Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste une danse, que toi et moi (Clary) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Juste une danse, que toi et moi (Clary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu lui en veux. Oui tu es insupportable quand ta petite soeur n'est pas à côté de toi. Oui tu es un vrai con insupportable et totalement impossible quand elle n'est pas assez proche de toi. En même temps, c'est Clary qui te rend comme ça. Tu pinces les lèvres, tu sais qu'elle avait le droit de le faire, le droit de partir d'aller voir d'autres personnes et surtout son autre famille. Rien qu'à cette idée, tu as mal d'y penser, tu penches la tête quand elle te parle de ton voyage dans son ancienne école, tu hoches ensuite la tête. Ils ont intérêt d'avoir bien accueillis alors. Et attends ? Tu as passé des mois à Colombia et tu as même pas envoyer de photos. Va falloir qu'on y retourne tous les deux dis-tu. En même temps, tu sais que c'est complexe entre vous. La relation qui vous unit et simplement de coeur et non de sang et c'est souvent complexe quand vous parlez de votre famille biologique et adoptive. Pour dire vrai, tout le monde pense que tu es le fils biologique de la famille Bushnell contrairement à Clary, ce qui pourrait poser soucis. Mais toi non. C'est ta soeur, peu importe le prix à payer. Elle est de ton sang. Mais tu dois aussi accepter le fait qu'elle veuille retrouver sa famille. D'ailleurs, tu l'as questionnes de temps en temps, comme maintenant.. Et .. Tu as pris contact avec ta famille ? Faut aussi avouer qu'e parler maintenant, n'est pas la plus belle idée du siècle, mais tu as besoin de savoir. L'abandon est une chose que tu ne supportes pas et tu sais que malgré tout, Clary ne te laissera pas tomber, pour rien au monde. Enfin tu l'espères.. Parfait ! J'ai eu peur que tu sois avec un garçon et que je ne sois pas au courant. Je crois que je t'aurais tué ! Ou séquestré .. dis-tu d'un ton bien naturel. En même temps. Non pas en même temps, t'es trop protecteur avec elle mais tu as toujours été ainsi, c'est même devenu pire depuis le jour où vous avez couché ensemble en fait. Donc, c'est normal. Tu embrasses délicatement le front de ta sienne avant de sourire en coin. J'aurais aimé te présenter quelqu'un ce soir, mais elle est partie.. Oups, tu viens de lâcher une bombe comme ça, comme si de rien était entre vous, avant de rectifier rapidement Enfin repartie chez elle hein. En fait, j'en sais rien, je la trouve plus depuis tout à l'heure, je crois qu'elle s'est barrée sans me dire au revoir tu ajoutes un rire. En même temps, le nombre de fois que tu as fait ça, il fallait bien que quelqu'un te le fasse non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste une danse, que toi et moi

— Hayden & Clary
Continuant de danser doucement au son de la musique, on était plus concentré sur la conversation que sur le fait qu'on était en train de danser. "On ira faire un tour pendant les vacances." Il y avait le summer camp mais on pouvait bien prendre quelques jours pour aller faire un tour à Colombia, histoire qu'Hayden puisse voir où j'avais commencé mes études universitaires et passer du temps ensemble. En même temps, je pourrais lui faire visiter quelques endroits sympa que j'avais découverts quand j'étais là-bas. "Je suis restée quelques jours à peine." dis-je en parlant de la famille de mon père biologique. "Je me sens pas super à l'aise non plus avec eux. Ils sont tellement.... du genre perfection. Tout doit toujours être impeccable avec eux. " Une famille importante, ils ne pouvaient pas se permettre de se laisser aller. Je voulais qu'ils m'accepte bien sûr mais j'avais un peu de difficulté avec leur côté bourgeoisie. Je souris à la remarque d'Hayden quand il spécifia qu'il n'aurait pas accepté que je vois quelqu'un sans lui en parler avant de l'écouter poursuivre sur le fait qu'il aurait aimé me présenter quelqu'un ce soir. Une fille, compris-je rapidement. "Oh une fille. Elle a un nom?" Parce que oui, je voulais tout savoir, pouvoir mener mon enquête afin de voir si elle convenait à mon grand frère. Il avait beau être protecteur envers moi, je l'étais envers lui également.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hochas la tête doucement à sa remarque. Partir avec elle, vous ferait peut-être le plus grand bien, tu n'en savais trop rien, mais passer du temps avec elle serait parfait. Clary dans toute sa beauté. Tu lui souris doucement à sa remarque, même si tu savais qu'elle faisait des efforts pour s'intégrer à cette nouvelle famille. Mais tu hoches la tête doucement avant de lui sourire T'es parfaite Clary, tu vas réussir à te faire une place dans ce nouveau monde, j'en suis sur à deux cents pour cent, fait toi confiance et tu t'intégras parfaitement .. et ce n'était pas que des paroles en l'air, non, c'était la pure vérité, et tu le savais en fait, elle était parfaite. Et tu savais qu'elle réussirait. Elle réussit là où les gens n'arrivent pas rentrer. Une parfaite Bushnell quoi. Tu lui parlas rapidement de Nienke mais impossible de mettre tes yeux sur elle, à croire qu'elle s'est tirée et toi tu te retrouvais sans cavalière.. Encore. Tu soufflas doucement intérieurement alors que tu voulais au moins lui présenter à Clary. Tant pis.. Mais ta soeur commença son interrogatoire. Tu rigolas Oui une fille. Attend, serais-tu de la police Clary Bushnell ?   Tu continuas de rire avant de hausser les épaules doucement Nienke.. Mais c'est compliqué donc ça reste une fille.. ajoutes-tu avec un petit sourire en coin alors qu'elle continue de te regarder. Arrête de me regarder comme ça, j'ai l'impression que tu veux des détails souffles-tu avant de lever tes yeux au ciel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Hayden & Clary
J'aimais bien l,Idée de passer du temps avec Hayden, à Colombia, Ou peu importe où dans le monde en réalité. Mais le fait de lui faire connaître ce que j'avais vécu à Colombia avant de venir intégrer Harvard me plaisait bien. Passer du temps avec Hayden était souvent tout ce qu'il me fallait. La preuve en ce moment-même. Le fait de ne pas me sentir à ma place malgré les efforts que je faisais dans ma famille biologique me minait un peu le moral. Il était toujours là pour me remonter le moral, pour me faire croire en moi tout comme lui croyait en moi. "Qu'est-ce que je ferais sans toi?" dis-je simplement avant de venir poser ma tête près de son épaule. Rien au monde ne pourrait m'arriver tant que je serais près de lui, je savais qu'il me protégerait contre tout. Relevant la tête, je vint lui répondre: "Si j'serais de la police, ça ferait longtemps que t'aurais des ennuis." rigolai-je. Parce qu'il ne fallait pas se le cacher. Hayden pouvait faire des conneries de temps en temps. "C'est que je veux des détails!" Et j'arrêterai pas avant d'en avoir, c'est clair! "Pourquoi c'est compliqué?" Connaissant mon frère, c'est sûrement parce qu'il refusait de s'ouvrir à cette fille, cette Nienke. J'allais devoir faire mes recherches de mon côté, voir si elle était bien pour mon grand frère ou non. Pas question qu'il s'ouvre enfin à quelqu'un et que celle-ci joue avec lui.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta petite soeur à toi. Sa remarque te fait sourire, parce que tu viens de penser exactement la même chose en fait. Qu'est que tu ferais bien sans elle ? Que dalle. Déjà, tu ne serais pas là en train de danser avec elle. Rien du tout je crois. Je crois que t'es la meilleure partie de ma vie, donc je serais sans doute à New-York ? Dans le Bronx, a continué mes conneries ? Oh oui, parce que niveau connerie, tu en connais un rayon. D'ailleurs c'est grace à l'art des tags que tu es arrivé à développer cette passion pour l'art, et ensuite à le faire sur papier et non sur les murs du Bronx. Bon après tu avais le droit à pas mal de coup de main de la part des flics que tu connaissais mais que pouvais-tu dire d'autres ? Tu l'écoutes, tu rigoles même avant d'ajouter Quelles sortes d'ennuis j'aurais ? Je serais sans doute en taule pour quelques mois à chaque fois non ?   dis-tu amusé alors que tu passas ta main sur ses épaules doucement. Est-ce qu'on est réellement en train de parler d'une fille maintenant ? Tu veux juste être sur de ne pas être bourrer ou dans un rêve. Mais tu rigoles pour reprendre la danse avec ta petite soeur chérie. Toute ta petite et misérable vie avait été illuminé par la jeune femme alors tu allais tout lui dire, parce qu'elle était ta confidente, ta petite perle précieuse, ta princesse, la seule et l'unique. C'est compliqué parce qu'elle m'en demande trop .. Elle veut que je fasse tout le temps le premier pas, ou même que je parle en premier.. Sauf que j'ai jamais connu ça et elle le comprend pas... Donc c'est compliqué parce que je suis pas avec elle, donc je continue de m'amuser et elle, bah elle est un peu coincée sur ce sujet donc elle m'attend.. Et voilà. Comment se livrer en deux secondes, appelez Clary. C'est toujours comme ça d'ailleurs avec elle. Et c'était ce que tu aimais en fait et heureusement qu'elle était là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Hayden & Clary
Parfois, je me disais que devrais être triste que ma mère biologique soit décédée alors que j'étais si jeune ou encore que je n’aie pas connu mon père avant la fin de mon adolescence. Mais en même temps, je me disais que si ma vie n'avait pas été comme elle l'a été, je n'aurais jamais grandi aux côtés d'Hayden. Je ne serais sans doute pas la même sans lui. Certains disent qu'on voit ça uniquement dans les films, une relation frère et soeur comme celle qu'on avait. Quoi que même dans les films, c'était impossible d'en avoir une comme nous. Pas avec tout ce qu'on avait vécu ensemble. "D'après moi, t'aurais même droit à ta cellule personnelle. Avec ton nom gravé dans la pierre." On pouait pas se le cacher, Hayden avait eu un épisode où il aimait bien tagguer les murs de notre quartier et plus d'une fois, il s'était fait chopé. On avait fini par dévier la conversation vers quelque chose qui piqua immédiatement ma curiosité; une fille. Nienke. Selon Hayden., c'était compliqué et je lui avais demandé pourquoi. Il se confia rapidement à moi en me faisant un gros résumé de toute l'histoire. "Ça t'a jamais traversé l'esprit qu'elle voulait que tu lui montre que tu pouvais te consacrer juste à elle? Parce que c'est ce qu'elle a l'air de vouloir d'après ce que tu me dis. Si elle t'attend et que tu continue de faire comme s'il se passait rien entre vous, elle a probablement de le difficulté à te faire confiance. C'est ce qui lui fait peur." Si elle était coincée comme il le disait, elle avait sûrement peur de s'engager avec lui alors que lui n'était là qu'à moitié pour elle.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes, elle se fout de toi et tu rigoles comme un idiot. Quel plaisir de l'avoir à tes côtés pour ce genre si bizarre. Toi qui a l'habitude d'éviter ce genre de soirée. Là, tu as sortit la chemise et c'est même étonnant. Tu souris avant de répondre, le plus dignement possible Serais-ce une menace ? Je trouve pas ça drôle. Et sache que quoi qu'il arrive, j'aurais ma cellule perso, je crois que personne ne voudra être avec moi en fait  dis-tu en riant doucement alors que tu humectes tes lèvres. Tu lui souris. C'est vrai que ce soir, tu es très souriant et elle en est la cause. Tu es heureux de l'avoir à tes côtés, tu es heureux qu'elle fasse partit de ta vie et tu l'es encore plus depuis qu'elle est rentrée ici, à Boston avec toi. Egoiste ? Oui peut-être en fait. Tu parles de Nienke à Clary comme si Clary te parlait d'un homme. C'est comme ça, ça a toujours été comme ça mais tu pinces tes lèvres à ses paroles.  Tu sais bien qu'on peut me faire confiance .. Je suis quelqu'un de confiance. Enfin sauf pour les anniversaires et les fêtes et aussi ... Ouais, je suis quelqu'un de confiance.. Mais je comprends pas ce qu'elle veut. Un coup je lui parle de ce que je ressens, elle me dit qu'elle a besoin de temps et un autre coup, elle me dit que je m'exprime pas assez.. Sauf que je suis jamais autant ouvert à elle qu'à n'importe qui d'autres .. Vous êtes trop chiantes et trop compliquées les filles sérieux !! Au moins, tu n'as jamais eu la langue dans ta poche et tes paroles sont directes non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Hayden & Clary
"Mais moi, je veux. J'te laisserai pas tout seul, voyons." Comme si j'allais laisser mon frère comme ça, l'abandonner quand il aurait besoin de quelqu'un à ses côtés. On avait toujours été là pour soutenir l'autre quand il en avait de besoin et ce n'est pas aujourd'hui que les choses allaient changer.
Parlant plutôt d'une certaine fille qui semblait hanté les pensées de mon grand frère, j'étais partie à la pèche aux informations. Pour une fois qu'il me parlait d'une fille qui l'intéressait, pour une fois qu'il s'ouvrait à quelqu'un d'autre, j'allais m'assurer que tout se passe pour le mieux pour lui. Du moins, j'allais essayer puisque la situation semblait compliquer entre les deux. "Oui, moi, je le sais qu'on peut te faire confiance." Hayden était la personne en qui j'avais le plus confiance sur terre. Je serais prête à mettre ma vie entre ses mains à n'importe quel moment. "Finalement, c'est elle qui a pas l'air de savoir ce qu'elle veut. Tu sais, si elle te complique autant la vie, elle n'en vaut peut-être pas la peine non plus. C’est pas supposé être si compliqué que ça." En tout cas, ça n'avait pas l'air compliqué quand on regardait Jack et Elen. Ils s'aimaient et ça se voyait, ça se ressentait dans chacun de leur geste. C'est ce que toutes les filles voulaient, non? Trouver celui avec qui la vie semblait être à son meilleur, avec qui on pouvait parler de tout et de rien. "Et tu crois que vous l'êtes pas vous?" répliquai-je quand il mentionna que les filles, c'étaient compliquées.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soeur qui te menace, tu rigoles à la chose avant de pincer tes lèvres légèrement. Mh, elle veut t'enfermer mais avec elle, tu ne peux que rire à ça. Elle a toujours eu tout ce dont elle voulait. Tu as essayé de lui donner tout ce dont elle voulait et tu es heureux de voir qu'elle choisit bien son moment pour demander ça. Néanmoins à sa remarque, tu hausses les épaules légèrement pour souffler doucement. Toi oui, mais elle non .. Et c'est ce qui me dérange le plus je crois .. Tu réfléchis légèrement alors qu'elle t'échappe de ses pensées avec ses paroles, tu es un peu paumé avec Nienke, tu ne sais pas qui elle est pour toi, tu ne sais pas ce que tu es pour elle. Tu ne sais même pas si vous êtes ensemble, simplement ami ou autre en fait. Tu hausses de nouveau les épaules. C'est trop compliqué pour moi les filles je crois .. dis-tu avec humour mais dans le fond c'est la total vérité malheureusement.. Mais un rire sort de ta bouche, tu es obligé de répondre à sa remarque, c'est obligé Vous savez jamais ce que vous voulez aussi vous ! C'est pire omg .. tu continues de rire avant d'embrasser le crâne de ta soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Hayden & Clary
Me voilà en train de donner des conseils à Hayden concernant les relations amoureuses. On peut pas dire que je sois vraiment une experte dans le domaine non plus.Les quelques relations "sérieuses" que j'avais eu n'avaient pas été un grand succès. Et que dire de maintenant? C'était vraiment le néant total de ce côté là. "Est-ce que tu lui as dit que ça te dérangeait qu'elle te fasse pas confiance?" Probablement qu'il lui avait dit. Ou au moins, qu'il l'avait laissé paraître.
Je rigola ensuite au fait que selon lui, les filles ne savaient jamais ce qu'elles voulaient. "Je sais très bien ce que je veux. La paire de sandales que j'ai vu au magasin l'autre jour, une nouvelle garde-robe, une belle grosse maison." C'est pas si compliqué, non? Bon, ça ne concernait pas un mec mais au moins, j'arrivais à nommer quelques trucs que je voulais.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)