce genre de moments entre eux, rien qu'à s'embrasser ou à être dans les bras l'un de l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois, suite à des messages échangés, Carter vient le rejoindre, mais à son lieu de travail. Dans cet immense immeuble dans lequel il va travailler désormais. Habillé d'un manteau, avec en dessous une blouse d'infirmière. Voilà comment Carter a participé au fantasme de Dimitri de coucher avec une infirmière. Ok ce n'est pas son métier, mais sa blouse lui plaisait énormément. Le bureau a vite été baptisé par leur ébat. L'attachement et l'attirance est de plus en plus présent entre eux. Ils n'arrivent pas à se résister.

" Tu crois que je fais un bon patron à 22 ans ? "

Dimitri doute énormément de lui et il a vraiment besoin d'être réconforté sur ses capacités à gérer une telle société.

« Je crois que tu seras le patron que tu seras. Tu ne vas pas être comme ton père, tu vas faire quelque chose de différent parce que t’étais pas lui et tu vas faire des erreurs parce que tu commences à peine. Mais c’est avec ces erreurs que tu vas avancer, que tu vas devenir un bon patron. »

Avec Dimitri, Carter a toujours réussit à trouver les mots juste pour pouvoir le rassurer, pour qu'il prenne confiance en lui. Voilà pourquoi Carter ne doit pas quitter Boston et Cambridge. Dimitri a besoin d'elle, et inversement aussi. Il l'aide à oublier ses soucis, tout comme elle l'aide à oublier les siens.

" Part pas Carter... "
« Ne me tente pas… J’ai dis à Ashleigh que je prenais encore une semaine pour savoir si j’allais partir ou pas. »
" Donc tu peux toujours changer d'avis ? "
« Oui, je peux toujours changer d’avis. »
" Parce que je peux être capable de tout... "
« Fais en sorte que je reste alors… »

Sans le savoir, elle a illuminé encore plus sa journée. Il peut la faire rester ici, et il va vraiment tout faire pour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)