Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're so amazing, don't you know ? (jusia)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

you're so amazing, don't you know ? (jusia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal, encore un truc auquel Jules n'avait pas la moindre envie de participer. Et pourtant, ce soir, il y était bel et bien, vêtu d'un costume qui plus est. Ouais, il faisait des efforts et la seule raison pour laquelle il le faisait répondait au doux nom d'Anastasia. C'était pour elle et uniquement pour elle qu'il faisait acte de présence ce soir, parce qu'il savait que cet événement lui importait, qu'elle l'avait un peu forcé et parce qu'il ne désirait pas la voir au bras d'un autre homme, aussi. Et si vous lui aviez posé la question cinq minutes plus tôt, Jules vous aurait répondu que tout se passait étonnement bien, pour une fois. Jusqu'à maintenant. Ana était passée il ne savait trop où et l'accusait d'avoir changé son bracelet. Ouais, ce foutu bracelet qu'il portait depuis le début de la soirée et dont il ne connaissait même pas la signification. Elle lui faisait la gueule pour ça et pour être honnête, le mather trouvait la situation complètement ridicule. Ridicule de se prendre la tête pour un simple accessoire sans intérêt. Mais bon, si Jules voulait plaider sa cause, valait peut-être mieux qu'il ne retrouve la jeune femme d'abord. Ce qui n'était pas forcément la chose la plus facile à faire ce soir puisque pratiquement toutes les filles étaient habillées en rouge. Son regard parcourant tous les visages qu'il croisait sur son passage, il passa au moins cinq bonnes minutes à chercher après la blonde avant de la repérer, enfin, en train de discuter avec d'autres personnes. "Vous permettez, je vous l'emprunte." leur lança-t-il sans trop s'attarder une fois à leur hauteur, avant d'attraper la main de sa petite amie pour l'emmener un peu plus loin, à l'écart. "J'ai pas changé le bracelet." Au cas où elle voudrait le savoir, plutôt que de l'accuser directement sans lui laisser le temps de s'expliquer. Était-il vraiment du genre à mentir ? Non. Et elle devait bien le savoir, depuis le temps. Son poignet était peut-être passé du bleu ou rouge certes, mais il n'y était pour rien. Ce qu'elle disait n'avait absolument aucun sens mais elle était sans doute trop bornée pour s'en rendre compte. "Pourquoi j'aurais fait ça ? Tu t'es vue ?" Ouais, pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça ? Pour se taper quelqu'un d'autre ? C'était du grand n'importe quoi, sérieusement. "J'veux dire, tu es..." Parfaite. Voilà ce qu'elle était. Anastasia était magnifique dans cette robe - pas que d'ailleurs - et même s'il le lui avait déjà dit tout à l'heure, ça n'était pas suffisant, visiblement. Pour lui, elle était la plus belle ce soir alors les autres, il n'en avait absolument rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais remontée et j'avais aussitôt retrouvé refuge auprès de mon meilleur ami afin d'en parler avec lui. Jupiter, c'était lui que j'allais voir pour les conseils, surtout que c'était lui qui m'avait parlé du fait que Jules avait un bracelet célibataire au poignet. Je lui faisais confiance. Oui, je vous entends déjà me demander : "et à Jules ?". Bien sûr, je faisais confiance à mon petit ami, mais j'étais aussi très amoureuse et autant le dire, j'avais peur d'être déçue maintenant que nous étions en couple. Aussitôt nous avions trouvé cela plus facile de discuter par sms, alors que je me trouvais encore aux côtés de Jupiter. Un échange bref et électrique, comme à notre habitude, puis plus aucune réponse. Alors que je m'attendais à perdre la trace de De Lacroix pour le reste de la soirée, voici qu'il arrivait à l'improviste pour m'emmener plus loin. Ma robe dans une main, je marchais à la hâte pour essayer de suivre le mather. « J'ai pas changé le bracelet. » me confit-il aussitôt que nous sommes arrêtés. Je fronce doucement les sourcils en baissant le regard sur le bracelet en question. Si ce n'était pas lui, que c'était-il passé alors ? « Pourquoi j'aurais fait ça ? Tu t'es vue ? » Aussitôt, je relevais la tête pour le regarder, ne comprenant pas tellement où il voulait en venir. « J'veux dire, tu es... » - « Je suis ? » demandais-je alors avec un air boudeur sur le visage. Je suis chiante ? J'sais pas. J'ai le droit de piquer ma crise en tant que petite amie, c'tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, peut-être qu'elle avait accepté de le suivre - elle n'avait pas vraiment eu le choix en fait - mais ce n'était pas pour autant qu'Anastasia avait envie de parler. C'était donc à lui de se démerder tout seul et de faire la conversation, génial. Pour une fois, il avait l'impression que c'était elle qui faisait semblant de ne pas comprendre, que les rôles étaient inversés et ouais, Jules se demandait bien comment elle faisait pour ne pas péter un câble mais bref, c'était pas trop le sujet là. "Je me fous de ce putain de bracelet, Ana." Lâchant un soupir, le mather se rapprocha de la blonde, se saisit de son poignet et lui retira le bracelet qu'il laissa tomber sur le sol, avant d'en faire de même avec le sien. "On en a pas besoin." Définitivement que non. Même si c'était ses potes qui en avaient eu l'idée, le mather ne voyait pas l'intérêt de ce truc. "Tu crois vraiment que c'est un bracelet qui va décider pour moi ? Si j'avais envie d'aller voir ailleurs, j'l'aurais fait, peu importe la couleur de mon poignet." Plus direct, tu meurs mais au moins, ça avait le mérite d'être clair. Jules était pas du genre à se prendre la tête pour ce genre de choses alors ce n'était pas une simple couleur qui allait l'arrêter. "Et de la même manière, je n'ai pas besoin de quoi que ce soit pour dire aux autres que je suis déjà pris par la plus belle de la soirée." Un sourire au coin des lèvres, il laissa glisser ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de venir lui déposer un baiser sur le front. Voilà, si avec ça elle n'avait toujours pas compris, il ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait faire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me fous de ce putain de bracelet, Ana. » Et ce n'était pas mon cas. Pour une raison qui m'échappait totalement, je voyais en ce bracelet quelque chose d'officiel et important. Après plusieurs mois à se courir après, nous avions finalement ce petit truc qui disait à tout le monde que nous avions réussi à nous accorder sans pour autant faire de grand discours. Sans oublier que je voulais clairement marquer mon territoire dans cette histoire et donc, le bracelet était important. Voilà le fin mot de l'histoire. Mais pour Jules, ce n'était vraiment pas le cas, me rappelant que sur beaucoup de choses, nous étions très différents. Je regarde les bouts de plastique tomber au sol sans même un sourire alors que la main de Jules me retient toujours. « On en a pas besoin. » J'haussais les épaules en me redressant, le regardant finalement dans les yeux lui. « Tu crois vraiment que c'est un bracelet qui va décider pour moi ? Si j'avais envie d'aller voir ailleurs, j'l'aurais fait, peu importe la couleur de mon poignet. » Me pire dans tout ça, c'était les mots de mon meilleur ami qui résonnait dans ma tête. Il m'avait clairement dit que Jules se comportait comme un homme célibataire et entre les deux, je ne savais plus qui croire. Je restais simplement silencieuse, pour une fois, c'était moi. Je le regardais avec une moue boudeuse, en me demandant juste comment cet autre bracelet était arrivé à son poignet. « Et de la même manière, je n'ai pas besoin de quoi que ce soit pour dire aux autres que je suis déjà pris par la plus belle de la soirée. » Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en écoutant son compliment. Faut croire que ma robe de princesse avait son effet. Je le laissais faire, posant ses mains sur mes hanches, collant mon corps contre le sien et je fermais les yeux quelques instants alors que les lèvres du mather venaient se poser sur mon front. « Et si la plus belle de la soirée se fait draguer ou embrasser de force pour un verre ? Je n'ai plus de bracelet pour indiquer à tout le monde que je suis à toi... » Bien quoi ? Pourquoi je serais la seule à devoir flipper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Jules s'épatait. Non vraiment, en plus d'avoir fait l'effort de venir à ce fichu bal, le voilà qu'il en deviendrait presque romantique. Mais Ana était bien trop bornée et faisait la gueule. Pour un bracelet. C'était limite si elle lui adressait la parole en fait donc le mather n'avait pas d'autre choix que de faire tout le travail et trouver les bons mots pour arranger la situation. La rassurer, lui faire comprendre que c'était elle qui comptait à ses yeux. Chose qu'elle semblait encore avoir du mal à intégrer malgré le statut "en couple" qui clignotait au dessus de leur tête. Et pourtant... Jules avait beau être sincère et lui dire cash ce qu'il pensait de ces bracelets et du reste, la blonde n'avait pas l'air décidée à faire une croix sur cette histoire. Elle le regardait vraiment d'un air accusateur comme s'il avait réellement fait quelque chose de mal alors que non quoi. Pourquoi est-ce qu'elle portait autant d'importance à ce code couleur alors qu'habituellement, en soirée, tout se passait toujours très bien sans ce système. Preuve qu'ils ne servaient qu'à foutre la merde, ces bracelets, ce qu'il pensait depuis le début d'ailleurs. La remarque d'Ana lui décrocha un nouveau sourire. "Je te fais confiance. Toi non, apparemment." C'est l'impression qu'elle lui donnait en tout cas et même si Jules n'était pas susceptible, ça ne lui faisait pas plaisir non plus. Il connaissait assez la demoiselle pour savoir qu'elle était loin d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Donc là encore, bracelet ou pas, le mather savait qu'elle enverrait promener la première personne qui la ferait chier. Et si ce n'était pas le cas, c'est lui qui le ferait. "Mais si tu veux, je peux aussi ne plus te quitter de la soirée..." ajouta-t-il en la regardant dans les yeux avant de venir l'embrasser, mais sur les lèvres cette fois. C'était bon là ou elle allait encore faire sa jalouse pendant trois heures ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te fais confiance. Toi non, apparemment. » Je levais les sourcils en le regardant. J'étais surprise parce qu'il venait de dire. Je n'imaginais pas un jour qu'il me ferait un tel reproche. Je lui faisais confiance, mais nous venions de nous mettre ensemble et à cet instant précis, ce qui me saoulait, c'était de savoir que quelqu'un avait changé nos bracelets. On nous mettait des bâtons dans les roues et franchement ça me rendait dingue. « Ne dis pas ça, tu sais bien que c'est faux » Je lui faisais confiance et c'est certainement pour cela que j'acceptais d'être à ces côtés à ce moment là de la soirée. « Mais si tu veux, je peux aussi ne plus te quitter de la soirée... » dit-il en m'embrassant. Un baiser que je lui rendais, profitant de celui-ci comme si c'était le dernier de la soirée. « J'aime l'idée que tu ne me quittes pas de la soirée.. » lui confiais-je en venant passer mes bras autour de lui. « Mais... » commençais-je en me redressant un peu pour me donner un peu plus de prestance « quelqu'un a changé ce bracelet et je compte bien trouver qui et lui casser les dents » lui confiais-je avec un large sourire aux lèvres. Ouais, parce qu'on ne me fait pas ça à moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)