Après quelques échanges de messages très explicite sur la suite de la soirée, Dimitri finit par débarquer chez Carter et Avalon, une idée bien en tête. Pas le temps de vraiment discuter qu'ils couchent une nouvelle fois ensemble. Mais cette fois-ci Carter est menottée pour plus de plaisir, plus de piquant entre eux deux. Heureusement pour eux, Avalon a finit par quitter l'appartemment. Et à cause d'un suçon dans le cou, Dimitri finit par aller dans la salle de bain pour regarder l'oeuvre de son amante. Mais c'est là que son regard se pose sur une valise avec un billet d'avion aller pour Londres.
" Tu m'expliques ? Un allé simple pour Londres ? Tu comptais me le dire quand Carter ? "
« C’était plus simple de partir sans que tu le saches, sans que tu essayes de me retenir parce que c’est ce que tu vas faire, je te connais alors oui, c’était plus facile de partir en silence, comme ci de rien était. »
" Mais va s'y part Carter, part sans prévenir personne... Tu m'abandonnes. "
C'est comme ça que Dimitri voyait la chose. Un abandon, alors qu'il sait que Carter a des soucis aussi, mais il est là pour l'aider, et il refuse de la voir partir loin d'ici, loin de lui. Surtout qu'elle ne comptait pas lui dire. Et forcément elle lui explique son point de vue. Une dispute éclate entre eux. Leur première dispute d'une si grande gravité.
« Dégage, je veux plus te voir. »
Dimitri était prêt à partir, prêt à quitter cette appartement énervé comme jamais. Mais au dernier moment, il jette son sac au sol, refusant de partir. Refusant de partir sur une telle conversation. Non il a besoin de lui dire ce qu'il pense.
" Mais je suis qui pour toi Carter ? Pour mériter que tu partes sans me prévenir ? Putain sans rien me dire ! Comme ça du jour au lendemain, sans que je puisse te dire au revoir ! "
Les larmes commencent à couleur sur les joues de Carter, suivit rapidement de Dimitri. Parce que c'est dispute est trop violente.
« Parce que je voulais éviter ça bordel de merde ! Tu crois que ça me fait plaisir de partir ? Non mais, j’ai pas le choix ! Tu vas te rendre compte que je ne mérite pas tout ça, que je te mérite pas et tu sais pourquoi ? Parce que quand t’as appris pour la mort de ton père j’étais en train de me faire baiser dans un putain de parc par Royce ! Alors tu veux réellement être amie avec ce genre de personne ? Tu veux vraiment dire au revoir à une fille comme ça ? Va t-en s’il te plaît. »
Elle lui demande une nouvelle fois de partir, chose qu'évidemment il refuse, d'autant plus qu'il apprend qu'elle a couché avec Royce le soir du bal alors qu'il avait le plus besoin d'elle. C'est douloureux et pourtant il n'arrive pas à lui en vouloir. Il veut lui faire comprendre ce qu'il pense de la situation, et finalement les cris diminuent, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, leurs bras entourant l'autre.
" Promet moi de me réserver ta dernière soirée et que je t'emmène à l'aéroport. "
Et Carter a accepté cette demande. Finalement tout se calme et ils finissent par retourner dans la chambre pour s'allonger sur le lit, à s'embrasser, d'une autre manière. Des baisers plus doux et plus tendre.
" Tu me promets de pas oublier ce qu'on a tous les deux là bas ? J'ai pas envie que tu partages notre amitié avec un autre... "
« Tu me promets si une autre arrive à te rendre heureux en prenant ma place, tu te fermeras pas à elle.. »
" Toi aussi Carter... Tu vas forcément faire des rencontres, plus que moi... Ne te ferme pas aux hommes... "
Promesses faites, après impossible de dire si la promesse va être tenue. Ils s'attachent l'un à l'autre. Ils s'attirent. Ils s'apprécient de plus en plus et surtout ils apprécient de plus en plus ce genre de moments entre eux, rien qu'à s'embrasser ou à être dans les bras l'un de l'autre.