Invité
est en ligne
Invité
Le bal, encore un truc auquel Jules n'avait pas la moindre envie de participer. Et pourtant, ce soir, il y était bel et bien, vêtu d'un costume qui plus est. Ouais, il faisait des efforts et la seule raison pour laquelle il le faisait répondait au doux nom d'Anastasia. C'était pour elle et uniquement pour elle qu'il faisait acte de présence ce soir, parce qu'il savait que cet événement lui importait, qu'elle l'avait un peu forcé et parce qu'il ne désirait pas la voir au bras d'un autre homme, aussi. Et si vous lui aviez posé la question cinq minutes plus tôt, Jules vous aurait répondu que tout se passait étonnement bien, pour une fois. Jusqu'à maintenant. Ana était passée il ne savait trop où et l'accusait d'avoir changé son bracelet. Ouais, ce foutu bracelet qu'il portait depuis le début de la soirée et dont il ne connaissait même pas la signification. Elle lui faisait la gueule pour ça et pour être honnête, le mather trouvait la situation complètement ridicule. Ridicule de se prendre la tête pour un simple accessoire sans intérêt. Mais bon, si Jules voulait plaider sa cause, valait peut-être mieux qu'il ne retrouve la jeune femme d'abord. Ce qui n'était pas forcément la chose la plus facile à faire ce soir puisque pratiquement toutes les filles étaient habillées en rouge. Son regard parcourant tous les visages qu'il croisait sur son passage, il passa au moins cinq bonnes minutes à chercher après la blonde avant de la repérer, enfin, en train de discuter avec d'autres personnes. "Vous permettez, je vous l'emprunte." leur lança-t-il sans trop s'attarder une fois à leur hauteur, avant d'attraper la main de sa petite amie pour l'emmener un peu plus loin, à l'écart. "J'ai pas changé le bracelet." Au cas où elle voudrait le savoir, plutôt que de l'accuser directement sans lui laisser le temps de s'expliquer. Était-il vraiment du genre à mentir ? Non. Et elle devait bien le savoir, depuis le temps. Son poignet était peut-être passé du bleu ou rouge certes, mais il n'y était pour rien. Ce qu'elle disait n'avait absolument aucun sens mais elle était sans doute trop bornée pour s'en rendre compte. "Pourquoi j'aurais fait ça ? Tu t'es vue ?" Ouais, pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça ? Pour se taper quelqu'un d'autre ? C'était du grand n'importe quoi, sérieusement. "J'veux dire, tu es..." Parfaite. Voilà ce qu'elle était. Anastasia était magnifique dans cette robe - pas que d'ailleurs - et même s'il le lui avait déjà dit tout à l'heure, ça n'était pas suffisant, visiblement. Pour lui, elle était la plus belle ce soir alors les autres, il n'en avait absolument rien à foutre.
(Invité)