Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Ϟ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. - Poppy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ϟ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. - Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ϟ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. - Poppy Tumblr_macgr0ao5f1r7dslf

Poppy & Alek ❥

• Alek avait toujours visé un but pour pouvoir avancer dans la vie. Que ça soit maintenant ou bien lorsqu’il était encore qu’un simple enfant. Le jeune homme ne visait pas un gros but comme certain aurait pu le faire en voulant réaliser un de leurs rêves, c’est-à-dire, réaliser un voyage à l’autre bout du monde ou pouvoir avoir la villa de ces rêves. Non, le jeune homme avait choisi comme but des choses toutes simples comme arrivé à la fin de la semaine, le week end, le mercredi où il verrait des amis à lui. Il ne voulait pas viser directement de grosses choses, non, cela ne l’aurait pas fait avancer, aller de semaine en semaine visant à chaque fois un nouvel objectif était mieux d’après lui. Il réaliserait ces grands rêves au fur et à mesure de sa vie, sans se prendre la tête. C’était un peu sa façon de vivre. C’était soit ça soit démissionner de sa vie si l’on aurait pu dire, chose qui pour lui n’était pas envisageable. Il décidait d’aller bien jusqu’à la fin de la semaine, d’afficher un sourire sur son visage car il était en vie et qu’il faisait ce qu’il voulait, ce qu’il avait choisi. Pour recommencer la semaine suivante, le faisant bien, en souriant, autrement faire ça ne servait à rien. C’était un peu la façon de vivre de Lewis-Kennedy, pouvoir avancer dans la vie sans faire attention au rumeur qui aurait pu courir à propos de lui, sans se prendre la tête pour des choses qui n’en valent pas la peine, avancer sans faire attention à son passé, ne pensant qu’au présent et non au futur, et que si un jour le passé décidait de refaire surface, lui botter le cul pour se prouver que l’on est plus fort que ça, plus fort que lui, plus fort que nous même… Bref, c’était ce que l’étudiant faisait, et jusqu’à aujourd’hui, cela lui avait toujours plutôt bien réussit, alors pourquoi tout changerait d’un jour à l’autre ? Bien sûr, le destin nous réservait à tous des surprises, qu’elles soient bonne ou mauvaises, mais l’on pouvait toujours faire en sorte de s’en sortir, d’accepter ce destin le tournant à notre façon, le manipulant tel de la pâte à modeler pour en faire ce que l’on veut. Nous étions tous maître de notre destin, c’était à nous de choisir notre vie et d’en faire ce que l’on veut. •

• Bref, pour faire court, je n’étais pas très fier de mon passé, j’ai souvent fait le con, et la plupart du temps, c’était avec les filles. Ah les filles… J’peux vous en parler pendant des heures et des heures, mais je ne pense pas que cela pourrait vraiment vous intéressez. Parmi ces filles à qui j’avais pu faire du mal, il y avait Poppy, une petite brune toute gentille. Pourquoi j’avais fait le con ? Juste parce que j’ai accepté un autre défi… J’avais arrêté ça d’ailleurs, du moins, je continuais d’en faire, mais aucun qui pourrait faire du mal à une personne. Mon portable entre les mains, je regarda l’heure. Treize heure cinquante-cinq, j’étais en avance, comme la plupart du temps en fait. Assis sur une chaise à la cafétéria, j’attendais qu’elle arrive, car oui, j’avais beau avoir fait l’enfoiré et lui avoir brisé le cœur, je continuais de la voir de temps en temps pour parler un peu. Je lui avais donné rendez-vous à quatorze heure, alors, elle n’allait pas tarder à arriver… •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ϟ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. - Poppy Tumblr_mafm7lhp7s1qciw9lo1_500

Depuis presque sa naissance, Poppy avait toujours eu une réputation de fille absolument parfaite et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle était absolument magnifique c'était assez évident, et elle était aussi très riche pour accompagner cela. Toutefois, elle ne se prenait pas la tête à cause de ses deux caractéristiques, elle se contait très chanceuse de les avoir mais ne s'en servait pas à son avantage pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle avait un but précis en tête, elle travaillait fort pour l'obtenir, tout en faisant en même temps toujours la bonne chose, elle avait dès lors commis très peu d'erreur car chacune des ses actions sont très réfléchies. Côté social, il est vrai que la belle brune possède énormément d'ami(e)s pour la simple et bonne raison qu'elle se montrait souriante et gentille envers tout les inconnus qu'elle rencontrait. Voilà tout ce qui vous vient en tête lorsque le nom Poppy-Odessa Dannfelt est prononcer en votre présence. Le seul problème que représentait cette réputation était qu'elle ne s'amusait pas autant que beaucoup d'étudiants, elle sortait en boite que très rarement et ne couchait presque jamais avec un garçon sans sentiments. Au cours du Summer Camp, elle avait décider de mettre tout ça de côté et de profiter au maximum de ses vacances. Une des personnes qui eut la chance de bénéficier de ce changement est Alek. Suite à une soirée bien arrosé, ils avaient tous les deux finis la nuit dans un bon lit. Mais vous savez comment est Poppy, elle est extrêmement naïve et même si elle y travaille, sa ne changera rien. Elle est donc tomber amoureuse de lui peu à peu, jusqu'à s'en faire briser le coeur...

Enfin bref, Alek lui avait justement donné rendez-vous à 14h dans la cafeteria du campus. Malgré leur aventure de cette été ils avaient quand même garder contact de temps en temps puisque miss Dannfelt était bien trop gentille pour détester quelqu'un même s'il lui a brisé le coeur. Lorsque son cour fut terminé, elle s'empressa de ramasser ses livres afin de se diriger vers la fameuse cafeteria. Bien qu'elle fut grande, Alek y était très facilement repérable, Poppy alla donc à sa rencontre. Salut ! Comment vas-tu ? Elle s'efforçait quand même de lui sourire malgré les sentiments de tristesse qui l'envahissait car elle tenait à se montrer forte auprès de lui, pour ne pas qu'il croit qu'elle le déteste ou alors qu'elle l'aimait encore ce qui n'était pas le cas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ϟ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. - Poppy Tumblr_macgr0ao5f1r7dslf

Poppy & Alek ❥

• Vous voyez cette scène se dérouler devant vos yeux ? Ce couple face à vous, dans leur petit appartement miteux au dernier étage d'un grand bâtiment au nord de Brooklyn, cette femme en pleure, seule, assise à sa petite table dans la cuisine dans son trois pièces. Les larmes coulent sur son visage mais personne ne le sait, elle pleure en silence, au moment où l'appartement est vide, qu'aucune vie à part la sienne pour laquelle elle n'a pas une grande estime n'est présentent pour la réconforter ou juste essayer de décrocher un sourire de son visage. Cette femme vient de finir de faire le ménage, c'est son moyen de se réconforter, de ne plus penser à rien à part enlever les traces par terre, sur les vitres, nettoyer la poussière, passer l'aspirateur puis la serpillière, puis finir par tout ranger, pour que quelques jours plus tard tout redeviennent comme avant, et que tout soit à refaire. Mais, vous ne vous posez pas une question ? Pourquoi est-elle assise là, à pleurer devant son café ? Qu'est ce qui a bien pu se passé dans sa vie, dans ce dernier moment pour qu'elle soit dans cet état-là ? Certain auront deviné, d'autre non. C'était la goutte qui a fait déborder le vase une fois de plus, se vase qui a déborder tant de fois depuis quelques années, ce vase qui a été cassé, puis recollé, puis recasé une fois de plus, la fois de trop sûrement... La raison de ces pleures est la violence de son mari, sa main qu'il lève trop souvent sur elle, cet homme qui avait perdu sa masculinité, sa fierté suite à ces gestes répété trop de fois. Ce lâche, cette personne qui ne devrait même pas existé. Alors pourquoi, pourquoi restait elle à ces côtés ? Pourquoi ne faisait elle pas ces valises et disparaissaient à jamais de cette vie pour se reconstruire ? Qu'est ce qui la retenait autant ? L’amour mes amis, l’amour. Ce sentiment qui pouvait nous déchirez de l’intérieur, nous bouffez et faire couler un flot de larmes le long de nos joue, mais aussi nous faire du bien, un bien fou, un sentiment de bien-être, de pur bonheur, d’extase. L’amour et moi on n’a pas souvent été bon pote… J’avais fait souffrir des filles, et, ça m’arrivait de m’en vouloir, ne me croyez pas sans cœur ou je ne sais quoi, au fond, j’étais un putain de grand romantique, mais, comment voulez-vous le montrer quand vous faites plus le con qu’autre chose ? C’est assez difficile je vous l’avoue. « Salut ! Comment vas-tu ? » Cette douce voix qui s’adressait à moi était celle de Poppy, lui montrant la chaise qui était libre face à moi, je lui fis signe de s’asseoir avant de prendre la parole. « Bien ! Et toi ? Pas trop chiant les cours ? » C’est pas toujours facile d’avoir un vrai sujet de discussion avec une personne à qui vous avez fait du mal, vous faites en sorte de sourire, de faire comme si rien ne c’était passé, mais au fond, c’était là, ça restait, et, je pense que pour Poppy, c’était encore plus marqué que moi… •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy passait 95% de son temps à essayer de faire la bonne chose au bon moment, de ne pas dévier du trajet qu'elle doit suivre, de ne pas faire de bêtises. Elle se demandait très rarement si elle était sincèrement heureuse dans ce monde, si ce qu'elle faisait lui convenait ou si ce n'était que machinal. Personne ne le lui avait jamais demander non plus d'ailleurs... Depuis toujours, elle fait la bonne chose au bon moment, elle est la petite fille parfaite que tout le monde rêve d'avoir, en plus d'être riche et super populaire partout où elle va. Elle aime sa vie, du moins elle s'en convint depuis qu'elle est petite et ne se voit pas être autrement. Pourtant, depuis cet été, tout allait de travers dans ce qu'elle se devait de faire. Déjà elle avait fait un threesome avec Cheyenne et Marshall ; n'importe quelle fille de bonne famille et qui se respecte n'aurait JAMAIS oser s'aventurer là-dedans. Elle c'était même éprise d'un garçon qu'elle connaissait très peu juste après avoir coucher avec lui... Ce n'était plus Poppy. Elle s'en voulait énormément de ses actions, malgré qu'elle se soit amuser, elle savait pertinement que ce n'était pas des choses à faire et elle ne comprenait pas encore très bien pourquoi elle les avait faites. Depuis son retour à Cambridge, la jolie brune tentait de réparer ses erreurs, de retrouver sa vie parfaite comme avant et de se détacher de ses mauvaises actions. Voilà pourquoi elle avait pardonner à Alek, après tout il n'avait rien fait de mal, il voulait simplement quelqu'un pour passer du bon temps et il ne pouvait pas s'en vouloir si elle l'avait interpréter autrement. Les sentiments de la Cabot étaient déjà loin, elle était donc capable de discuter avec lui de façon adulte et respectueuse, même si on sentait toujours un peu le malaise qui était là. Non sa va, sa me fait du bien de retrouver ma bonne vieille routine ! Et toi donc, c'est pas trop dur d'abandonner les fêtes pour étudier ? Elle rigola un peu après ces propos et continua à lui sourire par la suite. Poppy avait été témoins de son changement radical de comportement depuis qu'il sortait avec Colombe, il était beaucoup plus sage et respectueux du monde féminin. Malgré tout, il restait un membre des Winthrop, la maison des matchos qui aimaient coucher avec les filles et faire la fête, donc sa question semblait tout de même approprié. Elle décida donc de s'asseoir face à lui, se serait plus simple pour avoir une discussion que s'il devait la regarder de haut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)