Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE DES RPS ►Is this … A robbery ?


LA ROUE DES RPS ►Is this … A robbery ?

Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : LA ROUE DES RPS ►Is this … A robbery ?  1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : LA ROUE DES RPS ►Is this … A robbery ?  Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Messages : 1086
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
LA ROUE DES RPS
Is this … A robbery ?

Le contexte




Ils ont de l’argent, ils sont riches, ils sont beaux, et tout le monde les détestes. Que vous (Joueur 1 et 2) fassiez partie des partisans ou des haters, il fait nuit noire quand vous passez à côté de la confrérie, et remarquez des personnes entrain de sortir un canapé. Des voleurs ? des Déménageurs ? Que se passe t il ? Allez vous les aider ? Appeler la police ? Regarder en vous délectant ?  


Les règles




Joueur 1 : @Carter E. Reed
Joueur 2 : @Stella Everdeen

- Le joueur 1 doit commencer en premier.
- Si vous changez l'ordre des joueurs, vous pouvez. Il suffit de vous mettre d'accord par MP.
- Le contexte n'a pas à être suivit à la lettre: ceci est une mise en situation.
- Appropriez vous l'histoire, et amusez vous bien !

(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée, elle voulait qu'une chose s'allonger et passer le reste de la nuit dans les bras de Morphée. Elle avait choisis de passer la nuit à la cabot house enfin c'était juste l'endroit le plus proche d'où elle était et elle n'avait pas envie d'attendre encore un moment avant de finir dans un lit, là son seul souhait été de dormir pendant douze heures au moins. Elle allait finir par être injoignable, ce qui était une bonne chose non ? Elle pourrait remettre en question sa décision, elle pourrait réfléchir à cette décision et sûrement revenir dessus. Elle n'avait comment dire ? Aucune volonté dans le fond, si elle faisait la femme déterminée à partir, ce n'était que de la comédie. Elle serait prête à parier que le neuf Juin elle pourrait dire à Dimitri qu'elle restait ici, qu'elle ne partait plus du tout. Pour rentrer à la Cabot, elle était obligé de passer devant la maison des Eliot, grande joie pour elle et elle espérait ne croiser personne sinon elle péterait rapidement un câble surtout si on venait la faire chier. Elle était fatiguée et elle n'avait pas de temps à perdre à avoir des remarques venant de personnes qui se montraient meilleurs que les autres alors qu'il en était rien, alors qu'elle passait devant, elle voyait des personnes en train d'enlever les meubles. Une nouvelle lubie des gens de cette maison, à croire qu'ils n'avaient jamais assez de ce qu'il possédait déjà ce qui était d'une pathétique à ses yeux. Elle secoua la tête avant de regarder la scène sans rien faire alors là, il faudrait vraiment que quelqu'un arrive à la convaincre de les aider parce qu'elle ne ferait jamais une telle chose. Elle était amie avec certains Eliots, elle couchait avec Dimitri mais, la plupart elle ne pouvait pas du tout les voir et la réciproque était vraie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Stella avait eu une longue journée, comparé à d'habitude, la jeune femme s'était ennuyée, ses cours ne l'avaient pas intéresser alors que d'habitude si. La jolie blonde n'avait qu'une envie, rentrer à son appartement pour retrouver Ava et passer une bonne soirée entre filles. Elle ignorait encore ce qu'elles allaient faire mais Stella avait bien envie de se mater une série, à voir laquelle. Pour quitter le campus, Stella devait passer devant la confrérie de Eliott, elle ne connaissait pas beaucoup de personnes de cette confrérie mise à part Alice qui était une de ses bonnes amies. Tout en passant devant, Stella tapotait sur son téléphone lorsqu'elle se stoppa net en entendant des voix parler. Elle recula pour voir de qui il s'agissait mais elle n'y voyait rien. Elle s'approcha alors d'une jeune femme qui s'était arrêté aussi. C'est là qu'elle vit que des personnes sortaient des meubles. Mais qu'est ce qui se passe là ?! elle se tourna vers l'autre fille et reconnue Carter. Carter ?! Carter était sa bizutrice. Hey carter, faut pas rester là, ce sont des voleurs ! la jeune brune semblait être dans ses pensées.



dialogue:

@Carter E. Reed désolé de l'attente, j'avais pas vu que t'avais répondu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)