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ET SINON ? TU SAIS DIRE NON ?
Son service avait à peine commencé depuis une heure que déjà, Elizabeth regrettait d'avoir accepté de remplacer sa collègue. De toute façon, ce n'était pas comme si elle aurait pu dire non. Quand Diane l'avait appelé ce matin pour la supplier de la remplacer, Elizabeth avait tout de suite dit oui. Son amie avait l'air d'être vraiment en panique et quelque fut la raison, il était claire que Diane ne pouvait pas venir travailler aujourd'hui. Quel genre de personne était Eli pour lui dire non ? Elle s'était donc empressée de dire oui, et s'était rendu au La Luna Caffe. En plus, ce n'était pas comme si elle n'avait pas besoin de cet argent. Bien au contraire.
Elle était donc de service au La Luna Caffe ce matin depuis une heure et elle avait déjà envie de s'enfermer dans la chambre froide et crier - ce qui en général n'arrivait qu'après au moins trois heures de service. C'était donc un record pour elle. Apparemment la terre entière avait décidé de prendre son petit-déjeuné au La Luna. Les services si tôt le matin comme celui-ci étaient pourtant réputés comme étant plutôt calmes, comparés à ceux du midi. Mais non, aujourd'hui, le monde avait changé d'avis et tout le monde s'était précipité sur ce pauvre petit café familiale. En arrivant ce matin, surprise par ce monde, Elizabeth s'était creusée la cervelle pour essayer de comprendre ce que le 19 mai avait de spécial mais elle ne trouva rien. Le seul événement qui lui vint en tête était le bal de fin d'année, qui avait lieu le lendemain, mais cela n'avait rien à voir avec le petit déjeuné.
Et puisque Elizabeth n'était pas assez malheureuse comme ça, à courir partout dans son uniforme, très jolie mais pas hyper pratique, les clients - nombreux, donc - étaient aussi très remontés. Pour eux, rien allaient ce matin. Elizabeth avait déjà renvoyé trois assiettes en cuisine et avait du régler le problème de deux commandes qu'un nouveau avait échangé. Si ce n'était que ça, Elizabeth s'en serait remise. Elle avait l'habitude de ce genre de chose après presque un an passé ici, le problème c'était que les clients remontés étaient rarement polis et le plus souvent carrément insultant. A plusieurs reprise on lui parla lentement, comme si elle était débile, et un couple tenta même de lui parler en espagnol - alors qu'Eli n'avait jamais mis un seul pied dans un cours de cette langue. Face à tout ça, Eli garda le sourire, se déplaça de tables en tables, essayant de rassurer ses clients et d'assurer le service le mieux qu'elle le pouvait, et, de temps en temps,
jetait des coups d’œil à sa montre.
@Adélaide K. Mitchummise en page par .Stay Away
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