Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya Roederer

date de naissance
08 mars 1993
lieu de naissance
Winchester
nom
Roederer - Strauss
Prénom
Cléolya Anaïs
orientation sexuelle
hetero
statut amoureux
célibataire
études
International
bourse
non
statut social
Héritière de plusieurs empires
origines
Anglaises, françaises et latines (espagne)

— Ayant fait mes deux premières années à la Eliot House, cette année est un nouveau départ. Qui dit nouveau départ, dit nouvelle confrérie et pour ce faire, j'ai décidé de m'entourer des personnes les plus élitiste et ambitieuse de l'université en rejoignant les pforzheimer. La-bas, je suis certaine d'y trouver un équilibre entre les personnes de mon monde et celle à en devenir.

Plutôt douce, Cléo est aux antipodes des membres de sa famille. Elle n’est pas du genre à se laisser faire, mais n’aboie pas sans raison sur les personnes qui l’entourent. Avec l’âge et la maturité, elle est devenue bien plus discrète et prend le temps d’observer pour mieux juger. Très fidèle en amitié, elle a pourtant du mal à concevoir l’amour normalement et s’inflige régulièrement des souffrances inutiles.

pseudo Justine - pilgrim
âge 26 ans
nationalité Française
forum connu par... ma soeur
ILH, j'en pense quoi ? jolem
autres comptes ? @Izzy Bulger @A. Ruby Rupert
crédits images GAINSB0RO & tumblr
nombre de mots par rp entre 250 à 1000
type personnage inventé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

CHAPTER ONE

Le huit mars mille neuf cents quatre-vinght-treize à seize heures trois, moi, Anaïs Cléolya Strauss, après avoir passée 32 semaines dans le ventre de ma mère, j'ai vu le jour à Winchester en Angleterre. Ce même jour, j'ai eu le malheur de perdre ma mère, après un accouchement difficile, elle a succombé d'une hémorragie interne. Je remercie encore aujourd'hui tous les jours mon père d'avoir eu les épaules assez solides pour m'éduquer et m'aimer autant malgré qu'Anaïs, sa femme, a perdu la vie en me donnant la mienne.

CHAPTER TWO

Le jour de mes huit ans, ça fait des mois que j'embête mon père pour avoir le dernier téléphone portable sauf que pour lui, je suis bien trop jeune. Super fête d'anniversaire organisé par mon père, ou j'y retrouve toute ma famille ainsi que mes cousines, Aymalyne et Ashleigh. Tout se passe bien, j'ouvre mon cadeau et là c'est la déception. « Bah, il est ou mon téléphone portable papa ? » Ah ouais sans filtre la gamine. « Je t'ai déjà dit non Anaïs. » « Mais... Je t'aime plus papa. » « Ma puce tu es trop jeune pour avoir un téléphone portable, tu veux en faire quoi ? Dis-moi. » « Baaaaaah appeler réfléchis papa. » « Huit ans et tu es déjà comme ta mère... » « Elle était comment maman ? » « Ma puce je t'ai déjà dit que je ne voulais pas en parler. » Huit ans et déjà comme maman qu'il dit, pourtant je ne sais rien d'elle, c'est un livre fermé et lui seul peut me permettre d’ouvrir les pages.

CHAPTER THREE

Il l'aimait tant avant, mais maintenant c'est autre chose. Moi-même je la déteste et je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait jamais ma parler d'elle, mais maintenant que j'ai 16ans et que je comprends facilement les choses, j'ai vite découvert pourquoi en fouillant un peu dans la maison. Double vie ? Double famille ? Enfin non pas tellement double famille vu qu'elle a trompée papa avec son frère, ouais ouais le père de Ayma et Ash, mes cousines ou du moins mes demi-sœurs. Depuis que j'ai découvert le secret, je ne veux plus porter le prénom de ma mère Anaïs et j'ai, avec l'aide de mon père et son accord, choisis d'utiliser mon deuxième nom comme prénom. Je m'appelle maintenant Cléolya A. Strauss

CHAPTER FOUR

Étant fille unique du côté de mon père, je suis la seule héritière de sa fortune et de son entreprise. À la fin de mon parcours, la suite est déjà tracée. Je reprendrais les rênes, assister dans un premier temps, aidé de mon père, puis je prendrais son poste pour assurer sa relève. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de changer d’université et quitter Oxford pour Harvard. Suivant les pas de mon père, j’espère bien réussir dans la vie, comme lui l’a fait.

CHAPTER FIVE

J'ai déjà tout vu du Royaume-Uni, j'ai besoin d'air frais Oxford c'est bien, Harvard c'est mieux. J'ai même fait un petit tour en France, le pays natal de ma mère, enfin ma génitrice. J'y vais seule, sans papa qui doit gérer son entreprise et gérer ses rendez-vous, ce n'est pas rien d'être le PDG des supermarchés Sainsbury's. Mon secret bien en poche je vais rejoindre mes cousines/demi-sœurs pour leur révéler la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAH JE SUIS CONTENTE !
Obligé faut que ma Strauss et ta Strauss s'entendent bien CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 3997999705

(Re)Bienvenue Justine ! CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Justine et bon courage pour ta fiche CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 3850463188 ah non pas une autre Strauss en Eliot face CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vous êtes au nombre de comment ? face
Mais ReBienvenue Copine de Frottage CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 2511619667 hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE tite sœur CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 1001568715 CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 152426858 CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed  Ouuuui y'a pas le choiiiix! Vivement Juillet CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 3850463188
Merci ma Tartiiiiine! :heaart:

@Agathe A. de Belgique-S  Merci! CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 1365124802
T'es pas au bout de tes peines VZ ! Mddr

@Dimitri A. Wildingham On t'a pas dit ? C'est comme une épidémie on se propage de partouuuut! :laugh:
Merci copine de frottaaaaaage! :trio:

@Alexander Strudwick Meerci grande sœur ! CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui je vois ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une autre Strauss CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 152426858

REEE CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 2511619667 CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAH MIRANDA ! CLÉOLYA ROEDERER ► Ana de Armas 4205929361

Rebienvenue ici !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas