Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael ✻ have you said.. twins ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

alezael ✻ have you said.. twins ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have you said... twins ? — C’était.. Choquant ? Ouais, ça devait être ça le mot. Du jour au lendemain, elle avait l’impression d’avoir pris une vingtaine de kilos. A tel point qu’elle ne rentrait plus dans ses vêtements et que même ceux qu’elle avait pu utiliser pendant la grossesse d’Hendrix lui donnait l’impression d’être à l’étroit. Non mais comment pouvait-on s’endormir avec une taille de guêpe et se réveiller dans le corps d’un cachalot ? Ouais, c’était complètement déstabilisant et elle avait bien du mal à s’y faire pour la peine. Disons qu’elle n’avait pas été préparée à ce cas de figure et que pour la peine, elle ne savait pas vraiment comment gérer. Déjà, Anja s’était royalement foutu de sa gueule la privant même de crème glacée pour son « propre bien » et Noora avait ricané discrètement. Même Abel s’était permit de faire une réflexion et ouais, ça la rendait dingue en fait. Résultat, elle squattait chez Alexander depuis deux jours. Clairement, le fait qu’il soit en colocation avec Briony ne lui plaisait pas du tout mais pour le moment, elle ne disait rien. Inspirant profondément, elle finissait par rouvrir les yeux sortant alors de la voiture menant au lieu de rendez-vous. Première échographie aujourd’hui et ils y allaient main dans la main. « Azraël-Sky Strudwick » qu’elle disait à la secrétaire de l’accueil. Un sourire plus tard et il attendait dans la salle d’attente, sa tête reposant sur celle d’Alexander, dans le plus grand des silences. Ouais, quelque part elle stressait un peu en fait. Madame Strudwick ? Relevant soudainement la tête, elle faisait face au médecin qui allait donc s’occuper d’elle. Attrapant la main d’Alex, elle se levait prête à passer ce premier examen pour finalement pouvoir rerentrer, sereine.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael ✻  have you said.. twins ? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael ✻  have you said.. twins ? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

have you said... twins ? — Elle était devenue bien plus grosse que lorsqu'elle était en début de grossesse d'Hendrix. Et clairement, c'était étrange. On dirait qu'elle avait 12 gamins dans son utérus tant je n'étais pas habitué à la voir comme ça. Et quand on s'était réveillé tous les deux le lendemain du bal, ouais, ça faisait clairement un choc. Alors j'avais pu comprendre que ses colocs aussi s'y soient mis, à faire des réflexions. Mais du coup, c'était chez moi qu'on avait tous les deux terminés, depuis ces deux derniers jours. Et c'était appréciable quand même, on retrouvait une vie de famille, avec Briony en plus. Disons qu'on aurait pu rêvé mieux, mais c'était déjà bien comme ça. Et c'était ensemble, qu'on s'était rendu à l'hôpital pour l'échographie, Hendrix étant gardé par la nourrice, comme convenu. C'était mieux comme ça de toute façon, parce que c'était quand même fort en émotions la première échographie et c'était préférable qu'un enfant d'un an ne se mette pas à pleurer parce qu'on ne lui accorde plus aucune attention. Du coup, après le rapide passage à l'accueil, on attendait dans la salle d'attente, sa tête contre mon épaule, ma main dans la sienne avec les doigts entrelacés. Bordel, je revivais dès l'instant même où on s'était remis ensemble, et j'avais encore du mal à y croire tant c'était incroyable. “Ça va bien se passer” chuchotais-je juste avant que le médecin n'arrive pour l'appeler. Alors on se levait et ensemble, on suivait ce médecin qui nous montrera les premières images de notre enfant. Comme je m'y étais attendu, salle blanche, froide, avec un siège spécial au milieu et la machine à faire les échographies. C'est parti, on allait enfin voir ce bébé.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have you said... twins ? — Même si Alex avait tenté de la rassurer, même s’il lui disait que tout allait bien se passer, elle ne pouvait s’empêcher de stresser. Après tout, elle n’était au courant que depuis peu et avait l’impression de passer une sacré étape en passant l’échographie maintenant. Donc, c’est un déni de grossesse ? Plus ou moins. Elle hochait la tête prenant place sur le siège installé au milieu de la pièce stérile. Elle avait appris être enceinte et soudainement, elle donnait l’impression d’en être à son sixième mois alors clairement, ça ne s’était pas fait de façon normale. D’une petite voix, elle répondait à toutes les questions qu’il pouvait lui poser sur la manière dont elle pouvait se sentir jusqu’aux détails les plus insignifiants pendant qu’il enduisait son ventre de gel prêt à finalement la sonder. Les yeux grands ouverts, elle fixait l’écran discernant les images qui pour l’instant n’avait pas tellement tant de sens pour elle. Félicitation, vous attendez des jumeaux. Et là, poupée avait juste l’impression de s’étouffer. Vous pouvez voir la tête du premier et un peu plus sur la gauche, on discerne le deuxième. Non mais.. Il avait dit jumeaux ? Parce que la brune, elle bloquait complètement sur cette information-là. Le reste des informations s’enchaînaient sans qu’elle ne réalise vraiment. Enceinte d’un peu plus de trois mois, grossesse monochoriale donc monozygotes, suivit toutes les deux semaines.. En fait, elle ne comprenait pas grand-chose. Et sans qu’elle sache vraiment pourquoi, le médecin semblait soudainement bien plus concerné se contentant de quelques petits commentaires entre les « intéressants » et les « fabuleux ». « Qu’est-ce qu’il se passe ? » qu’elle demandait d’une petite voix pas certaine de tout comprendre. Les monozygotes sont à 98% des cas du même sexe mais là, il me semble que ce n’est pas le cas. Et en anglais, ça donnait quoi ? Inspirant un grand coup, elle cherchait soudainement Alex du regard parce qu’elle n’était vraiment pas certaine de piger quoi que ce soit.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

have you said... twins ? — On était tous deux dans la salle d'examen, le stress étant à son comble. Elle était enceinte, oui, mais est-ce que tout allait bien. Vu que de base, elle a fait un déni de grossesse, peut-être que les choses n'étaient pas si bien et.. ouais, je stressais peut-être un peu trop. On ne savait pas tellement à combien de mois elle était, ni le sexe du bébé, ni pas grand chose en fait. On savait juste qu'elle était enceinte et on espérait avoir toutes les réponses à nos questions. M'installant à côté d'elle, je restais silencieux la plupart du temps, la laissant alors répondre aux questions du médecin qui s'occupait d'elle. Puis vint le tour de l'échographie en elle même et j'avais hâte, vraiment hâte. Mon regard rivé sur l'écran, je voyais le noir et le blanc bouger, sans trop savoir quoi distinguer. Ce fut seulement en entendant le mot “jumeau” que je tiltais. “Qu-quoi, des jumeaux ?” Et il nous montrait sur l'écran les deux masses différentes, prouvant alors la présence de deux bébés dans l'utérus de ma femme. Les yeux gros, j'avais du mal à encaisser tout ce que monsieur disait, mon regard toujours rivé sur les deux bébés à l'écran. Des jumeaux. Des jumeaux. Mais apparemment c'était pas tout puisqu'il avait l'air d'avoir observé un truc et personnellement, ça m'inquiétait. Visiblement, ça inquiétait Az aussi. Le regard de ma femme venait se plonger dans le mien, pas sûre d'avoir compris. Main dans la main, je m'adressais alors au docteur “Donc si on a bien compris... on a une fille et un garçon ?” Et.. ouais, pourquoi pas, c'était clairement un équilibre non négligeable. “Exactement. Mais rien n'est certain. On confirmera ça durant les prochaines échographies, quand les embryons auront bien évolué” Et là, c'était juste woaw. On attendait des jumeaux, bien plus que ce qu'on aurait pu espérer en fait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have you said... twins ? — C’était beaucoup trop d’information d’un coup en fait. Et ouais, elle n’arrivait pas à tout assimiler en fait parce qu’elle ne s’était pas du tout attendu à ça et que concrètement, ça la faisait flipper. Probablement qu’elle avait tiqué sur le « jumeau » depuis le début en fait. Incapable de se focaliser sur quoi que ce soit d’autre. Et ouais, elle avait besoin qu’Alexander prenne le relai parce que là, elle n’était juste pas capable de dire quoi que ce soit de productif. Bref, donc ils attendaient hypothétiquement une fille et un garçon mais devrait attendre quelques temps avant d’avoir la moindre confirmation. Et ouais, c’était pas spécialement rassurant en fait. Ce genre de grossesse sont plutôt compliquées. Il faut rester vigilant, ne pas faire trop d’effort et surtout, se reposer. Génial, donc ça voulait dire qu’elle allait devoir rester enfermée chez elle limite tout le temps pour se ménager ? Non mais parce que ça, c’était typiquement le genre de truc qui allait la rendre folle en fait. Une échographie toutes les deux semaines et préférable pour veilleur au développement et s’assurer qu’il n’y a aucun problème. Toutes les deux semaines ? Non mais pourquoi personne ne lui avait dit que c’était chiant en fait ? Se mordant la lèvre, elle hochait pourtant la tête consciente qu’elle n’avait pas vraiment le choix dans tous les cas. Dans tous les cas, la consultation était terminée et le médecin s’excusait le temps d’aller récupérer les documents ainsi que les échographies en elle-même la laissant en tête à tête avec Alex. « Des jumeaux.. Alex un c’était déjà dur alors.. Deux d’un coup ? » Non mais ouais, c’était un peu trop pour le coup, c’était pire que de l’organisation qu’il allait falloir en fait. « J’sais même pas comment je vais les sortir, ils vont limite être plus gros que moi. » Non mais elle faisait un mètre dix la meuf, comment est-ce qu’elle pouvait avoir deux gamins dans le ventre ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

have you said... twins ? — Sûrement que toutes les informations ne montaient pas au cerveau, ou alors que je ne percutais pas les conséquences de tout ça. Des jumeaux, ça voulait dire énormément, mais ça voulait surtout dire deux bébés à la maison. Ça voulait dire deux fois plus de boulot, d'attention, de... tout. Deux fois plus de tout. Déjà qu'Hendrix n'est pas tout grand et qu'il serait compliqué de concilier les deux, là, on aura trois bébés. Trois. C'était énorme, pour des parents comme nous deux. J'ose simplement espérer qu'Az n'aura pas la même dépression post-partum. “Se reposer à quel niveau ?” “Elle ne doit pas tout arrêter, loin de là. Il faut juste réussir à se ménager aux bons moments de la journée, afin de ne pas s'épuiser. On vous donnera une brochure qui saura vous indiquer les choses à bien faire.” “Merci docteur” Et donc échographie toutes les deux semaines ? C'était quand même de l'abus. C'était pas si à risque que ça une grossesse de jumeaux, si ? Faut croire.. mais bon, une fois par mois ça devrait suffire. Six échographies jusqu'au terme.. non, pas assez visiblement, on doit aller sur douze. Et bien ainsi soit-il. Monsieur s'en allait, nous laissant tous les deux en tête à tête, Az et moi. “On va s'en sortir, t'en fais pas” Bon après, c'est pas moi qui accouchera, ni moi qui les portera pendant encore six mois. “Pense pas à ça pour l'instant, on y est pas. Et puis, ils sortiront pas en même temps les deux, alors ça passera. Tu sais qu'ils seront plus petits qu'Hendrix” C'était mathématique de toute façon. Les deux dans son utérus prennent plus de place qu'un bébé, mais séparément, ils sont plus petits qu'un bébé tout seul. “On va s'en sortir mon cœur” Il fallait y croire de toute façon.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have you said... twins ? — C’était le choc en fait, elle s’était attendu à tout sauf à ça. Et pourtant, force était de constater que c’était bel et bien la vérité. Elle attendait des jumeaux et ce ne serait pas un mais deux bébés qui verraient le jour au terme de cette grossesse. Autant dire qu’elle n’était pas prête. Tout était bien trop précipité, les choses n’étaient même pas totalement arrangées avec Alex et ils vivaient pour l’instant dans deux appartements opposés. Lui avec Briony, ce qui avait tendance à la faire grincer des dents et elle, avec Anja, Noora et Abel puisqu’elle s’était trouvée une colocation après le spring break. Ils n’étaient pas prêts pour ça. Encore moins pour des jumeaux demandant alors le double de temps et d’effort et forcément que ça la faisait paniquer poupée. Personne ne pourrait rester totalement calme devant une annonce comme celle-là. Bref, dans tous les cas, elle devait penser à se ménager, lire les brochures qu’on allait lui fournir et probablement trouver des solutions pour être réellement capable de gérer tout ça. Est-ce qu’elle saurait le faire ? Elle l’espérait. Elle ne voulait pas revivre le désastre de la première fois. « Tu veux pas en porter un pour moi ? » qu’elle lançait se voulant taquine. Peut-être était-ce une façon pour elle de minimiser ce qu’ils venaient d’apprendre. « Ouais mais.. Même après. Ca veut dire.. Deux fois plus de boulot, tout en double et j’ai tellement pas assurée la première fois.. Peut-être que j’assurerais pas là non plus ? » Elle en avait des tas des incertitudes dans le genre et après tout, c’était normal. Ses premiers mois en tant que maman d’Hendrix n’avait clairement pas été au top pour ne pas dire complètement nul et là, ça risquait d’être beaucoup trop compliqué. « Je veux juste pas tout faire foirer » Ne pas le laisser se faire submerger par tout ça et l’abandonner comme elle avait pu le faire mais ouais, c’était stressant tout ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

have you said... twins ? — Des jumeaux. Je pense que jamais j'aurais pu imaginer qu'on en arrive là. Ce sera non pas un bébé à l'arrivée mais deux, si tout va bien. Et mine de rien, si j'agissais de manière un peu trop légère, c'était peut-être que l'information avait du mal à monter au cerveau. Deux bébés, identiques. Apparemment, une fille et un garçon. Autant dire tout de suite, ce sera pas une mince affaire mais je suppose qu'on s'en sortira, on a toujours réussi. Et puis, quant bien même la situation n'était pas totalement aisée entre nous, on restait amoureux et on les désirait ces enfants. Ils étaient voulus, et ça changeait pas mal de choses. “Si seulement... J'aurais pris les deux si ça pouvait te soulager” Malheureusement, c'était pas possible. Nous n'étions pas des hippocampes et la grossesse chez les hommes ne se fait donc pas. Calant mes deux mains autour de son visage, je l'embrassais afin de la calmer, dans cette espèce de panique qu'elle avait. “Hey... on voulait un enfant, pas vrai ? Ok, on en a deux pour le prix d'un mais.. on les voulait. Et rien que ça, ça change pas mal de trucs. Promis, on va s'écouter, s'entraider. On va tout faire pour être les meilleurs parents qu'ils puissent avoir, d'accord ?” J'espérais la réconforter suffisamment pour qu'elle reprenne confiance en elle mais ça semblait quand même un peu compromis pour le coup. Je pense que ce sera un travail à long terme et.. on y arrivera. “Faudra investir dans un appartement avec cinq chambres.. tu te rends compte ? C'est un château à ce niveau là qu'il nous faut” rigolais-je alors. Si les calculs sont bons, c'est quatre chambres d'enfants, si on prévoit une chambre pour chacun des enfants avec Robyn, ainsi que la nôtre. Ouais, je pense que là, c'est la maison qu'il faut viser, non plus l'appartement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have you said... twins ? — Elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser une tonne de question. C'était comme ça, c'était elle, elle n'y pouvait rien. Elle ne serait pas elle si elle ne stressait pas en fait. Alors ouais, elle se posait tout un tas de question ne pouvant s'empêcher de se demander si elle faisait les choses bien, si tout n'allait pas merder soudainement, si elle serait à la hauteur ou au contraire, absolument pas. Et là, elle avait besoin d'alexander pour la rassurer en fait parce que c'était son seul moyen, son point d'ancrage. "T'aurais été super canon en homme enceinte" qu'elle disait dans un sourire se moquant légèrement de lui. Mais ouais, c'était sympa de sa part d'y avoir au moins pensé. "Oui je sais qu'on le voulait mais.. C'était avant.. Tout ça." Elle arrivait même pas à dire vraiment les choses. La vraie formulation étant "avant que tu couches avec une autre" mais forcément, il savait très bien ce qu'elle voulait dire. "J'suis pas en train de te faire un reproche hein ? Je suis juste.. Prise de court." Et puis deux. Deux bébés quoi. Fallait réussir à le gérer en fait mais ouais, ils allaient s'entraider et tout se passerait pour le mieux. Fallait qu'elle pense à ça en fait. "Alex.." Se redressant elle attrapait sa main le regardant quelques instants. "Je ne veux pas qu'on revive ensemble. Pas maintenant." C'était trop tôt, y avait beaucoup de chose à réparer et.. Ouais, elle n'était pas prête à être de nouveau dans le même appartement que lui.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

have you said... twins ? — C'est clair qu'on ne s'y était pas attendu pour le coup. C'était comme un coup de massue reçu par inadvertance. Elle était enceinte, oui. Mais de jumeaux. Et ça, c'était quand même pas mal de boulot pour le reste. Que ce soit pour la grossesse ou pour après l'accouchement. Clairement, on allait avoir pas mal de boulot sur la planche et il faudrait qu'on règle vite les problèmes qu'on pouvait avoir elle et moi afin de nous concentrer principalement sur ça. “Je sais, je sais.. Même si tu peux l'avouer, je le suis tout le temps” finissais-je par dire en rigolant à sa blague. Disons simplement que j'aurais bien voulu l'aider pour le coup mais c'était hors de ma portée. Et puis, elle mentionnait que oui, c'était ce qu'on voulait, avant.. toute la merde que j'ai pu faire et je me taisais, hochant simplement la tête silencieusement. Après tout, c'est tout ce que je pouvais faire. J'avais merdé et on en récoltait les pots cassés. “Oui, oui, t'en fais pas” J'esquissais un sourire à ma femme, puisque c'était quand même rassurant que je voulais être envers elle aujourd'hui. Mais j'ai du un peu trop m'emballer pour le coup puisqu'elle s'était redressée, prenant un air un peu trop sérieux pour le coup. “Oh. Okay” Ouais, je m'étais un peu emballé et elle me remettait à ma place. “Je comprends” Donc je restais avec Briony, on gardait une garde alternée ? J'en savais trop rien pour le coup, c'était encore compliqué à concevoir dans ma tête. Du coup, un peu trop de questions en tête à présent.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)