Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Le killer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(S) Le killer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélow tout l'monde  :bent:

Bon, avec toutes les fois où on parle de faire des jeux sur la cb toussa, ça m'a travaillé  (S) Le killer 1616978029 ... jusqu'à ce qu'au bureau, une ch'tite idée traverse mon esprit fertile (S) Le killer 3997999705

Je sais pas si vous avez fait des colos étant plus jeune en tout cas, moi, j'en ai fait des tas (que de bons souvenirs d'ailleurs  (S) Le killer 3026748879 )
A cette occasion, j'ai découvert le jeu du "killer"  :hum:  : le principe est simple, chaque joueur reçoit un défi qu'il doit réussir pour passer à l'étape suivante (ex : "fais manger de l'herbe à Trucmuche", "fais chanter Hakuna Matata à Jesaispasqui", ...) une fois le défi accompli, le joueur reçoit le défi de la personne qu'il vient de killer et ainsi de suite jusqu'à ce que soit killé tout le monde sauf un irréductible ILHien (S) Le killer 3997999705

Sur ILH, il suffirait de créer un topic pour recenser ceux qui voudraient participer et un autre pour comptabiliser qui a été killé et qui est toujours vivant  :work:
Ensuite, il s'agirait d'envoyer par MP les kills aux participants  :william:
Exemples de kills envisageables (je reste soft dans mes illustrations mais, le champ des possibles est relativement large  (S) Le killer 387742012 ) : "ramène Fergus sur la chatbox et fait lui dire qu'il aime les pâtes au sucre", "fais en sorte que Fergus accepte d'avoir un chien sur ILH", ...

Il faut que le kill soit indiscutablement prouvé (dans un autre topic) à base de screen par exemple : il faut prouver que c'était son kill et prouver qu'on l'a réussi donc (répétitif mais c'est pour être bien clair  :cal: )

Le dernier survivant gagne quelque chose :hum:
Exemple : pour le Summer camp, il gagne le titre de "Roi des Défis" et peut balancer un défi quotidien au membre de ILH de son choix (là aussi, c'est une idée comme ça hein :love2: )

Ca ressemble au bizutage j'en conviens  (S) Le killer 166564858 mais, au moins, ça permet que les Students, Citizens et profs soient impliqués dans ce système de défis qui, je trouve, est relativement distrayant  :charlotte:

Peuple d'ILH, je vous soumets mon idée (même si je pense que ça a déjà été proposé par le passé mais bon (S) Le killer 2474380249 ) à vous les studios (S) Le killer 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Meuf... Quand je te dis que ça me fait peur combien on est pareil... T'as pas idée.
Alors, j'ai déja eu la même idée (ou plutot un truc qui y ressemble)... Mais, et que quelqu'un du staff me corrige si j'ai tord, cette suggestion est pour les animes
@Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss Je vous convoque ici.
Nous allons en parler entre nous, en attendant que le staff nous confirme que c'est bien une suggestion pour nous.

je te (S) Le killer 73120010 en attendant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh le jeu du killer, toute mon enfance (S) Le killer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas, mais j'adore l'idée :luv2: Comme dit dans la cb ça me fait un peu penser au Cap ou pas cap, mais je trouve ça tout de même différent (S) Le killer 3997999705

Après oui je pense que ça irait bien pour les animations du forum ça (S) Le killer 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch (S) Le killer 1001568715 (S) Le killer 1001568715 (S) Le killer 1001568715 je vous la laisse en pâture dans ce cas :love2:

@Mackenzie A. Miller haha merci de ton avis :omnomo: :splick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas vraiment tout compris je crois (du moins j'ai pas réussi à saisir comment tu faisais pour " kill " x ou y membre, ton défi vise une personne et si tu y parviens ça l'élimine, c'est ça ? ) Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup et je pense que c'est un bon substitue au cap/pas cap et aux questions à un point qui n'ont pas eu lieu depuis un petit moment (S) Le killer 550846730

@Jonathan T. Lynch Vous pouvez effectivement prendre cette activité en charge (S) Le killer 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS D'ACCORD.

en autant que j'te kill plusieurs fois (S) Le killer 550846730 (S) Le killer 550846730

Non sérieux ce serais vraiment cool de faire ça, ça mettrais de l'ambiance (quoi qu'y en a déjà beaucoup ehhe) Mais d'autant plus... Pourquoi ne pas le faire durant le Summer Camp? @Jonathan T. Lynch @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss J'vous shotgun au cas (S) Le killer 1924519849 Genre je sais pas ce que vous avez organiser pour ça, mais on pourrais faire pleins d'autres jeux comme ça aussi et ça pourrais faire remporter des points aux groupes (S) Le killer 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moua je veux bien faire gagner des points aux Quincy (S) Le killer 2157042859

@Jupiter Westerberg j'pense que j'ai pas été clair en effet  (S) Le killer 1881463262 je vais te donner un exemple concret pour me faire pardonner (S) Le killer 980580023 : moi, Fergus, je reçois un MP de la part de l'organisateur du jeu me disant "ton kill est : fais en sorte que Jupiter utilise le mot "ornithorynque" dans la cb" alors, moi, tout rusé que je suis, j'attends que tu pointes le bout de ton nez sur la cb et là je lance une super conversation sur les animaux rares l'air de rien (S) Le killer 166564858 QUAND SOUDAIN tu prononces THE mot (S) Le killer 321341868 je screen le chat mais aussi le MP que j'ai reçu m'indiquant ce kill, je vais le poster dans le sujet adéquat et toi, tu me fais suivre le kill qu'on t'avait assigné : c'est désormais à moi de killer la personne que tu devais killer (S) Le killer 387742012

Plus clair ? (S) Le killer 1629572796

Sinon, oui je trouve que ça peut remplacer aussi les cap / pas cap et les questions pour un point  (S) Le killer 1946740601

@Lucius J. Mitchum je trouve que ça serait plutôt cool d'avoir le winner au moment du summer camp, genre le gars / la donzelle serait le king / la queen du summer camp (S) Le killer 208576344

Mais oui pour que ça rapporte des points aux groupes (S) Le killer 2438915920 genre, chaque kill = 5 points pour ta guilde si je puis dire par ex (S) Le killer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Nah, pour faire plus simple, tu prends les équipes et tu couronne celle qui a le plus de point loll et tu créer des awards avec ceux qui ont fais le plus de follerie dans les jeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum j'adoooore hanwii (S) Le killer 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé