Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharles Hamilton feat Mads mikkelsen
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Charles Hamilton feat Mads mikkelsen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles
Hamilton
feat mads mikkelsen
id card
Nom ; Hamilton Prénom(s) ; Charles âge ; 52 ans orientation sexuelle ; Les femmes statut social ; aisé date et lieu de naissance ; 04 Janvier 1965 à Londres nationalité ; Double nationalité anglaise et américaine (la dernière a été contracté par les liens du mariage) job ; PDG d'Helix Construction et membre du Sénat depuis deux ans (élu pour 6 ans) depuis combien de temps ? ; ... choix de groupe ; citizens crédits ; "invité" sur bazzart

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Non, je n'ai pas étudié à Harvard, j'ai étudié à UCL à Londres. C'est pratiquement le même esprit, quoique la renommée ne soit pas aussi prestigieuse.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM FACULTATIF
Je prends mon café noir avec un nuage de lait - J'écoute de la musique en voiture, même si c'est un chauffeur qui m'emmène au bureau - Je fais du sport 4 fois par semaine, 4 joggings dont un avec mes filles - J'aime offrir des fleurs à mon épouse plusieurs fois dans le mois, pour aucune raison que celle d'être heureux avec elle - .

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SPF et j'ai 34 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à top-site.  C'est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise mads mikkelsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par malheureusement la personne a disparu de bazzart donc invité. Je fais environ 400 à 600 mots par rp et mon personnage est un personnage scénario crée par Alaska Hamilton

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

27 Septembre 1992

Avril 1997

Octobre 1997

Soir d'hiver 2007

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche Charles Hamilton feat Mads mikkelsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Nora
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Charles Hamilton feat Mads mikkelsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ava
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Charles Hamilton feat Mads mikkelsen 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Beau-Papa, si tu as besoin d'infos sur Declan et la relation Charles/Declan n'hésite pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Charles Hamilton feat Mads mikkelsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas