Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Fire and Ice
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M) Fire and Ice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans, mais ça, personne n'est au courant et c'est mieux ainsi. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde. Bien qu’il soit un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds et on le compare souvent à Jarreth, dont il en est le portrait psychologique craché. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards.

Sexe du partenaire: Masculine
Description du lien proposé: Je propose le lien d'amant pour mon Lucius. Donc, un lien qui devra rester ''secret'' au yeux de tous, parce qu'il est supposé être en couple avec Luce, mais il est gay, donc vous voyez...
Préférence: Je n'en ai pas... loll Il faut juste savoir que si Ethan, l'ex de Lucius, entre en jeu un jour, il s'en fera un "ennemi" ehhe  :luv2:  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'up un peu ! :P Bien que la vie de Lucius soit compliquer ces temps ci, rien ne vaut une bonne compagnie masculine ! et comme j'ai remarquer qu'il y a une forte présence homo ces temps ci :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: autant bien en profiter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais bien d'un petit français qui file faire sa fiche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Marcus Maréchal hello! Bien sûr, sauf que le lien d'amant est déjà pris - mdr en fais j'me souvenais plus de ce topics - cependant, je te propose un truc de tension sexuelle entre Marcus et Lucius - du type - Marcus pourrais plaire à Lucius mais étant donner qu'il cache beaucoup ses sentiments et qu'il est au cœur d'une controverse, il doit faire profil bas, donc Marcus deviens son souffre douleur si on veut, mais parfois sa dégénére et ils sont toujours sur le point de se rapprocher ou autre - mais jamais pour passer à l'acte - Marcus rends fou Lucius et il ignore pourquoi, mais ce jeu lui plait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)