Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey sis' it's been a while {Neva}
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Hey sis' it's been a while {Neva}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessier family ♥
mise en page par mad love

Tu as quitté Paris depuis quelques mois maintenant, pour quoi exactement ? Pour remettre les pieds aux States, mais pas que, pour aussi retrouver ta frangine, Nevada, que tu n’as revu ni contacté depuis des lustres. Les remords te rongent. T’ont empêché de bien dormir, alors que pourtant t’es une fille forte.
Blessée. Perdue, cœur brisé. Luke. Vous étiez deux, vous auriez dû être trois. L’accident, la perte du bébé, au fond, tu ne t’en es jamais vraiment remise, puis toute seule. Seule. André qui est parti faire le tour du monde, ta moitié qui te laisse tomber, Sophie et Pierre qui vieillissent de leur côté, tu devais les revoir, tu ne l’as jamais fait.

Tes études ont pris tout ton temps, les sorties, les bars, l’alcool, les fêtes chics, les défilés de mode, la fashion week de Paris, tout ça, c’était un autre monde pour toi. Tu t’es perdue toute seule. Tu as abandonné les études en astrophysique pour quoi ? Pour au final t’intéresser à la pâtisserie, bien qu’au début tu étais nulle. Ironie tiens, la pâtisserie alors que tu étais mannequin, pour Victoria Secrets, la luxueuse marque de lingerie. Mais tu as vieilli. Approchant de la trentaine à grands pas tu as tout arrêté, plus ou moins, tu as surtout quitté Paris, ressentant le besoin de faire un break, de respirer un autre air. Les Etats-Unis.

Cambridge, Boston. Nouveau départ. Et c’est en arrivant que la première chose que tu as fait, c’était de retrouver ta frangine, retrouver Neva. Qui n’était plus à Harvard, alors c’est seulement quelques mois après ton arrivée que tu as enfin eu le courage de lui envoyer un texto.
Et deux textos plus tard, tu débarquais devant son restaurant, un succès pour Neva, une petite fierté de ton côté, puis c’est avec un sourire aux lèvres que tu passes les portes, à la recherche de la belle brune, à la recherche de ta sœur. Ta petite sœur qui va aller probablement très loin, du moins tu l’espères.
C’est à l’accueil que tu expliques ta présence, ils te demandent de patienter, allant chercher la patronne des lieux.
Ton cœur se serre, nerveuse. Hâtive, un mélange de sentiments. Une tornade de sentiments même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sis' it's been a while {Neva} Tumblr_oliosg7ZOY1u9x1m1o3_500
S'il y a bien un retour auquel elle ne s'attendait pas, c'était celui de sa soeur. C'était encore plus étrange que d'avoir des nouvelles d'Alek, en fait c'était quasi miraculeux. Son coeur avait fait un soubresaut en lisant ses mots, en lisant qu'elle cherchait à la revoir. C'était surprenant vu la distance qui s'était installé entre les deux. Jamais Neva n'avais cherché à la contacter pas même lorsque elle avait littéralement traversé l'enfer. Leurs chemins s'étaient séparés voilà tout et puis ce n'est pas comme si elles avaient été un jour proches. Leur relation relevait plus du conflit que de l'affection. Et pourtant elle avait à coeur de la renouer, mettant de côtés les anciennes rivalités. Ces derniers temps elle avait appris que laisser le passé prendre le dessus ne lui apporterait rien de bon. Même si la française était débordé par la paperasse, elle avait invité sa soeur à la rejoindre à l'adresse du restaurant. Et alors qu'elle remettait un peu d'ordre dans les papiers, un des serveurs toque à la porte de son bureau faisant savoir qu'on cherche à lui parler. Aucun doute, c'est bien elle. Soudainemet envahie par l'angoisse à l'idée de la revoir, elle tente de calmer comme elle peu sa respiration - merci les anciens exercices de femme enceinte - Elle finit par tordre le cou à la peur et à se montrer. Le restaurant était vide à cette heure, alors forcément ses yeux se posèrent directement sur elle. Un sourire illumine son visage un peu fatiguée mais face à la blonde elle ne sait comment agir. D'ordinaire si tactile, elle reste un peu sur la réserve. L'impression de marcher sur des oeufs." Je suis heureuse que tu aies pu venir. " Elle le pensait sincèrement malgré tous leurs différents." Viens on va se poser sur la terrasse. " Autant profiter des quelques rayons de soleil et surtout elle se sentira moins oppressée à l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nerveuse. Toi qui d’habitude es si confiante, qui ne recule quasiment jamais devant rien, voilà que tu doutes de toi-même, tu hésites, ton cœur se serre. Et si ça ne se passait pas aussi bien que ça ? Et si Neva décidait d’être distante ? Ce qui serait totalement compréhensible, vu ce que tu as fait quelques années plus tôt, de couper les ponts, de partir de Cambridge comme une voleuse. Mais plus question de faire ça, de lui faire du mal, en ce moment tu as besoin d’elle, de renouer des liens, de vrais liens, pas comme avant, d’être enfin la grande sœur dont elle a réellement besoin.

Bien que tu ne saches plus grand-chose sur elle, ce qui est regrettable, mais tu le sais, c’est entièrement de ta faute, tu assumes les conneries que tu as pu faire, le mal que tu as pu lui faire aussi. Tu l’attends, impatiente, toujours nerveuse, à jouer avec quelques mèches blondes de tes cheveux, un peu rêveuse, et la voilà qui arrive enfin. Qui est là, en face de toi, c’est aussi un sourire qui illumine ton visage après l’avoir vu sourire, ça t’mettrais presque du baume au cœur, ça t’fait du bien, de la revoir. Surtout de la voir sourire, tu t’attendais à pire, mais non, te voilà rassurée. Tout ce stress qui finit par s’envoler, tu aimerais bien la prendre dans tes bras, comme le ferait une grande sœur, mais tu n’as pas le temps.

« Je suis heureuse que tu m’aies proposé de passer, le restaurant est magnifique en tout cas, toutes mes félicitations… petite sœur. » tu rajoutes, un peu trop timidement, mais au moins tu as osé. Tu la prendras dans tes bras plus tard, si elle le veut bien. Mais c’est avec plaisir que tu la suis jusqu’à la terrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sis' it's been a while {Neva} Tumblr_oliosg7ZOY1u9x1m1o3_500
L'angoisse s'était infiltré dans le moindre de ses muscles. Elle n'avait pas été préparé à faire de nouveau face à sa soeur aîné. A croire que a spécialité était de rentrer dans la vie de la brune tel un boulet de canon. La première fois, elle avait bien eu du mal à l'accepter, à se dire que c'était quasiment le même sang qui coulait dans leurs veines. Il fallait vraiment le savoir pour le croire. Différentes de par leurs physiques mais aussi de par leur mentalité. Ca n'a pas été facile entre les deux et certainement que Neva était en partie responsable de la fuite de la jeune femme. C'est vrai qu'elle n'avait rien fait pour la rassurer, ne cessant de la sermonner, de prendre la place de son aînée même. Sans réellement s'en rendre compte, la brune avait déchargé sa colère sur Ambre à défaut de pouvoir le faire sur leur mère qui l'avait laissé vivre dans le plus grand des mensonges durant plus de vingt ans. Tout aurait été plus simple si Neva avait pu connaître sa soeur bien plus tôt, peut être qu'elles auraient pu se serrer les coudes au lieu de s'affronter. Aujourd'hui sa rancoeur semblait s'être envolé. A quoi bon chercher les problèmes quand ils n'ont pas lieu d'être. Difficile pour elle d'aligner deux mots à la suite mais elle avait à coeur de mettre les choses à plat. Ses compliments la touchaient, mais encore plus sa façon de souligner leur lien de parenté." Merci. On m'a bien aidé pour porter ce projet à terme. " S'attribuer tout le mérite du travail serait mentir. Rejoignant la terrasse, un certain stress l'habitait toujours car elle ne savait pas vraiment par où commencer la conversation." Tu veux peut être boire quelque chose ? " La politesse avant tout." Alors tu as décidé de t'installer à Boston ? " La française se demandait bien ce qui avait pu la ramener jusque ici, jusqu'à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)