Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshley ✖ -Maman, t'aurais pas vu Stitch? - Je l'ai mangé..mais non gros malin il est dans le bain il fait des bulles..-il pète dans l'eau tu veux dire?- c'est bien ce que je dis, il fait des bulles..
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ashley ✖ -Maman, t'aurais pas vu Stitch? - Je l'ai mangé..mais non gros malin il est dans le bain il fait des bulles..-il pète dans l'eau tu veux dire?- c'est bien ce que je dis, il fait des bulles..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashley Narcisse Flockton

23 ans ⚡ Américain et Fidjien ⚡ étudiant en musique et littérature ⚡ célibataire

© tumblr
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Lautoka dans les îles Fidji
orientation sexuelle : hétérosexuel
caractère : intelligent – drôle – perfectionniste – jaloux– minutieux – spontané – altruiste – orgueilleux – déjanté– maniaque.
groupe : Eliot House
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui

© lady lala

Pursuit of Happiness
une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡

© codée par belladone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© sulky*

© sulky*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi Ashley ✖ -Maman, t'aurais pas vu Stitch? - Je l'ai mangé..mais non gros malin il est dans le bain il fait des bulles..-il pète dans l'eau tu veux dire?- c'est bien ce que je dis, il fait des bulles.. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June est trop choupi :pokapple: et oui toi toi toi je veux un lien avec toi Ashley ✖ -Maman, t'aurais pas vu Stitch? - Je l'ai mangé..mais non gros malin il est dans le bain il fait des bulles..-il pète dans l'eau tu veux dire?- c'est bien ce que je dis, il fait des bulles.. 2511619667 tu as une idée, besoin d'un lien? une envie? ( à part celle de me sauter dessus (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho...mais moi je voulais te sauter dessus hanwii
Non j'ai pas vraiment d'idées, j'ai beaucoup de choses de libres, je ne vois que du positif. Pourquoi pas ambigüe ! C'est tellement rare un Darren non gay Ashley ✖ -Maman, t'aurais pas vu Stitch? - Je l'ai mangé..mais non gros malin il est dans le bain il fait des bulles..-il pète dans l'eau tu veux dire?- c'est bien ce que je dis, il fait des bulles.. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais une exception pour toi alors Ashley ✖ -Maman, t'aurais pas vu Stitch? - Je l'ai mangé..mais non gros malin il est dans le bain il fait des bulles..-il pète dans l'eau tu veux dire?- c'est bien ce que je dis, il fait des bulles.. 2511619667 moi j'ai pitetre une idée...Ashley aurait pu surprendre June en train de chanter..et il aurait trouvé qu'elle chante super bien. Il aurait donc chercher à la connaître puisqu'ils partagent les mêmes centres d'intérêts. Il ne se passe pas un moment sans qu'ils parlent de musique et de comédie musicale. Ils ont tous les deux un rêve: devenir artiste et obtenir un rôle dans une comédie musicale. June pourrait chanter et Ashley être son guitariste? :sungria:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est trop bien cette idée, ça correspondant tout à fait à June. En plus elle veut se faire pleins de potes et elle est très ouverte Ashley ✖ -Maman, t'aurais pas vu Stitch? - Je l'ai mangé..mais non gros malin il est dans le bain il fait des bulles..-il pète dans l'eau tu veux dire?- c'est bien ce que je dis, il fait des bulles.. 1001568715
Du coup ils s'entendent très bien et s'admirent mutuellement :jawdrop: Tu veux rajouter autre chose ou on par là dessus :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais je déniche toujours des idées super Ashley ✖ -Maman, t'aurais pas vu Stitch? - Je l'ai mangé..mais non gros malin il est dans le bain il fait des bulles..-il pète dans l'eau tu veux dire?- c'est bien ce que je dis, il fait des bulles.. 2157042859

*mode modeste on*

On part là dessus, notre lien est UNIQUE ma chère June, je ne veux pas le modeler, il est parfait comme il est héhéhé <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait Ashley ✖ -Maman, t'aurais pas vu Stitch? - Je l'ai mangé..mais non gros malin il est dans le bain il fait des bulles..-il pète dans l'eau tu veux dire?- c'est bien ce que je dis, il fait des bulles.. 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)