Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@giulia c. scorsese oh oui, je veux bien. Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 2511619667 Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 2727399354 petite question, depuis quand giulia a quitté l'italie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PATRIZIA F-R. DE MASSARI Elle a quitté l'Italie quand elle avait 18 ans environ. Et elle est à Harvard depuis 4-5 ans. Ça colle avec l'histoire de Patrizia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens du coup pour le lien de la coloc Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MILA DI MASCIO  Oui vieni vieni ! Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 2659158125

Alors déjà elles sont toutes les deux italiennes ! Elles ont le droit en commun. Et Giulia est plus vieille.

En résumé, Giulia vient d'un milieu aisé, avec un grand père célèbre, elle semble n'avoir jamais manqué de rien et semble avoir tout pour être heureuse ... A priori, on pourrait se dire que c'est la parfaite petite fille à papa, une "princesse" un peu snob' et très sûre d'elle ! Mais, elle n'en a pas du tout le caractère. C'est plutôt la bonne copine, la confidente, assez franche pour dire ce qu'elle pense sans la froideur.

Est ce que Mila est du genre à avoir des a priori sur les gens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas spécialement non, puisque l'une de ses meilleures amies provient d'une famille riche et est eliot, je pense qu'autrement le courant serait pas spécialement passé entre elles Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 3997999705 elle préfère juger par elle-même avec le temps Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 2109348208 mais après elle se méfie toujours un peu, elle donne pas sa confiance hyper facilement et parle peu de son passé (ses problèmes en italie, surtout le passage de la roulette russe avec ses amis qui a mené au décès de l'un d'eux) ! je pense que quelque part, mila aurait été heureuse de retrouver une italienne mais d'un autre côté, ça lui aurait rappelé son passé, ce qui aurait fait qu'elle aurait eu un peu de mal par moment au départ sans que giulia comprenne pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MILA DI MASCIO  C'est parfait, ça me va ! Et puis, Giulia chercherait à comprendre pourquoi Mila est ainsi avec elle, pensant au départ que cela vient d'elle, qu'elle ne l'aime pas et non qu'elle lui rappelle quelque chose du passé, ça te va ? Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAIA CADWALLADER  Bien sûr, tout ce que tu veux Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 321341868  Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de grandes idées, mais elles sont toutes les deux en droit. Elles se ressemblent un peu niveau caractère, je pense que Maia verrait un peu une version d'elle quoi Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 1881463262
Et tant qu'à faire, je me dis que je viens chercher un lien aussi avec Melchior, étant donné qu'ils sont tous les deux Quincy Giulia baby Scorsese ◇ When a girl can't be herself no more  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)