Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome in paradise

Welcome in paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ici que tout commence...

Prêt à montrer que tu es le meilleur ?

Coucou toi, si tu es tombée avec moi, tu es chanceux(se). Tu verras, je ne suis pas trop dur pour les défis, je vais tout faire pour qu'ils soient assez amusants sans être trop complexes  Welcome in paradise 1508216586 Bienvenu du coup dans mon petit paradis  Welcome in paradise 2474380249 ! J'espère que tu es prêt(e) à montrer aux autres confréries de quoi tu es capables, mais surtout montrer que ta maison est la meilleure et la plus cool ! :love2:

Je vais faire une petite présentation et après ce sera votre tour  :excited:  So je m'appelle célia et j'ai 24 ans mais plus pour longtemps (encore un petit mois à attende et ce sera 25  :jawdrop: ) Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le secteur du médico-social pour être secrétaire ou responsable de secteur en aide à domicile.  Welcome in paradise 73120010  que puis-je dire d'autre, j'aime grapher avec toshop, j'aime les forums rpg (faut d'ailleurs que j'arrête de m'inscrire sur des forums car j'en ai déjà trop x)) j'adore écouter la musique et aller au cinéma. Sinon je suis plutôt drôle quand je suis avec mes amis x) et ma famille, sinon  j'ai un petit chien, (enfin un  grand chien de deux ans) que j'aimeeee beaucoup beaucoup ! :love2:  Welcome in paradise 1001568715  

Voilà pour ma petite presentation, c'est à votre tour maintenant  :giggle:

PS : n'hésitez pas aussi à me faire un petit résumé de votre personnage et vos préférences pour les défis en rp et irl, genre si vous ne voulez vraiment pas faire quelque chose  :love2:

Mackenzie A. Miller

Remo G. Lupesco

1er défi -> Difficile (en cours)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou et merci à toi de prendre en charge mon bizutage Welcome in paradise 1508216586

Alors moi c'est Myriam, j'ai actuellement 33 ans et je suis maman au foyer. Mes fils sont grands maintenant, puisqu'ils ont 15 ans et presque 12 ans, mais n'ayant pas le permis et habitant un petit village, dur dur de trouver du travail, alors en attendant je m'occupe d'eux et ce n'est pas de tout repos Welcome in paradise 3997999705 Bref, mis à part ça, j'ai un chien, quatre chats et trois tortues. J'adore les chats et si mon mari ne me retenait pas, je pense qu'on en aurait plus que quatre actuellement Welcome in paradise 1881463262

En ce qui concerne les défis inrp, je n'ai pas trop de réserve Welcome in paradise 3997999705 par contre, côté irl, je ne mettrai pas ma tête sur le forum, je ne ferai jamais quelque chose qui pourrait atteindre mon intégrité ou celle de quelqu'un d'autre bien évidemment et je ne sais pas faire de vidéos ou de montage Welcome in paradise 1779901633

Sinon voici un résumé de mon personnage:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, je suis ravie d'avoir ma première bizut !

D'accord, je peux comprendre pour le travail, c'est difficile partout de trouver quelque chose ! Tu es de quelle région ?

Sinon pour ton petit perso, je pense qu'on pourrait se trouver un lien toutes les deux, Ali fais partie d'un groupe de défense pour les animaux, elle aime bien l'humanitaire aussi mais n'a jamais voyagé. Peut-être que Mack aurait pu lui proposer une fois de l'accompagner à un voyage humanitaire ? histoire de lui montrer comme c'est ?

Pour revenir aux défis, je ne sais pas si tu le sais, mais tu as trois défis à faire. Un facile, un moyen et un difficile Welcome in paradise 1508216586 Tu aimerais commencer par lequel ? ( faut que je commence à chercher des idées de défis moi x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler : Je suis en Champagne-Ardennes (dans l'Aube (10)) :luv2: mais à la base je suis originaire de Saône & Loire (71)

Han oui pourquoi pas, ça peut être une bonne idée Welcome in paradise 1508216586 En plus, Mack, elle adore aussi les animaux, surtout les chats Welcome in paradise 3997999705

Sinon pour mon premier défi, je pense que je vais opter pour le plus difficile maintenant, histoire d'en être débarrassée une bonne fois pour toutes :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MACKENZIE A. MILLER Ah d'accord pour tes origines, moi je suis de Franche Comté ^^

ah ben on peut partir sur ça alors comme rencontre, si ça te dit ? Welcome in paradise 1508216586

Va pour un défi difficile alors :) mmmh voyons voir ce que tu pourrais nous faire Welcome in paradise 2922479706

Aloors lors d'un TG (n'importe lequel) tu devras avec un partenaire te déguiser en licorne ou en gros bébé et mettre un peu le zouc à cette soirée, genre pousser des tables, casser des chaises, sauter sur des canapés...bref il faut en gros que vous fassiez tout pour gâcher la soirée (pour se faire tu peux demander à une ou deux personnes de t'aider ^^) et pendant que vous mettrez le bazar, il faudrait aussi que tu vantes ta confrérie :) (dire qu'on est les plus beaux, les plus cool etc)   Welcome in paradise 1508216586  :excited:  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je m'appelle Mandine, j'ai 23ans, je suis actuellement en service civique dans un collège. J'adore le rp depuis plus de 10ans, je suis une nauffragée du forum, toujours noyé mais jamais mouru car je reviens toujours XD J'adore les manga, l'histoire, la musique rock metal, mon chouchou d'amour c'est Adam Lambert.

Pour faire simple Remo : Roumain, papa Ambassadeur de Roumanie aux USA, aux USA depui ses 7ans, Amoureux de son meilleur ami d'enfance Read qui l'a énorm&ment fait souffrir. Gay, Barman et Entraineur dans un club/bar. Dernière année de Danse et de Musique, passionné de tatouage, d'art visuel. 28ans. A des problemes de colonne et de dos suite a la maltraitance subi par son ex qui le violentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@REMO G. LUPESCO Coucou remo! Bienvenu sur le forum ♥️ ! J'ai une idée de lien entre eux deux, ali aurait pu aller chez remo pour se faire son tatouage (qu'elle aurait déjà du coup )

Est ce que tu as des questions ? ou bien on peut se lancer dans les défis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Euuuuuh Remo n'est pas tatoueur XD bien qu'il soit passionné de tatouage XD

Commençons les rp, j'attends que ca xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oups j'ai mal lu, mmh peut-être qu'ali aurait pu lui demander son avis sur les tatoos etc (genre sur celui qu'elle a fait) et remo aurait pu l'accompagner se faire tatouer ?

Alors pour les défis, il y en a trois, le difficile, le moyen et le facile, par quoi tu veux commencer ? :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très bonne idée pour le conseil et le faite de l'accompagner

Le dur comme ca j'aurai la paix XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas