Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDadoune Galerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dadoune Galerie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà je lance ma galerie.
Elle sera régulièrement mise à jour.
:loukas:

Par moment des cadeau pour les membre seront ajoutés, quand cela sera le cas, ils seront tagué dans un post. + Une mise à jour tout les mardis sera effectuée + Vous pouvez prendre mes créations, à condition de respecter le crédit. + J'accepte toute critique du moment qu'elle est constructive, après tout c'est en faisant des erreurs que l'on apprend + C'est en forgent qu'on devient forgeron MAIS ENCORE Rome ne c'est pas faite en un jour : Autrement dit un peu de clémence, je reprend tout juste le graphisme. + Je ne prend pas les commande, pour la bonne et simple raison que je n'arrive pas à faire du graphisme avec des "consigne" je suis du genre à faire ce qui me plait xD + Bon visionnage.

1er cadeau ♥️:
Des bannières.:
POUR DANNY ♥️:

POUR DIMITRI :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan Je vois que tu es fan de moi Dadoune Galerie 152426858 Merci pour ce deuxième cadeau Dadoune Galerie 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Pas de ma faute si ton choix d'avatar est purement beau-goss ! xD De rien Dadoune Galerie 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh hanwii Dadoune Galerie 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE A JOUR ! hanwii @Danny H. Sullivan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan merciiiii Dadoune Galerie 3850463188 et regarde j'en ai mis un Dadoune Galerie 3997999705 Dadoune Galerie 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan de rien Dadoune Galerie 1839924927 Oui je viens de voir ca =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE A JOUR ! hanwii @Dimitri A. Wildingham

Félicitations pour la réussite de ton bizutage ! Te voilà un vrais bleu maintenant xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan Oooh trop chou merci Dadoune Galerie 3850463188
Ils sont tooooop :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas