Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jasper) you're a teacher :O ?!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+Jasper) you're a teacher :O ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a teacher :O ?!

jasper & samara

Samara ayant transféré d’université à la toute fin d’une session avait compliqué un peu les choses au niveau administratif. Elle avait passé tous ses examen à UCLA à l’exception de un et elle devait aussi se trouver une résidence pour l’an prochain alors qu’elle avait une à San Francisco et que bien des places était déjà prise. Bref, dû à tout ça elle devait rencontrer un administrateur de l’université pour faciliter la transition. Tout ça parce qu’une fille voulait avoir le statut officielle de maman de son fils. Bon Sam n’avait rien d’une mère fabuleuse au contraire, mais elle était un peu insultée, voir frustrée de voir quelqu’un vouloir faire ça. Elle en avait qu’à s’en vouloir à elle-même, mais elle n’admettrait jamais ses torts. Enfin, après quelques heures passées à expliquer ses choix, sa vision son futur et tout le trala Samy pu enfin quitter les lieux. Elle sortit un peu en vitesse et fonça dans un homme qui habillé comme il était semblait être un professeur. « Désolé Monsieur » Elle était polie, bien élevée, jusqu’à ce qu’elle lève un peu les yeux pour tomber sur un regard plus que familier. Certes, il y avait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et Jasper et elle n’avait pas eu une relation de plusieurs années, mais Samy se souvenait des gens avec qui elle passait la nuit. Elle resta plantée là sans mot, plus que sous le choc. Jamais elle n’aurait cru le revoir…

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (+Jasper) you're a teacher :O ?! 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(+Jasper) you're a teacher :O ?! QIkbezwN_o
(+Jasper) you're a teacher :O ?! 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
you're a teacher :O  ?!

jasper & samara

Tout est dans la tenue. Et la tenue, il l'a. La stature, aussi, l'attitude, tout ce que vous voulez. L'habitude de tenir une entreprise, voyez. Ce boulot de prof, on dirait presque un boulot de vacances. Après tout, il donnait des cours de soutien pendant ses années d'élève, et avait l'habitude de tenir un groupe d'individu, en tant que président de confrérie. Alors, ouais, on est dans la continuité. Quelques copies dans une de ses mains, l'homme marche d'un pas assez rapide dans le hall. Trop surement pour pouvoir anticiper le choc qui arrive. Surprit dans son semblant de course, il se redresse et s'arrête net, ses prunelles qui vont sur l'origine de son arrêt. « Désolé Monsieur » J'ai pas besoin de dire que je reconnais ta voix, puisque le visage va bien vite me conforter dans l'idée. Un sourire se pose sur mes traits, alors que tes prunelles se relèvent sur les miennes. On s'y attendait pas, autant l'un que l'autre. Je lis ta surprise, et la mienne se voit tout autant. « J'crois qu'à ce stade, tu peux m'appeler Jasper. » Réponds le prof, le sourire amusé, les sous-entendus très peu pesés sur leur précédent. Si nous nous connaissons peu dans la durée, on ne peut pas dire que nous sommes des inconnus.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jasper & samara

La paperasse et Samara ça faisait deux. Elle détestait aller voir le doyen organiser les papiers, expliquer sa situation. Elle n’aimait pas avoir à se justifier. De toute façon, tout le monde savait qu’Harvard était meilleure que UCLA, pourquoi avoir à en dire plus ? Enfin, elle avait trouver sa résidence malgré tout en faisant pas mal de beaux yeux à bien des gens, mais elle y était arrivée et elle pouvait enfin sortir de ce bureau cauchemardesque. Samy avait eu de belles années avant aujourd’hui, elle avait profité de la vie et dieu sait qu’elle en profiterait encore. Mais elle voulait voir si cette histoire d’être mère pourrait lui convenir. Enfin, elle était dans la lune il fallait bien l’avouer quand elle fonça dans un “J’ai profité de la vie”. Elle sourit et rit un peu à sa remarque, bien que quelques peu gênée par la situation, elle ne pensait pas vraiment le revoir. « J’suis bien d’accord avec ça!. » Il était bien habillé. Trop bien habillé. « Tu fais quoi ici au juste ? » Samy avait toujours été assez directe, bien que très heureuse de voir Jasper, pour être honnête elle l’avait beaucoup apprécié, elle n’aimait pas les surprise, ni être prise au dépourvu.

[/quote]
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : (+Jasper) you're a teacher :O ?! 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

jasper & samara

Ce qu'il y a de bien avec la distance, avec le fait de se trouver loin de chez soi, c'est qu'on s'estime capable, qu'on se sent assez libre pour profiter d'avantage. Pas de regard de vos proches, et, surtout, pas de lendemain. Pas de crainte de la connerie, pas de regret. C'est plus ou moins le sentiment dominant quand on part en vacances avec la fac, quand on finit dans des draps féminins, qu'on laisse d'autres inspirations que celles de l'esprit dominer. Et, tu te retrouves, dans ce couloir d'Harvard, à croiser un de ces regards que tu ne pensais plus jamais croiser. Un de ces regards qui fait parti de ces cases « distances ». Maintenant, t'es prof Jasper, et définitivement, ça commence à faire désordre ces demoiselles élèves dans ton lit. Pas très sérieux.  « J’suis bien d’accord avec ça!. » Je sais, le costume, c'est pas trop ce que je portais là-bas. C'est ce qui t'as fais basculer du « Jasper » au « Monsieur ». « Tu fais quoi ici au juste ? » Un sourire amusé se pointe aux coins des lèvres, se distrayant déjà de la suite. « A ton avis ? » Malice. « Je crois que t'as déjà une petite idée sur la réponse. » Ouais, c'est exactement ça que je fais.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jasper & samara

Samara elle ne posait jamais trop de questions aux gens qui l'intéressait. Elle cherchait du plaisir, de l’éphémère et l’éphémère ne requiert pas trop de détails, surtout en voyage. Alors ce beaux bruns qu’elle avait rencontré au Chili elle ne lui avait pas demandé d’où il venait, quelles histoires il avait vécu, ses plans futurs et tout le truc. Elle s’en fichait bien, bon aujourd’hui, ça reviendrait surement lui mordre les fesses, mais encore là, elle n’était toujours pas au courant du fait que Jasper connaissait Jude et tout ça. Même, elle réalisait bien qu’il était prof et elle passerait bien outre quoi. “Malheureusement je crois aussi… tu es un concierge c’est ça ?” Quoi ? Avec tout l’argent qu’on donnait à Harvard s’était possible que les concierges s’habillent aussi bien. Elle finit par rire doucement. “Tant que t’es pas prof de médecine…” Ouais parce que là peut-être que Samy mettrait une ligne… ou pas.

Spoiler:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

jasper & samara

On joue aux inconnus, je m'amuserais presque de savoir ce qu'on cache à tous ces bedeaux qui passent, non loin de nous. Je te laisse deviner, ramer, tout en sachant que la réponse n'est pas si compliquée, que tu finiras par l'obtenir sans mal. “Malheureusement je crois aussi… tu es un concierge c’est ça ?” Fronce les sourcils, dans une expression qui mime un homme vexé. C'est de bonne guerre après tout, c'est toi qui fait exprès de tarder.  “Tant que t’es pas prof de médecine…” Cède dans un léger rire, secouant la tête doucement. « De plusieurs choses, mais.. j'fais pas dans la médecine. » Heureusement, tu me diras. Manquerait plus que je donne des cours à Jude. La blague. « Je me contente des maths et de l'informatique. » Et de la création d'entreprise. Mais, j'vais pas t'étaler tout mon CV. « Qu'est-ce que tu fais par ici ? » C'est loin, pour s'être perdue.

Spoiler:
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jasper & samara

Mais ça sert à quoi les histoires de voyages si ce n’est justement pas pour que ça soit simple et sans complexité ? Aucune explication, aucune histoire à se raconter. Alors oui, maintenant fallait bien faire face à la musique, mais Jasper ne pourrait même pas être son prof à elle, alors, elle s’en fichait un peu il faut bien le dire. « Ahhh ben c’est presque comme si t’étais pas un prof tsé. » Elle lui fit même un clin d’œil, comme si la gêne disparaissait avec le fait qu’il ne lui enseignerait rien. « J’suis revenue étudier en médecine. Après un an de vagabondage, fallait bien finir tout ça un jour » Puis, elle ne finirait même pas de si tôt pour être honnête. « Et toi, ça fait longtemps que tu travailles à Harvard ? » Elle posait rarement des questions Samy, mais fallait bien qu’elle soit poli de temps à autre non?

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

jasper & samara

«  Ahhh ben c’est presque comme si t’étais pas un prof tsé. » Fronce les sourcils, un sourire amusé sur les lèvres. Je ne me vexe pas pour si peu, surtout que l'enseignement n'est qu'une infime partie de mes spécialitées. « C'est tellement commun la médecine. » Juste pour t'emmerder en retour, de ma mine railleuse. « Ne me dit pas que tu veux être pédiatre. » Je joue sur les clichés, les lèvres doucement moqueuses. « T'as décidée de te poser dans le coin ? » Histoire de savoir combien de temps je vais te voir trainer dans les couloirs. C'est tellement inédit, de te voir ici, je m'y attendais pas. T'es pas censée être dans le coin. « Pas longtemps non, un an tout au plus. Ils embauchent rarement des anciens élèves, surtout aussi près de leur diplôme. » Probablement pour éviter les relations trop proches avec les élèves... ouais, c'est mal barré avec Jasper. Y a qu'à voir le passif avec Samara.

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)