Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zhadig Klayton
Rhodes
feat nate buzolic
id card
Nom ; Rhodes Prénom ; Zhadig Klayton âge ; 25 ans orientation sexuelle ; Les belles demoiselles statut social ; Aisé date et lieu de naissance ; Le 16 février 1992 à Bostonnationalité ; Américaine études majeures ; Médécine études mineures ; Sport groupe ; Students crédits ; TAG

STUDENTS
Pour le moment j'ai bien assez à m'occuper de moi-même sans en plus avoir à m'occuper d'une confrérie, à m'investir dedans. En plus de cela, je n'aime pas particulièrement ça alors je préfère rester un électron libre. Peut être que je changerai d'avis d'ici la rentrée mais rien n'est moins sûr. Aussi, je n'aime pas trop l'idée de coller une étiquette sur la tête des gens, plus intelligent, plus riche, plus ceci, plus cela, et si une fille était garçon manqué, elle aurait le droit de rentrer chez les winthrops ? Parce qu'il y en a des nanas qui font plus bonhommes que les hommes eux-même.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'ai eu un accident de voiture en août 2014 et j'ai été dans le coma pendant six mois, autant vous dire que je n'étais donc pas là, sur le campus, pendant que tout cela s'est passé. Dans un sens je suis content d'avoir loupé cela car moi je ne suis pas marqué par cela, mais dans l'autre sens, j'aurais voulu être la pour ma jumelle, et pour mon petit frère et ma petite soeur, parce que je pense qu'ils auraient pu avoir besoin de mon soutien dans ce moment difficile... Mais les choses sont telles qu'elles sont et il est impossible de les changer
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
J'étais dans la région des lacs au Spring Break quand le tremblement de terre s'est produit. Je dois dire que je n'ai pas fait le fier. Autant je ne me suis pas senti partir lorsque j'ai eu mon accident, autant là, j'ai cru que je pourrais y passer. C'était impressionnant et rester coincé des heures sous des décombres avant qu'on ne vienne me sortir de là, j'avoue que ça n'a pas été simple. En plus, après mon accident j'avais réussi à retrouver toute ma mobilité dans les jambes et les bras, mais comme j'ai eu de nouveau un bras cassé, la rééducation ne s'est pas aussi bien passée que la première fois et je garde quelques séquelles, une légère paralysie facilement dissimulable et que les gens ne voient pas s'ils n'y font pas vraiment attention.
TON ADMISSION A HARVARD
Je n'ai jamais manqué de popularité dans ma vie, belle gueule, beau sourire et le tour est joué, mais pour entrer à Harvard il m'a fallu plus que ça. Ayant toujours été très bon élève j'avais mon dossier scolaire de mon côté mais en plus de cela j'ai pu compter sur la dissertation que j'ai faite. J'ai un vrai projet professionnel, une vraie envie de réussir en médecine et cette ambition m'a beaucoup aidée à décrocher ma place ici. Ma tchatche, mon bagou et mon sens de la conversation m'ont permis de me sentir à l'aise à l'entretien qui n'a au final été qu'une formalité. Je dois avoué que je n'ai pas trop galéré pour rentrer même si la sélection est serrée, car je savais ce que je voulais faire dans la vie et je m'en suis toujours donné les moyens d'y arriver.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion (Crazy Sunshine) et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à l'ouverture.  Le forum est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nate Buzolic comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TAG. Je fais environ 300 à 1000 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar ▲ 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7392]►[/url] ► <span class="pris">NATE BUZOLIC</span> ♦ “ Zhadig K. Rhodes ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

La petite blondinette qui se colle à moi pour me faire le câlin quotidien avant d’aller se coucher dans son lit, c’est Zorah. Elle a six ans, comme moi, et me ressemble comme deux gouttes d’eau, mais en fille. C’est normal, c’est ma jumelle. Le bébé qui pleure en bas au milieu de son biberon parce notre mère veut lui faire faire un rot alors que lui veut finir de manger, c’est Zachary, il a tout peine trois semaines. Et la deuxième petite blonde de la famille qu’on n’entend pas parce qu’elle dort déjà du haut de ses trois ans c’est Zoélie. Dans la famille, nous sommes quatre enfants et nos parents sont de riches avocats, fous amoureux aussi bien officiellement qu’officieusement. Notre vie c’est la vie d’une riche petite famille qui s’aime et qui vit tranquillement, en essayant de se préserver des feux des projecteurs et des critiques blessantes de la presse. Parce que quand on a des parents avocats, oui il y a de nombreuses personnes qui nous en veulent rien que du fait qu’on ait le même nom. Enfin bref, mes parents ont toujours fait beaucoup pour nous depuis notre naissance, surtout ma mère et je les remercie de me donner si jeune les vraies valeurs de la famille. Bon après je dois avouer que je les aurais aussi remercié s’il m’avait fait tout seul avec Zorah parce que les petits sont parfois casse pieds à pleurer et bientôt je devrai partager mes jouets avec eux. Ca c’est moins drôle.

Zorah rentre du lycée, elle est rouge écarlate et je la vois foncer sur moi. Cela n’annonce rien de bon. En effet je ne l’aurai jamais cru capable de le faire, mais je prendre une belle gifle, comme ça, d’un coup, gratuitement. Puis elle se met à crier et je suis incapable de l’arrêter. Je dois aussi avouer que je suis plus concentré à faire circuler à nouveau le sang dans ma joue rougie par sa main, que l’écouter me dire à quel point je suis un connard d’avoir largué sa meilleure amie. Ses copines, je les aime bien, mais pas trop longtemps en fait, et ça, elle ne le supporte pas. Elle préfèrerait que je m’en tape moins mais que je reste plus longtemps avec elles, parce qu’au moins elles seraient jalouses les unes des autres mais pas blessées… Les filles… Heureusement que j’ai une jumelle sinon je crois que je ne les comprendrai jamais. Enfin c’est ça aussi d’être plutôt beau gosse et populaire, on a trop de choix, un choix qui se renouvelle trop souvent alors même si on est bien quelque part, la tentation d’aller voir ailleurs est trop grande. Bref, on s’adore quand même, mais on est comme chien et chat et pour ça on ne se refera pas.

Je soupire une nouvelle fois, ils me saoulent tous. Je n’ai pas la tête à la fête et pourtant je suis là. Parce qu’ils ont insisté bien sûr. Un cancer foudroyant. Voilà ce qui s’abat sur ma famille. D’après les médecins il ne reste plus très longtemps à ma mère. C’est un drame pour moi surtout quand on sait à quel point les rapports avec mon père se sont dégradés. En effet, quand il a été question d’entrer à l’université, j’ai refusé de faire droit, alors le ton est un petit peu monté et tout ce qu’on s’est balancé en pleine figure n’a pas forcément été digéré. En plus, Zorah a suivi la voie toute dessinée pour elle mais ce n’est pas pour cela que ça l’a calmé. Bref, nos rapports sont tendus et savoir que c’est ma mère qui va bientôt partir, celle qui permet de garder l’unité de notre famille, ça me fait beaucoup de peine. Alors je suis en soirée, je suis là, sans être là, mais j’aurais surement dû faire comme Zorah, rester chez nous, ou aller à la maison avec Zachary et Zoélie. Mais à quoi bon broyer du noir, ça ne combattra pas quelque chose où il n’y a plus d’espoir malheureusement.

Je suis de garde. Tout est calme. Je passe un peu de temps avec ma mère qui a été hospitalisée d’urgence en début de semaine. Je suis en cinquième année de médecine et j’adore ça. Ma spécialité, il va bien falloir que je la choisisse mais pour le moment je ne sais pas vraiment, j’hésite encore entre la cardiologie, la neurologie et la chirurgie esthétique. Oui enfin ce dernier choix est surement dicté par mon amour des belles femmes… Mais c’est quand même tellement mieux quand c’est la nature plutôt que le bistouri qui les a rendu belles ! Bref… Pour le moment ma spécialité est le cadet de mes soucis, ma mère est hospitalisée car elle était trop faible pour rester à la maison et voilà deux jours qu’elle a été mise dans le coma pour qu’elle souffre moins. Je suis là, je la regarde, je prends sa main et même si je ne suis pas croyant je prie pour qu’elle guérisse, qu’on nous la laisse, les meilleurs partent toujours trop tôt. Avec la fatigue, mes yeux se ferment tout seul. Je me réveille dans un sursaut en sentant sa main se serrer sur la mienne avant de se relâcher puis toutes les machines bipper. J’hurle, j’essaye d’appeler les médecins, de lui faire le massage cardiaque avant qu’ils arrivent mais rien n’y fait. Le 15 août 2014 elle s’en va.

Le coma, il est passé de ma mère à moi. Voilà six mois que je ne refais pas surface. Après le décès de ma mère j’ai pris ma voiture, la rage m’aveuglant je n’aurais jamais du conduire. A un feu rouge où je suis passé tout droit, un chauffard ivre m’est rentré dedans. Je suis passé au rouge, il avait un taux d’alcoolémie impressionnant… Alors les torts étaient presque équilibrés mais lui était plus en infraction que moi. Et puis lui, j’ai entendu les médecins le dire bon nombre de fois, on ne sait pas comment il a fait pour en sortir indemne alors que moi le résultat n’était pas beau. Nombreuses fractures, rate éclatée, poumon perforé, on peut dire qu’en ce moment même où je suis en train de me réveiller je reviens de loin. Les fractures de mon bassin et de mes jambes ont eu le temps de résorber mais je suis une vraie loque. Plus aucun de mes membres ne répond à cause de la perte de muscle, c’est une catastrophe, j’ai l’impression d’être un esprit dans un corps mort, un corps mort qui répond au ralenti.

La vie sans maman c’est comment ? Triste. Avec mes frères et sœurs c’est le bonheur, mais avec le patriarche de la famille ce n’est jamais beau et rose. Il se noie dans le boulot, refuse d’aller dans le même sens que ses enfants la plupart du temps, trouve toujours quelques chose à critiquer et ne trouve pas un acte qui pourrait attiser sa fierté. En plus de ça ? Il m’en veut d’avoir plongé sa famille dans une plus grande tristesse en rajoutant mon accident au décès de ma mère. Sauf qu’il ne comprend pas que je m’en veux déjà bien assez et qu’en plus de tout cela j’ai loupé le moment pour lui dire un dernier adieu. Quel boulet, si je dois devenir un père comme lui, je préfère ne jamais devenir père.

Je suis assis sur ma chaise et je crois que je suis incapable de m’en lever après l’annonce qui vient d’être faite. On ne vient pas de me dire que j’allais devoir apprivoiser petit à petit une nouvelle famille, on ne vient pas de me dire qu’après deux années de deuil mon père s’autorise à aimer une nouvelle fois, non non, on ne vient pas de m’annoncer ça… Si on est tous réunis autour de la table aujourd’hui c’est pour la simple et bonne raison que mon père vient de nous annoncer qu’il va se marier. Il parle d’un coup de foudre, que tout est allé très vite et tout… Mais je ne suis pas duppe… On ne me prend pas pour un fou, surtout en sachant que je trouvais qu’il se remettait un peu trop vite de la mort de notre mère… Enfin ce ne sont peut être que de fausses idées que j’ai dans la tête mais les faits sont là : une nouvelle femme va venir habiter dans la maison où j’ai grandit avec ma mère et je déteste cette idée encore plus que je ne la déteste déjà elle alors que je ne la connais même pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marion t'es revenue ! Je suis contente hanwii ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 2511619667 J'avais vu la pétition, je devais commenter mais, j'suis un poisson rouge et j'ai un peu oubliée. Honte sur moi ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 2157042859

(Re)bienvenue ! Cette fois tu restes ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAAAARION OH BORDEL TU VENDS DU RÊVE AVEC BUZO hanwii ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 2511619667
Rebienvenue chez toi mon bébé et bon courage pour ta fiche
Btw tu me réserve des liens de fou ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 2109348208
excellent choix d'avatar, amuse toi bien ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 2109348208 ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariionnnn ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 3850463188

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 321341868 ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuue ZHADIG K. RHODES ► Nate Buzolic 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu