Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Une nouvelle vie ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) Une nouvelle vie ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Boston ou Cambridge, peu importe
Sexe du partenaire: des filles & des garçons
Nombre maximum de participant: pas de limite (m/f) Une nouvelle vie ♥  3997999705
Idée du RP:
Idée n°1 : Ambre vient d'ouvrir une boutique de cupcakes en ville (Boston), mais elle est encore plus ou moins dans les travaux, du coup elle cherche une personne (un homme de préférence) pour lui filer un coup de mains avec les trucs lourds à porter, tout ça tout ça. De fil en aiguille la discussion va se faire et la journée pourrait très bien se terminer autour d'un verre dans un bar de la ville.

Idée n°2 : Sortie de boîte, elle tombe sur vous dans un sale état après avoir participé à une bagarre, elle s'inquiétera pour votre état, viendra vous voir, à vous de voir si vous voulez l'envoyer chier ou pas, à savoir qu'elle a quand même un caractère de merde et n'hésitera pas à vous rentrer dans le lard.

Idée n°3 : après avoir lu une annonce dans le journal de Boston/Cambridge, Ambre cherche quelques colocs parce que dans son appart beaucoup trop grand pour elle, elle n'a pas envie de rester toute seule. Situation comique de prévue (m/f) Une nouvelle vie ♥  3997999705

Ensuite si vous avez des idées, j'suis toute ouïe (m/f) Une nouvelle vie ♥  3850463188

Lien du RP: Je m'en occuperais
Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Moi je suis bien partante pour la seconde idée (m/f) Une nouvelle vie ♥  3997999705 Sachant que Austin en ce moment fait un peu n'importe quoi, qu'il a un caractère de merde et j'en passe, ça pourrait être drôle, deux caractères de merde dans un rp (m/f) Une nouvelle vie ♥  1881463262 D'autant plus que Austin à le chic pour finir ses soirées trop alcoolisées en bagarre (m/f) Une nouvelle vie ♥  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Yeah *fais péter la bouteille de champagne*
J'nous lance ça rapidement (m/f) Une nouvelle vie ♥  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé ! Une colloc ? Pourquoi pas, je cherchais un appart' justement. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Tessier-Conwell Brent n'est pas le plus costaud mais il est toujours partant pour aider ! Je veux bien les travaux, faudrait juste trouver comment il en serait venu à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, un rp dans ta boutique de cup cake s'est possible ? Genre Honey est sa première cliente. Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Tessier-Conwell si tu cherche un coloc un peu singlé sur les bords je suis partant (m/f) Une nouvelle vie ♥  73120010 (m/f) Une nouvelle vie ♥  1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)