@A. Clary Bushnell omg désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu.
alors d'après ce qu'est j'ai compris elles font toutes les deux du droit.
mais si clary est snobinarde il y a presque zéro pour cent de chance que bryna puisse la tolérer puisqu'elle déteste les gens riches. (par pure jalousie & dégoût.
) donc je pensais que peut-être clary et bryna aurait pu partager un cours et qu'elles auraient pu commencer à discuter. Généralement bryna ne parle à personne, sachant qu'elle déteste les gens de manière générale. Même peut-être qu'il y aurait pu avoir une sorte de test de groupe avec la personne avec qui ils sont assis à coté et voilà. et puisque bryna s'est retrouvée toute seule, elle s'est mise avec clary et je suppose d'autre personne.
je suppose que quand bryna va se rendre compte que clary qu'elle peut considérer comme une connaissance -ce qui se rapproche plus d'une amie dans son vocabulaire- lui a menti.
breef, et je pense que bryna n'aurait pas capté que clary soit riche sur le moment, et l'aurait continué à lui parler. Bryna aurait pu même faire quelques commentaires bien senti sur les gens riches et du coup clary n'aurait pas démenti cette première impression? Il est préférable d'avoir bryna de son coté que de l'autre.
voilà je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte.
c'est simplement une piste, nous pouvons totalement partir sur autre chose.
@S. Holly Connor owi.
tu es sur ma liste des gens à qui je dois demander un lien, mais je n'aime pas venir les mains vides alors voilà.
bien que j'ai compris qu'elles détestent toutes les deux les confréries. C'est limite si bryna évite les étudiants qui font parti d'une de peur que la maladie soit contagieuse.
peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une manifestation contre le système des confréries?
ou peut-être que holly aurait pu voir bryna crachée dans le café de toutes les personnes portant un t-shirt de confrérie lorsque cette dernière était encore barista au starbuck du campus? Elle s'est d'ailleurs faite virée pour cette raison.
mais bon ça lui donnait l'impression d'avoir le contrôle, surtout quand elle était malade et qu'elle préférait se dire que c'était un honneur de partagé ses microbes avec la royauté.
après peut-être que Bryna aurait vu que Holly l'avait vu et aurait paniquée en se disant que holly irait surement voir son patron et qu'elle se ferait encore virer. Elle a dû mal à garder un emploi la petite.
ou que holly allait la faire chanter ou un truc comme ça.
on peut toujours partir sur cette once d'idée ou autre chose si tu as l’inspiration
car j'avoue que pour le moment je n'ai toujours pas de révélation mais je l'attends patiemment.