Invité
est en ligne
Invité
Parce que le meilleur moyen de voir un peu les centres d'intérêts des autres, c'est sans doute via leur tumblr ... non ? Je sais que je n'ai commencé qu'hier mais déjà je vois toute l'utilité de ce truc pour conserver les images qu'on aime bien ! Breef y'avait un topic pour ça déjà et comme je trouve que c'est une bonne idée, cette histoire de partage, j'pense qu'on peut en refaire un pour voir un peu ce que tout le monde aime ILH c'est après tout un patchwork d'idées, de pensées et de personnalités et je pense que c'est à travers cette toile de blogs qu'on pourra retrouver le mieux les personnalités de chacun ainsi que les centres d'intérêt communs.
Je lance donc le petit formulaire
Les blogs seront classés par ordre alphabétique :) N'hésitez pas à poster le votre à la suiiite
LA LISTE ;
a-g;
www. allmodelsgifs.tumblr.com {rio whitaker/jordan kidd - bangarang.}
www. andkillmenow.tumblr.com {rio whitaker/jordan kidd - bangarang.}
www.broderies.tumblr.com {casey r-a clotworthy}
www. dontletthesungodownonme.tumblr.com {holden a. morris - applesunrise}
www. dougie-judd.tumblr.tumblr.com {alexianne e. hale - nana}
www. fylovatics.tumblr.com {C. Nevada Eova-Tessier/Keyla H. Hepburn - amantia}
www. gossipgirl-shere.tumblr.com {n. jude montgomery - lovebug}
h-p;
www. hellyeahbrittrobertson.tumblr.com {a. roxanna l. blackburn / h. andrea o. a.-windsor - dreamy}
www. justlikewedreamed.tumblr.com {a. roxanna l. blackburn / h. andrea o. a.-windsor - dreamy}
www. katgrahammyqueen.tumblr.com {C. Nevada Eova-Tessier/Keyla H. Hepburn - amantia}
www. marypunxtone.tumblr.com {Drake A. Storms - Mary}
q-z;
www. sarangvintage.tumblr.com/ {J. D. Apple Kovalevski - Shenhua Design}
www. water-and-pastels.tumblr.com {edenshaw d. cartwright / camille m. parker / bentley a.t.m. a.-newton /luke larson - feu ardent}
Je lance donc le petit formulaire
- Code:
[url=LIEN VERS TON TUMBLR ICI]www.[/url] nomdetontumblr.com {pseudo ilh/dc1 - pseudo sur le net}
Les blogs seront classés par ordre alphabétique :) N'hésitez pas à poster le votre à la suiiite
LA LISTE ;
a-g;
www. allmodelsgifs.tumblr.com {rio whitaker/jordan kidd - bangarang.}
www. andkillmenow.tumblr.com {rio whitaker/jordan kidd - bangarang.}
www.broderies.tumblr.com {casey r-a clotworthy}
www. dontletthesungodownonme.tumblr.com {holden a. morris - applesunrise}
www. dougie-judd.tumblr.tumblr.com {alexianne e. hale - nana}
www. fylovatics.tumblr.com {C. Nevada Eova-Tessier/Keyla H. Hepburn - amantia}
www. gossipgirl-shere.tumblr.com {n. jude montgomery - lovebug}
h-p;
www. hellyeahbrittrobertson.tumblr.com {a. roxanna l. blackburn / h. andrea o. a.-windsor - dreamy}
www. justlikewedreamed.tumblr.com {a. roxanna l. blackburn / h. andrea o. a.-windsor - dreamy}
www. katgrahammyqueen.tumblr.com {C. Nevada Eova-Tessier/Keyla H. Hepburn - amantia}
www. marypunxtone.tumblr.com {Drake A. Storms - Mary}
q-z;
www. sarangvintage.tumblr.com/ {J. D. Apple Kovalevski - Shenhua Design}
www. water-and-pastels.tumblr.com {edenshaw d. cartwright / camille m. parker / bentley a.t.m. a.-newton /luke larson - feu ardent}
(Invité)