Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ambre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
Tessier-Conwell
feat Lindsay Ellingson
id card
Nom ;Tessier-ConwellPrénom(s) ; Ambre âge ; 27 ans  orientation sexuelle ; hétéro statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 18 Avril 1990, quant au lieu de naissance, elle ne le sait pas exactement nationalité ;Franco-américaine job ; Mannequin à temps partiel et propriétaire d'une boutique de cupcakes depuis combien de temps ? ; mannequin depuis deux ans et propriétaire de sa boutique de cupcakes depuis quelques mois choix de groupe ; citizens  crédits ; classwhore 

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Oui, j'y suis restée une année tout au plus, je ne m'en souviens plus très bien parce que quand j'ai mis les pieds à Harvard, ma vie est devenue un véritable enfer... Je préfère oublier cette période de ma vie, bien que j'ai été heureuse de retrouver ma demi-sœur Nevada. Sinon à part ça j'ai fait mes études en astrophysique et mode, que j'ai continué en rentrant à Paris.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Refaire ma vie, voilà comment je me vois dans le futur, continuer à vendre mes cupcakes, inventer de nouvelles recettes, me rabibocher avec Nevada surtout, et trouver le bonheur sans forcément retomber amoureuse. Sinon pour le moment mon futur ne va pas très loin mais je me contenterais de ça pour l'instant.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'y étais pas, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire sur ça, à part que oui c'est horrible ce qui est arrivé, et oui bien sûr que je me suis inquiétée pour ma frangine. Ou alors à l'époque je ne savais même pas qu'elle existait, je ne sais plus trop, tout ça est flou dans ma tête, ma mémoire me joue déjà des tours on dirait. Par contre pour la prise d'otages, je m'en souviens en avoir entendu parler, et là oui pour le coup j'me suis fait un sang d'encre pour Nevada alors que moi j'étais tranquillement chez moi à Paris. J'n'ai pas osé la contacter d'ailleurs depuis ce jour, ou même depuis que j'ai quitté Harvard.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
J'étais en France à ce moment, mais pareil ça a fait le tour dans les infos du monde, alors une fois de plus je me suis inquiétée pour Nevada, ne sachant pas si elle y était ou non... Quoi qu'il en soit, les étudiants d'Harvard n'ont pas eu de bol ces derniers temps, j'aurais été sur place, je pense que je n'aurais pas servi à grand chose pour donner des coups de main aux personnes en difficulté. Par contre ce jour-là j'ai essayé de contacter Neva, mais pas de réponse. J'espère que leur prochain Spring Break se passera mieux.

ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinou et j'ai 26 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors  j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Juniper Rainbow (May, Billie, Zelda) (+ Student). J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fassy lover. Je fais environ 200-400 mots et mon personnage est un personnage repris + ancien scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5959]►[/url] ► <span class="pris">LIDNSAY ELLINGSON</span> ♦ “ Ambre Tessier-Conwell ”[/size]
si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Avant Harvard
Fact n°1 : Abandonnés à la naissance, André et toi avons été placés dans une famille d’accueil qui s’est au final avérée être notre famille adoptive par la suite. Six années de bonheur, six années où nous nous sommes sentis vraiment aimés et importants aux yeux de deux personnes. Tu vivais en Picardie, dans une petite ville tranquille, loin du stress des grandes villes, et très tôt tu as commencé à t’intéresser aux étoiles.

Fact n°2 : Six ans, c’est seulement à tes six ans et aux six ans de ton frère que tes parents biologiques ont décidé de pointer le bout de leur nez dans ta vie et dans celle d’André. Tu te souviens encore de la longue conversation qu’il y a eu entre eux et tes parents adoptifs. Tu te souviens aussi avoir beaucoup pleuré puisque le soir même vous partiez pour Cannes. Une villa bien trop luxueuse pour ton frère et toi était à votre disposition. C’est une nounou qui était en charge de ton frère et toi, plutôt que vos parents bien trop occupés à prendre soin de vous.

Fact n°3 : C’est à tes 13 ans qu’on t’a offert ton premier télescope, et pas n’importe lequel, c’est ta nounou qui te l’a offert et tu le gardes encore aujourd’hui dans ton appart à Boston.
Fact n°4 : T’es tombée amoureuse à 16 ans, ton histoire d’amour a duré cinq longues années, jusqu’à ce que tu le perdes dans un accident de moto. Tu ne t’en es jamais remise, c’était ton premier amour.
Fact n°5 : 21 ans. Ton frère et toi avez officiellement récupéré le nom de famille de vos parents biologiques, puis vous êtes partis aux Etats-Unis pour continuer vos études là-bas, intégrant ensuite la prestigieuse fac d’Harvard.

Harvard à aujourd’hui
Fact n°1 : Neva, ta demi-sœur, rencontrée pour la première fois, les détails sont flous mais ça reste de belles retrouvailles, bien qu’elle n’ait jamais été mise au courant de ton existence ni même de l’existence d’André.

Fact n°2 : Luke, le deuxième amour de ta vie, Luke…la relation destructrice entre vous deux, il t’en est arrivé des choses horribles en étant avec lui. Tu t’es même embrouillée avec Neva à cause de ce garçon qui au final est parti à Londres sans te donner de nouvelles. Tu es tombée enceinte, vous étiez censés devenir parents tous les deux mais au final tu as perdu le bébé dans un accident, percutée par une voiture. Tu ne t’en es jamais remise.
Fact n°3 : Tu as quitté Harvard du jour au lendemain pour rentrer chez tes parents adoptifs. Les années sont passées, tu as obtenu ton diplôme en astrologie et design de mode à Paris après t’y être installée pour terminer tes études. Tu n’es plus jamais tombée amoureuse, préférant enchaîner les relations d’un soir. Ce n’est pas une vie pour toi. Tu n’as jamais repris contact non plus avec Nevada, et c’est surtout de ta faute, alors tu comptes bien rattraper le temps perdu.

Fact n°4 : Tu es dans l’avion pour les Etats-Unis, faire un tour à New York pour prendre des nouvelles de ton frère, puis prendre ensuite un car jusqu’à Cambridge, pour y retrouver ta demi-sœur, tu en as besoin puisque ta vie est un gros bordel en ce moment. Trouver du boulot à Boston ou Cambridge même, peu importe, du moment que tu retrouves Nevada.
Fact n°5 : Aujourd'hui ça fait quelques mois que tu as mis les pieds à Boston, tu as ouvert ta boutique de cupcakes, tout en faisant du mannequinat à côté, tu n'as toujours pas mis la main sur Nevada, bien que tu te sois renseignée auprès d'Harvard pour savoir si elle est encore étudiante là-bas ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenuuuuuuuuuue Ambre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue Ambre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue Ambre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lindsay. hanwii Vic
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche Ambre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Ambre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson 152426858 Ambre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Ambre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le retour de la soeur Ambre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson 1230098378 Ambre Tessier-Conwell ►Lindsay Ellingson 1365124802 :omnomo:
j'ai hâte (emo)
good luck pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)