Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoora&Abel ♣ Woke up on the wrong side of reality
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Noora&Abel ♣ Woke up on the wrong side of reality

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔Woke up on the wrong side of reality ↔

► Feat Noora&Abel

• Des fois je me demande pourquoi je suis venu au monde, pourquoi tout est si mal foutu. J'suis loin d'être un humanitaire qui va aimer aider les autres, putain j'en ai rien à foutre, j'pense à ma gueule car personne ne le fera pour moi, et ensuite j'avise, mais par moment, j'ai l'impression d'avoir un deuxième trou du cul qui se forme quand je vois toutes les conneries que l'humain peut faire. A quel moment tout est partie en couille ? A quel moment dans notre putain de vie on a choisi la facilité ? A quel moment le genre humain a décidé de se comporter comme un animal, est-ce que vous avez oublié qu'on est rien et qu'un jour, on va tous disparaitre, retourner à la terre ? J'me pose une multitude de questions auxquelles je n'aurais jamais de réponse, j'ai vécu tellement de choses que j'ai l'impression d'être mort plusieurs fois et de refaire les mêmes erreurs, comme si ma vie n'était qu'un cercle vicieux duquel je ne pourrais m'échapper, un perpétuel dernier effort avant de me laisser chuter. Alors c'est ça ? C'est ça ma vie ? Penser, essayer d'arranger les choses, puis me laisser aller ? C'est ça mon ambition ? Est-ce qu'au moins, j'ai un but dans la vie à part tout foiré et tout rater ? Parfois, j'ai l'impression d'être un intrus, j'me dis que ma vie aurait peut-être été différente si j'étais resté au Brésil dans mes conneries, que peut-être j'aurais continué d'avancer sur le mauvais chemin, mais au moins, j'aurais eu un but, ici, j'avance, je chute, je me relève puis je recommence ce rituel. Putain. Je secoue la tête pour me sortir de mes pensées, je devrais commencer à en avoir rien à foutre, à me laisser aller tout simplement, peu importe le nombre de chute, peu importe le nombre d'erreur, tant que j'avance et que je fais ce qu'il me plaît, ça devrait me contenter, non ? J'sais pas, merde j'en sais rien, j'ai beau être à Harvard, j'ai jamais été doué pour les devinettes et les questions existentielles. Alors je me lève, j'attrape un joins posé sur ma table de chevet, et j'vais en direction de la chambre de Noora, je ne frappe pas, j'm'en fou si elle est avec un mec ou autre, au pire je ferais demi tour, et j'me laisse tomber sur son lit en soupirant. "Si t'as du feu, j'ai de quoi fumer." De travers sur son lit, j'ai les jambes dans le vide, le corps au pied de son lit, et la tête en bas, dans le vide, laissant le sang remonter jusqu'à mon cerveau, je lui montre mon joins. Allez, sort du feu. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woke up on the wrong side of reality — L’ordinateur posait en équilibre sur l’un de tes genoux, t’écris rapidement quelques notions importantes du cours que t’avais eu cet après-midi. Tu te lasses rapidement de ces termes scientifiques qui te prennent la tête, un soupire s’échappe de tes lèvres et tu refermes violemment ton ordinateur. Tu te laisses tomber en arrière, laissant ta tête reposer sur le coussin. T’attrapes ton téléphone envoyant un rapide snap à ta meilleure amie pour lui demander si ça lui disait de sortir ce soir. Sa réponse ne se fait pas attendre et elle te casse immédiatement ton délire. Elle travaille ce soir au cinéma et de ce fait elle ne peut pas répondre favorablement à ta requête. tu soupires de nouveau, en te disant que ta vie c’est de la merde. Tu pourrais emmerder d’autres personnes pour sortir ce soir, mais à vrai dire tu ne voulais partager ta soirée qu’avec Anja ce soir alors tant pis pour toi. T’attrapes de nouveau ton ordi et t’ouvres Netflix. Tu fais défiler la liste des films d’horreurs, remarquant que t’en avais vu pas mal. Shining te fait de l’oeil et tu ne mets pas longtemps à succomber à la tentation. Tu lances le film avant de te caler dans ton lit. Tu sursautes une fois ou deux, en lâchant des petits rires et la porte de ta chambre qui s’ouvre te fait ouvrir grand les yeux. T’es prête à gueuler avant de voir Abel entrer se laissant tomber sur ton lit sans aucune gêne. « Abel c’est pas ta chambre là merde. » lâches-tu en le poussant gentiment avec ton pied. Tu le vois étaler de tout son long sur ton lit, sa tête ballottant dans le vide. Tu vois le joint entre ses doigts et tu lèves les yeux au ciel. Connard. Il a toujours les bons arguments pour te convaincre. Il te demande si t’as un feu et tu cherches rapidement un endroit où ce dernier pourrait se trouver. Tu finis par passer au-dessus Abel pour atteindre ton jean qui se trouve au pied de ton lit. « Bouge pas surtout, merci. » Tu pourrais être gêné d’être au-dessus d’un mec vêtu seulement d’un short et d’un tee-shirt, mais à vrai dire pas vraiment .. Parce que c’était Abel. Tu prends ton briquet se trouvant dans la poche de ton pantalon avant de retourner à ta place initiale. Tu te glisses de nouveau sous ta couette avant de tendre ton briquet au Mather. « Tu veux pas te caler à côté de moi là, j’aimerais terminé mon film et tu prends trop de place. » dis-tu en le poussant de nouveau pour le faire réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Noora&Abel

• J'me laisse souvent aller, sans trop réfléchir à ce que l'avenir pourrait bien me réserver, j'suis pas comme cette conne que tu croises au coin de la rue, celle à qui on a mis une pile dans le cul, la pile de mauvaise qualitée qui la fait stresser pour un rien, elle ne peu pas s'arrêter, elle a un bouton sur le cul, elle pense tout de suite à une fissure anale, elle a mal aux dents, elle croit qu'elle va devoir toutes les enlever, elle flipe pour un rien, et elle stress tout le monde. Tu sais, cette fille que t'aimerais baffer, lui dire de se réveiller, d'arrêter de se prendre la tête pour un rien, que sa vie, elle est merdique, et qu'elle devrait plutôt changer ça, faire en sorte de l'arranger plutôt que de penser à quel dose elle mettra dans son masque à la bière se soir. J'en ai marre de ces gens trop sérieux, beaucoup trop sérieux pour moi qui pensent qu'ils jouent leurs vies à chaque moment. J'aurais aimé vivre dans un monde ou peu de personnes se seraient prises au sérieux, un monde ou la paix aurait été reine, un monde sans tous ces putains de problèmes, mais bon... C'est comme demander à ta vieille voisine de faire moins de bruit le matin, c'est peine perdu. Parfois je me mets à penser à ma vie, j'me met à douter, à me poser des questions, j'me met à me demander si tous mes choix ont été juste, et la plupart du temps je me dis que non, que j'ai merdé une fois de plus, mais au final, est-ce que c'est pas ces mauvais choix qui m'ont amené ici ? Est-ce que c'est pas toutes ces conneries qui m'ont poussé à venir à Harvard ? Je crois bien que si, je crois bien que si gamin j'aurais été le gamin passe partout pas trop sauvage, j'serais surement conducteur de taxi au Brésil à l'heure qu'il est aujourd'hui. Alors je soupire, je soupire à la vie, et je soupire quand Noora essaie de me dégager de son lit avec son pied. C'est pas comme ça que ça marchera, j'ai des années d'entrainement en matière de squattage de lit. "La vue est bonne, j'vais pas bouger..." Naturellement, je laisse cette phrase sortir de mes cordes vocales quand elle essaie de m'enjamber pour récupérer le feu que je venais de lui demander. Je savais qu'elle n'allait pas me virer, je savais que cette proposition allait l'intéresser, je ne le montre pas, mais dans ma tête, j'ai un grand sourire, comme si j'avais gagné la guerre. J'attrape le feu qu'elle me tend en soupirant une fois de plus, encore et encore, lorsqu'elle me demande de bouger, qu'elle aimerait regarder la fin de son film. Alors j'obéis, j'viens m'allonger à côté d'elle, le joins dans la bouche, et une fois allumé, je crache la fumée en direction du plafond, reportant mon regard sur son ordinateur. "On regarde quoi du coup ? J'ai pas suivi le début en fait..." Fumée allongé, c'est la meilleure façon pour être au Paradis, parole de junkie. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woke up on the wrong side of reality — Il ne put s’empêcher de faire une remarque au moment où tu l’enjambas. Tu levas instinctivement les yeux au ciel. « tais-toi espèce de pervers va. » dis-tu tout lui assénant un coup sur le bras en repassant de nouveau au-dessus du lui. Tu n’avais pas l’habitude de voir Abel dans ta chambre. A vrai dire tu détestais ça. Ta chambre, ton espace vital. A part Anja, t’autorisais l’accès à ta chambre à peu de monde. Tu le regardes se décaler à côté de toi joint en main, tu fais attention à ce que la cendre ne tombe pas sur ton lit, sinon tu le tues sur le champ. T’attrapes le cendrier sur ta table de chevet avant de le tendre au Mather. « Evite d’en foutre partout. » lances-tu avant de relancer ton film. Mais tu l’interromps rapidement de nouveau afin de répondre à la question de ton colocataire légèrement envahissant. « Shining c’est un film d’horreur, t’as pas besoin de mettre ton cerveau en marche je te rassure. » Tu le taquines, mais c’est de bonne guerre. La première fois que vous vous êtes rencontrés il t’a fait croire qu’il avait un chapeau alors que pas du tout .. Le mec niveau humour, il est limite, donc t’imagines le reste quoi .. Bon t’abuses, tu sais .. Au fond, Abel il est pas idiot et heureusement. Tu regardes ton film tranquillement .. Enfin, t’essayes parce que vu les horreurs qui défilent sur ton ordinateur, tu te retiens de ne pas hurler à chaque fois qu’il y a un truc chelou qui arrive. T’avais pourtant l’habitude de regarder ce genre de film, mais celui-ci c’était le pire .. Le père est taré et ça sembla si réel que ça te glace le sang. Tu dévies quelques secondes ton regard pour voir le Mather fumer tranquillement .. « T’as le droit de faire tourner. » dis-tu avant de lui piquer son joint sans une once de gêne. Tu le portes à tes lèvres, tirant une taffe .. Tu te sens immédiatement bien. C’est ça que t’aimes avec la weed c’est que tu ressens direct les effets positifs sur ton coeur et rapidement les effets négatifs sur ton cerveau .. Tu sais que fumer régulièrement ruine tes neurones, mais pour le moment ça te détend et c’est le principal. « Alors Bebel t’as réussi à conquérir quelqu’un pour le bal ? » La question de la mort qui tue. Tu ne pensais jamais poser une telle question au Mather et pourtant te voilà à parler de ça avec lui. Tu sens qu’il va se foutre de toi, mais qu’importe t’étais curieuse de connaître la fille qui avait bien voulu de lui le temps d’une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Noora&Abel

• J'vous emmerde, j'vous emmerde tous, toi et ta putain à fourrure qui te suce dans les chiottes du métro pour te souhaiter une bonne journée de travail, toi et ton enculé de père qui a baisé toutes les voisines, sauf ta mère, toi et ta pute de grand-mère qui pense que fumer de la weed c'est bon pour les maux de tête. Je t'emmerde, toi et ta vie si parfaite, si bien organisé, tu te lève le matin, ta femme et tes enfants t'on préparé un petit déjeuné, t'as une mi-molle en voyant ça limite mais tu vas la cacher sous la table. Tu vas travailler, tout le monde t'aime, putain ouais, tout le monde t'aime petite merde. Tu manges le midi dans un restaurant de moule, et le soir, tu rentres chez toi, tu dégommes ta femme au lit, et... Tout recommence le lendemain, tout exactement pareil, tout est si bien organisé dans ta putain de vie de merde que tu te fais chier, tu t'emmerdes profondément, t'as déjà pensé à tout lâcher et à te casser, à tout recommencer ailleurs hein ? Vas'y, dit le, libère toi espèce de petit con. Putain, je vous emmerde vraiment tous, vous me donner tous envie de gerber, de vous dégueuler dessus. Avec de l'argent, vous pensez pouvoir dominer le monde, mais tout ce que tu domines, c'est ton chien, car même au lit, quand tu penses baiser ta femme comme un sauvage, comme dans le dernier film de cul que t'as vu, et bien... Désolé mon vieux, mais, c'est elle qui te baise. J'emmerde vraiment tout le monde, j'suis à la limite d'être un espèce d'anarchiste je pense, en même temps, qu'est-ce je pourrais bien foutre chez les Mathers si ma vision du monde, de la justice et de tout ça n'était pas opposé à la plupart des personnes ? Bref, qu'ils niquent tous leurs mères. J'attrape le cendrier que Noora me tend et j'écoute sa réponse concernant le film. Ouais, en gros, c'est un film que tu regardes avec une fille pour qu'elle se colle à toi, sauf que moi j'veux juste fumer... "Je comptais pas le mettre en marche toute façon, tu me raconteras le film de A à Z à la fin et voila..." Le mec trop confiant. Je fume, tranquillement, je laisse la fumée pénétrer mes poumons, je laisse la drogue m'envahir, me calmer, m’apaiser. C'était ma façon à moi de lâcher tous mes problèmes, de tout oublier, de ne penser à plus rien, sauf que là, elle me coupe dans mon élan, dans mon bien-être, alors je soupire. "Putain j'étais bien là." Son film était seulement un bruit de fond, je lui passa le cendrier pour éviter qu'elle foutre sa cendre partout, et je leva les bras au ciel comme pour m'étirer quand elle me demanda si j'avais trouvé quelqu'un pour le bal. "C'est une histoire encore mieux que ton film d'horreur là !" Ouais, limite elle aurait pu éteindre son film. "Avant d'habiter ici, j'étais complètement pété un soir, et à la place d'aller dormir dans ma chambre, j'suis rentré dans une chambre de la Lowell, et j'me suis fait gazer par une fille quand j'ai essayé de rentrer dans son lit pour me coucher... Et cette fille bah... Elle vient avec moi au bal..." Niveau histoire étrange, je pense que je pourrais facilement avoir un prix... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woke up on the wrong side of reality — Tu le vois s’étaler à côté de toi et tu ne peux t’empêcher de penser que ce mec était encore plus sans gêne que toi. Tu vires sa jambe qui prend trop de place avant de caler l’ordi correctement. Tu le relances et précise au Mather qu’il n’a pas besoin de réfléchir pour regarder. Il te répond qu'il ne comptait pas réfléchir et qu’il avait juste besoin de toi et d'un résumé détaillé en gros. « Je crois pas non. Tu te démerdes. » dis-tu en haussant les épaules. T’étais pas là pour faire une thèse, anti-thèse sur un film qui montrait juste un père totalement taré qui souhaite tuer tout le monde .. Tu flippes un bon coup et tu te couches point final. Alors qu’il est tranquille entrain de fumer, tu lui piques le joint afin de satisfaire ta propre addiction à cette merde. Tu l'entends râler et tu ballais ses mots d'un coup de main lasse. Non, tu ne respectais rien à cet instant, mais tant pis. Il se tapait l'incruste dans ta chambre, alors à lui de subir tes règles. Tu tiras une taffe sur le joint, laissant ton corps s'alléger sous l'effet de la weed. T'étends tes jambes devant toi, portant beaucoup moins d'intérêt au film qui passe sur ton ordinateur. Tu demandes sans savoir pourquoi si Abel avait demandé à quelqu'un de l'accompagner pour le bal et sa réponse t'étonna. Tu te relevas brusquement. Tu te mets à tousser, sous l'effet de la surprise la fumée n'est pas passée au bon endroit et tu t'étouffes. « Putain ! » lâches-tu en donnant de nouveau le joint à ton colocataire. Tu te penches pour attraper la bouteille d'eau à côté de ton lit pour en boire une gorgée. Ce con allait te tuer un jour avec ces conneries. « Sérieux mec. Pourquoi je suis même pas étonnée par ton histoire ! » T'imaginais très bien Abel se tapait l'incruste dans une chambre qui n'était pas la sienne .. A vrai dire cette histoire te semblait si familière .. Tu replaces ton coussin correctement avant de te rallonger. « C’est quoi cette manie de te taper l’incruste dans les chambres qui ne sont pas la tienne. » dis-tu en replaçant ton tee-shirt qui c’était légèrement relevé sur ton ventre. « Bon, la fille doit pas être bien nette pour accepter d’aller au bal avec le mec qui a voulu rentré de force dans son lit. Tu l’as pécho ? » Question totalement anodine venant de ta part. Pas que la vie sexuelle d’Abel te passionnait, mais c’était toujours bon d’avoir toutes les informations en main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)