Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Alek ❥
- • Alek avait toujours visé un but pour pouvoir avancer dans la vie. Que ça soit maintenant ou bien lorsqu’il était encore qu’un simple enfant. Le jeune homme ne visait pas un gros but comme certain aurait pu le faire en voulant réaliser un de leurs rêves, c’est-à-dire, réaliser un voyage à l’autre bout du monde ou pouvoir avoir la villa de ces rêves. Non, le jeune homme avait choisi comme but des choses toutes simples comme arrivé à la fin de la semaine, le week end, le mercredi où il verrait des amis à lui. Il ne voulait pas viser directement de grosses choses, non, cela ne l’aurait pas fait avancer, aller de semaine en semaine visant à chaque fois un nouvel objectif était mieux d’après lui. Il réaliserait ces grands rêves au fur et à mesure de sa vie, sans se prendre la tête. C’était un peu sa façon de vivre. C’était soit ça soit démissionner de sa vie si l’on aurait pu dire, chose qui pour lui n’était pas envisageable. Il décidait d’aller bien jusqu’à la fin de la semaine, d’afficher un sourire sur son visage car il était en vie et qu’il faisait ce qu’il voulait, ce qu’il avait choisi. Pour recommencer la semaine suivante, le faisant bien, en souriant, autrement faire ça ne servait à rien. C’était un peu la façon de vivre de Lewis-Kennedy, pouvoir avancer dans la vie sans faire attention au rumeur qui aurait pu courir à propos de lui, sans se prendre la tête pour des choses qui n’en valent pas la peine, avancer sans faire attention à son passé, ne pensant qu’au présent et non au futur, et que si un jour le passé décidait de refaire surface, lui botter le cul pour se prouver que l’on est plus fort que ça, plus fort que lui, plus fort que nous même… Bref, c’était ce que l’étudiant faisait, et jusqu’à aujourd’hui, cela lui avait toujours plutôt bien réussit, alors pourquoi tout changerait d’un jour à l’autre ? Bien sûr, le destin nous réservait à tous des surprises, qu’elles soient bonne ou mauvaises, mais l’on pouvait toujours faire en sorte de s’en sortir, d’accepter ce destin le tournant à notre façon, le manipulant tel de la pâte à modeler pour en faire ce que l’on veut. Nous étions tous maître de notre destin, c’était à nous de choisir notre vie et d’en faire ce que l’on veut. •
• Bref, pour faire court, je n’étais pas très fier de mon passé, j’ai souvent fait le con, et la plupart du temps, c’était avec les filles. Ah les filles… J’peux vous en parler pendant des heures et des heures, mais je ne pense pas que cela pourrait vraiment vous intéressez. Parmi ces filles à qui j’avais pu faire du mal, il y avait Poppy, une petite brune toute gentille. Pourquoi j’avais fait le con ? Juste parce que j’ai accepté un autre défi… J’avais arrêté ça d’ailleurs, du moins, je continuais d’en faire, mais aucun qui pourrait faire du mal à une personne. Mon portable entre les mains, je regarda l’heure. Treize heure cinquante-cinq, j’étais en avance, comme la plupart du temps en fait. Assis sur une chaise à la cafétéria, j’attendais qu’elle arrive, car oui, j’avais beau avoir fait l’enfoiré et lui avoir brisé le cœur, je continuais de la voir de temps en temps pour parler un peu. Je lui avais donné rendez-vous à quatorze heure, alors, elle n’allait pas tarder à arriver… •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)