Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) + la soeur machiavélique.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f) + la soeur machiavélique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
abigaelle
prada
feat doutzen kroes
id card
Nom ; sanchez-prada, sauf qu'elle aime mieux se présenter sous le nom de famille de la grande marque de vêtements. prénom(s) ;  abigaelle (le prénom reste quand même très négociable) âge ; vingt-six ans. orientation sexuelle ; bisexuelle, elle peut avoir autant une préférence envers les hommes que les femmes. statut social ; divorcée, son mari est décédé dans d'étranges circonstances. date et lieu de naissance ; au choix pour la date, mais agigaelle est née à rome. nationalité ; italienne. choix avatar #1 ; doutzen kroes choix avatar #2 ; au choix. groupe #1 ; la eliot house. groupe #2 ; la cabot house. fiche de présentation du créateur ; elle est actuellement en écriture (plusieurs changements à apporter.), envoyez moi un mp si vous êtes inscrits (f) + la soeur machiavélique. 3850463188

LES LIENS
WILLOW S-PRADA - martha hunt
« T’es de retour depuis combien de temps. » Abigaelle me faisait ce petit sourire, presque sadique. « Pourquoi, tu n’es pas heureuse de voir ta grande sœur ? Oh comment je me suis ennuyée de toi Willow. » La dévisageant presque, la blondinette voulait m’approcher pour me faire un câlin sauf que je refusais sur le coup. Hors de question que je cède, absolument pas. « J’suis désolée pour papa, tu sais que je l’aimais beaucoup… Mais ne t’en fais pas, je vais rester à Boston pour te tenir compagnie. » Après ce même clin d’œil, elle se retourne vers son chauffeur et de partir. Serrant les dents, j’étais en train de me dire que je n’avais pas fini avec ces embrouilles. (...) La relation entre Willow et Abigaelle, n’est sans doute pas l’une des meilleures. Tout ce qui intéresse l’ainée, c’est de pouvoir faire du mal à sa cadette. De lui prouver que malgré tout ce que son père lui avait donnée, elle n’était qu’une moins que rien. Willow sait que sa sœur détient pas mal de nouvelles informations à son sujet, comme son entrée dans un centre de désintoxication, le meurtre qu’Adriel a pu causer. Des trucs qui pourrait faire en sorte de chanter sa sœur et de l’éliminer du décor. En gros, elles sont identiques, manipulatrices l’une envers l’autre et c’est comme cela que le jeu devient beaucoup plus plaisant…

TATE L.MURRAY - nico tortorella.
lien à définir avec le joueur.

WILIAM P. SPENCER - stephen james.
(cousin éloigné) lien à définir avec le joueur.

Histoire
Abigaelle est l'aînée de la famille Prada. + Au tout début, elle était censée hériter de la fortune familiale sauf que ça s'est tourné envers Willow, vu que c'est la plus jeune qui avait beaucoup plus de coeur de sa soeur aînée. + A été mariée à un homme lors de ses vingt ans, ce dernier était âgé de vingt ans de plus que elle. Après l'étonnement de sa famille, son mari est décédé dans un accident de la voiture. Plusieurs affirment que c'est Abigaelle qui est derrière tout ça tandis que d'autres affirment qu'il était souvent ivre. + Depuis qu'elle est veuve, la jeune femme a hérité d'une grande fortune. + Elle vient donc aux États-Unis dans l'unique but d'emmerder sa jeune soeur et de pouvoir étudier dans le domaine de la mode. + Est une petite princesse dans l'âme, jamais Abigaelle ne s'est laissée faire. + Lorsque Willow est entrée dans un centre de désintoxication, c'est avec une immense joie que Abi s'est moquée d'elle. Sauf que ça n'a pas empêcher la cadette de revenir en force après ce terrible événement. + Depuis que son père est décédé du cancer, Abigaelle fait tout pour pouvoir avoir plus d'argent que sa petite soeur, elle pourrait en venir à ses fins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo. + alors, le pseudo est entièrement négociable, vous pouvez l'appeler comme bon vous semble, je ne suis pas vraiment exigente (f) + la soeur machiavélique. 166564858 . avatar. + J'ai comme idée une blondinette, beaucoup plus vieille que Martha, j'ai donc pensée à Doutzen qui est aussi mon bébé (f) + la soeur machiavélique. 3850463188 l'avatar est un peu négociable, il faudrait que les deux blondes aient quelques ressemblances (f) + la soeur machiavélique. 2157042859 . activité. + tant que la personne est quand même assez active, qu'elle puisse répondre à nos sujets sans être un membre fantôme ça me convient entièrement (f) + la soeur machiavélique. 3850463188 (f) + la soeur machiavélique. 4205929361 . liens. + à l'arrivée de la jolie blonde, plusieurs liens vous seront offerts alors vous n'allez pas être seule sur ce gros forum (f) + la soeur machiavélique. 2109348208 je suis assez active pour vous donner une grande confiance (f) + la soeur machiavélique. 4205929361 rp. + Je fais environ 300 mots dans mes réponses, j'aimerais une personne qui en fasse de même, ou plus ça m'est égal (f) + la soeur machiavélique. 152426858 mot de la fin. + Abi est LA personne qui est hyper attendue, surtout en sachant que Willow est une vraie garce (f) + la soeur machiavélique. 166564858 le fait de la faire retomber sur ses pattes surtout :luv2::loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Jackson hello (f) + la soeur machiavélique. 3850463188 si ton scénario est toujours d'actualité, il faudrait que tu le mettes à jour avec le dernier modèle de scénario comme l'ancien code n'est plus appliqué sur le forum (f) + la soeur machiavélique. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)