Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée au restaurant pour de nouveau se rapprocher. (Sally) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une soirée au restaurant pour de nouveau se rapprocher. (Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai menti à la jeune femme, ce n'était pas bien, mais j'avais peur de ce qui pouvait se passer avec Sally sa devenait de plus en plus sérieux après nos retrouvailles, oui je l'avoue j'avais pris peur du futur avec la belle brune. J'aurais du lui en parler de mes sentiments je ne dois plus cacher je dois lui dire ce que je ressens au lieu de faire des erreurs comme lui mentir, j'ai envie d'être de nouveau en couple avec la belle brune je suis près à arrêter mes relations d'un soir que j'avais dans le passé, je préfère, de vivre une belle histoire de couple que de faire des coups d'un soir, qui on ni queue ni tête, puis au bout d'un moment il faut savoir dire stop on grandit on devient un homme, nous avons envie d'autre chose, comme mon envie d'être en couple avec Sally. «C'est vrai tu as raison, mais tu connais mon côté jaloux, je sais que tu n'aimes pas les hommes violents, mais crois moi je suis, en colère que tu es vu d'autres hommes, après l'erreur que j'ai fait avec Alison   »Je comprends la jeune femme nous ne pouvons pas vivre dans le mensonge, si elle me donne une nouvelle chance,«je serai le plus honnête possible avec elle. Je sais que tu es maman, que tu penses à ta fille, je serais près à être présent pour ta fille, je suis près à être avec toi si tu me laisses une autre chance»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais à Diogo mais j'étais encore trop déçue de lui, j'étais déçue qu'il m'est menti, j'aurais préféré savoir la vérité, je ne lui reprochais même pas de coucher avec d'autres femmes au final mais de m'avoir menti, on était pas en couple mais s'il agissait ainsi, s'il me mentait et que je ne pouvais pas lui faire confiance on ne pourrait pas devenir un couple. "Et je suis contente que cela te mette en colère, même si je n'appréciais pas non plus que tu es vu d'autres femmes c'est plus ton mensonge qui m'a le plus blessée." fallait que la confiance revienne, il fallait qu'il me prouve certaines choses et peut être qu'on deviendrait un couple mais avant j'avais besoin qu'il me prouve des choses, qu'il arrête de voir des femmes et je ferais pareil de mon côté et là oui je pourrais lui refaire confiance à nouveau. "Avant j'ai besoin que tu me prouve que cette fois ci tu es sincère."
(Invité)