Invité
est en ligne
Invité
Oui tu lui en veux. Oui tu es insupportable quand ta petite soeur n'est pas à côté de toi. Oui tu es un vrai con insupportable et totalement impossible quand elle n'est pas assez proche de toi. En même temps, c'est Clary qui te rend comme ça. Tu pinces les lèvres, tu sais qu'elle avait le droit de le faire, le droit de partir d'aller voir d'autres personnes et surtout son autre famille. Rien qu'à cette idée, tu as mal d'y penser, tu penches la tête quand elle te parle de ton voyage dans son ancienne école, tu hoches ensuite la tête. Ils ont intérêt d'avoir bien accueillis alors. Et attends ? Tu as passé des mois à Colombia et tu as même pas envoyer de photos. Va falloir qu'on y retourne tous les deux dis-tu. En même temps, tu sais que c'est complexe entre vous. La relation qui vous unit et simplement de coeur et non de sang et c'est souvent complexe quand vous parlez de votre famille biologique et adoptive. Pour dire vrai, tout le monde pense que tu es le fils biologique de la famille Bushnell contrairement à Clary, ce qui pourrait poser soucis. Mais toi non. C'est ta soeur, peu importe le prix à payer. Elle est de ton sang. Mais tu dois aussi accepter le fait qu'elle veuille retrouver sa famille. D'ailleurs, tu l'as questionnes de temps en temps, comme maintenant.. Et .. Tu as pris contact avec ta famille ? Faut aussi avouer qu'e parler maintenant, n'est pas la plus belle idée du siècle, mais tu as besoin de savoir. L'abandon est une chose que tu ne supportes pas et tu sais que malgré tout, Clary ne te laissera pas tomber, pour rien au monde. Enfin tu l'espères.. Parfait ! J'ai eu peur que tu sois avec un garçon et que je ne sois pas au courant. Je crois que je t'aurais tué ! Ou séquestré .. dis-tu d'un ton bien naturel. En même temps. Non pas en même temps, t'es trop protecteur avec elle mais tu as toujours été ainsi, c'est même devenu pire depuis le jour où vous avez couché ensemble en fait. Donc, c'est normal. Tu embrasses délicatement le front de ta sienne avant de sourire en coin. J'aurais aimé te présenter quelqu'un ce soir, mais elle est partie.. Oups, tu viens de lâcher une bombe comme ça, comme si de rien était entre vous, avant de rectifier rapidement Enfin repartie chez elle hein. En fait, j'en sais rien, je la trouve plus depuis tout à l'heure, je crois qu'elle s'est barrée sans me dire au revoir tu ajoutes un rire. En même temps, le nombre de fois que tu as fait ça, il fallait bien que quelqu'un te le fasse non ?
(Invité)