Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn your mark ... get set ... QUINCY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On your mark ... get set ... QUINCY !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les coupains pamplemousses :evannah:

Une ch'tite idée m'a traversé l'esprit ce matin, dans les transports  On your mark ... get set ... QUINCY ! 3619069448  (on tue le temps comme on peut à Paris On your mark ... get set ... QUINCY ! 387742012 ) : nous sommes une team de bisounours, ambitieux, qui se bat pour de grandes causes (tout ça en restant humains :lol!: )

C'est pourquoi je me suis demandé : pourquoi ne pas profiter du Summer camp qui arrive pour organiser les "Quincylimpics" ? :ymca:
Ce n'est là qu'une bébé idée mais en gros : chaque Quincy ou duo de Quincy imagine une épreuve à laquelle (virtuellement bien entendu) les autres membres participeront, ce qui permettra de faire gagner un peu d'argent à la cause de votre choix :hanwi2:
Ex bateau d'épreuve : un concours d'éloquence pour financer la recherche médicale, ...  On your mark ... get set ... QUINCY ! 2474380249

Qu'est ce que vous en dites ?  On your mark ... get set ... QUINCY ! 1629572796 je ne sais même pas si c'est réalisable (Feryel bizutrice bien aimée  👸  tu nous diras) mais, je laisse ça ici au moins, c'est toujours ça de pris  :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, j'adore ton idée ! Ce serait sympa à faire et amusant en rp... ;) en plus si c'est pour une bonne cause.... On your mark ... get set ... QUINCY ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée hanwii En plus avec tout le monde, ça donnerait pas mal d'épreuves sympathiques à faire pour l'été et tout ça, pour la bonne cause LE MUST On your mark ... get set ... QUINCY ! 2474380249 Bref, j'approuve On your mark ... get set ... QUINCY ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien l'idée aussi! Et puis, ça serait sympa de faire des duo avec des Quincy pigé au hasard, comme ça on aurait l'occasion de Rp avec diverses personnes qu'on ne connait pas nécessairement =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec tout le monde On your mark ... get set ... QUINCY ! 3850463188 ça me plait comme idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée me plait également On your mark ... get set ... QUINCY ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve ton idee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course j'approuve ! On your mark ... get set ... QUINCY ! 1230098378 Dès qu'il s'agit de se remuer pour une bonne cause, Lolo sera forcément de la partie On your mark ... get set ... QUINCY ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs @Amelia Fraser @Elizabeth K. Reyes @Rosie Reynolds @Sarah A. Levinson @Avalon E. Rhodes merci de vos avis les power rangers oranges :batman:

Une dernière question que je puisse organiser ça tranquille le week-end prochain : vous seriez plutôt pour le faire en duo ou solo ? On your mark ... get set ... QUINCY ! 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En duo plutôt non ? On your mark ... get set ... QUINCY ! 1616978029 ça peut être plus marrant :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)