Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn oublie jamais les personnes les plus importante - Rose
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

On oublie jamais les personnes les plus importante - Rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On oublie jamais les personnes les plus importante - Rose Tumblr_m8730gCZIU1rcru73o1_500
Rose & Hoël ∇

Les mois que j'ai passé loin m'a fait du bien , mais derrière tout ça j'ai oublié quelqu'un d'important. Tout l'été je n'ai pas laisser un seul mot et j'ai profité du soleil avec aucun remord dans l'estomac. La rentrée est revenue à la charge m'écorchant et m’ébranlant l'esprit me souvenant que j,avais mal agis cette fois. Je tordais mes doigts dans mes mains observant les lueurs du soleil qui venaient d’éclaircir le ciel. Petit matin bien douillet je pris mon portable déposé sur ma table de chevet et il me renvoya l'image d'une amie. D'une jolie brune aux yeux perçant . Lien fraternel fictif , elle est devenu si importante avec son grand sourire. Un pincement m'éveille en réalisant que je l'ai tapissé au loin mon amie. L'inquiétude tords mes nerfs un par un et j’attrape le premier t-shirt qui tombe sous la main. Je ramasse tout ce que je trouve bon à avoir sous la main, bonbons chocolat film. Je me sens comme un pure égoïste qui n'a su que vouloir s'enfuir de nouveau se sentant si prisonnier de tout ce qui l'entoure. Mes neurones sont partie dans tout les sens et mes envies de liberté ont pris encore le dessus si facilement. Je ne connais point l'heure et à regarder par la fenêtre il ne doit pas être plus tard que sept heure écoulés. Les envies de meurtres seront sans doute si présent , je les sens déjà ses yeux qui me transpercent l'âme de colère.Et pas seulement dû à mon départ , mais aussi par un réveil brutal que je causerai. Il doit être écoulé une seconde entre le moment où j'ai pris la direction vers la demeure des dunster et j'ai barré la porte de ma demeure. Je martèle la porte de plusieurs coup et peu importe je vais cogner pendant des heurs s'il le faut pour avoir une réponse de sa part. Je la vois sa jolie tête brune encore dans les bruîmes du sommeil profond t'ouvrir. Le plus grand de mes sourire se dessinent en brandissant les friandises dans chaque main. Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je le saute déjà dans les bras en la serrant fort contre ma poitrine. Je dépose un baiser sur ses cheveux puis un long sur son front . Si protecteur , j'essaie par tout moyen de la rassurer par de jolies étreintes et caresses amicales.«Je le sais je suis un pauvre enfoiré...» Je la regarde de yeux avec une mine triste qui se éclaircie sur mes iris. «Je te permets de me frapper , mais avant n'oublie pas que j'ai apporté du chocolat et des bonbons.» Je ris. Oui comme à tout les fois. L'atmosphère doit être détendue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On oublie jamais les personnes les plus importante - Rose Tumblr_m2l46sHX151r6h2ago1_500_large
Hoël & Rose

Ces vacances , surement les pires de ma vie. Jouant de la guitare dans ma chambre de Dunster, j'essaie de ne penser à rien. Rose, je crois que c'est plus facile à dire qu'a faire. Mes démons reviennent au galop. Un frisson traverse mon échine , il faut à tout prix que j'arrête de penser à tout ça , je me fais du mal pour rien. Je regarde l'heure sur mon chevet . Déjà tout cette heure . Je me rend compte que je n'ai pas sorti un pied dehors . A quoi bon ? Même s'il fait encore beau , dans ma tête tout est gris, je n'ai envie de rien à cet instant précis , à part qu'on me laisse pourrir en paix. Regardant, toujours l'heure , j'aimerai que le temps s'arrête , même quelques secondes. Quelques secondes qui m'aurait suffit pour éviter tout ce qui m'est arrivé , évité de recroiser Enzo, qui m'avait brisé le coeur il y'a 4 ans , éviter de recroiser ses yeux, tout. Affalée dans mon lit, je retire une photo de sous mon oreiller. C'est mon petit Hoël à moi , il sourit sur la photo et moi je lui tire la langue. Ces instants précieux me paraissent si lointain , vu mon état. En repensant à Ho' , plus de nouvelles , rien , de tout l'été. Je me demandais ce qu'il devenait , c'était pas dans son habitude . Enfin Ho' grand vagabond , mais de là à me lâcher ? J'observe encore cette fameuse photo. Il m'avait quand même laisser en plan et au moment où j'en avais plus que besoin.

Aller Rose reprend toi , et dis toi que tout ça va passer. J'entends quelqu'un frapper à la porte. J'ai envie de crier , de dire de repasser dans cent ans , que c'est pas le moment , que je suis morne , en hibernation , sans vie. Je me décide à me lever , à ouvrir la porte. Et là qui vois-je ? Hoel. Il me fait un grand sourire , aussi grande que son absence à mes yeux. Je lui esquisse un sourire. Il me serre dans ses bras. Cela m'avait manqué. Mais où était-il passé ? Il me dépose un baiser sur les cheveux , puis sur le front. Il m'avait vraiment manqué ! «Je le sais je suis un pauvre enfoiré...» Je le regarde , en passant une main dans ses cheveux , pour les ébouriffés. " Oh que oui ! " Je souris , je ne pense pas ce que j'ai dis. Mais je me demande bien pourquoi il est parti sans nouvelles ? «Je te permets de me frapper , mais avant n'oublie pas que j'ai apporté du chocolat et des bonbons.» J'entend le rire d'Ho' ,ça m'avait aussi manqué ça. " Oh je vois ... t'as en plus préparer le terrain ! " Étrangement, ça va déjà mieux , j'essaie d'oublier ce qui me rend si triste. Me plongeant dans dans les iris du beau Hoel , je m'interroge. " T'es sur que tout va bien ? " Je le regarde , j'insiste parce que c'est important. " Et puis t'étais où ?" Merde j'avais besoin de toi , j'ai besoin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On oublie jamais les personnes les plus importante - Rose Tumblr_m8730gCZIU1rcru73o1_500
Rose & Hoël ∇

Elle est une vrais bouffée de joie , un oiseaux qui chante à vos oreilles par la brise du matin. J la regarde et je peux m’empêcher de sourire avec son visage d'ange. Il n'y aucun doute si j'avais une sœur ça serait Rose sans aucun doute. J'essaie tant de bien mal , même si maladroitement , de reprendre le temps perdu , car si même j'avais la tête ailleurs elle est resté dans le fond d'écran de mon portable et c'est elle que je voyais en premier à chaque jour. Elle approuve parfaitement que je suis un enfoiré ce qui me fait rire au moment où elle ébouriffe mes cheveux. J'en profite pour lui tirer la langue. Sale petite gamine. À l'intérieur de moi je n,ai pas vraiment envie de parler du pourquoi je suis partie et encore moins de ce qui se passe depuis quelques jours. Des tas de labyrinthe s’entrecroisent me perdant à l'intérieur d'eux avalé par mes tourments. «Oui il faut bien je veux éviter de me faire tuer tu vois!» Rose n,est pas si violente tu le sais bien. Elle est comme un petit pétale tout fragile ou une aile d'un papillon qui pourrait s’effriter à la moindre bourrasque trop forte. Je me sens déjà sous le projecteur des questions et mon sourire disparait un peu. Même un soupire s’évapore de mes lèvres. Que dire ? Parfois je me dis que moi même je ne sais pas vraiment pourquoi j,ai pris le premier avion pour partir. Sans le doute de me voir rien faire pour l'éternité à ouvert encore une plus grande porte pour m'enfuir au plus vite de ce pays.«Mais oui tout va bien t'en fais pas. Mais toi ça va ?»Je lui fais une petite mine inquiète. Au fond de ses prunelles tu vois une trace de larmes non séchées.«Je suis partie faire un tour dans les autres états des États-Unies. Et arrête de te poser un tas de questions et profite du fait que je sois là!» Je la prends de nouveau dans mes bras et je la fais tournoyer un peu dans la pièce.«Tu m'as tellement manqué!» C'est comme une peluche je la serre le plus fort que je peux sans pourtant vouloir lui broyer les os. Si il a bien une femme qui compte tant cette ville c'est bien Rose.Après l'accident avec Juliet j'évite un peu les contacts avec le sexe opposé enfin des relations aussi proches , car je ne les évite pas pour autant. Je me mets à la chatouiller un peu en déposant les friandises dans ses bras. Non je ne veux pas la faire grossir juste me faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On oublie jamais les personnes les plus importante - Rose Tumblr_m2l46sHX151r6h2ago1_500_large
Hoël & Rose

Hoël . Il est comme la sixième corde de ma guitare, sans lui ça sonne faux. Il m'était indispensable. Sa simple présence me redonnait le sourire, même quand je pensais ne plus jamais le retrouver. Il est aussi comme le troisième frère que j'ai jamais eu. Je le regarde en souriant. Il a ramener des friandises , pour se faire pardonner. Mais il le sait déjà , sa simple intervention me donne du baume au coeur. Il sourit et me tire la langue quand je confirme ses dires. Enfin , il s'en doute , il ne va pas partir sans m'avoir tout dit et j'ai bien l'impression qu'il n'en a pas envie. «Oui il faut bien je veux éviter de me faire tuer tu vois!» Je lui fait signe d'entré en disant " T'a intérêt à avoir une très bonne raison." Si Ho' était partit ce n'était pas pour rien , surement car il manquait d'air , qu'il n'en pouvait plus , que tout le dépassait , qu'il s'est senti désemparé et par ce fait il a fuit loin , très loin .

Je lui demande si tout va bien. Malgré que je sache déja la réponse. «Mais oui tout va bien t'en fais pas. Mais toi ça va ?» Je soupire. C'est pas possible, il se sent toujours obligé de me rassurer. " Mais non ... tout ne va pas bien. T'es pas parti pendant deux mois , sans nouvelles parce que tout était idyllique arrête. " Je ne prend même pas la peine de répondre si moi je vais bien. Non ça ne va pas bien , c'est même pire que ça, mais je préfère qu'Hoel me dise ce qui ne va pas , au lieu qu'il s'inquiète inutilement pour moi. Lui aussi est inquiet , il me connait , il lit en moi comme dans un livre ouvert . Et puis j'arrive pas à lui mentir. «Je suis partie faire un tour dans les autres états des États-Unies. Et arrête de te poser un tas de questions et profite du fait que je sois là!» Il me reprend dans ses bras , en me faisant virevolter dans la pièce. " Sans nouvelles ? ET J'AI LE DROIT de me poser des questions. Si tu ne parles pas je vais te séquestrer Monsieur Fitzmartin. " Je n'étais pas en colère , je disais tout ça calmement , même si au fond je m'inquiétais. «Tu m'as tellement manqué!» Il me serre encore plus fort , me faisant des chatouilles. Je gigote dans tout les sens. " Ahhh, Hoel arrête tu triches. Tu , tu sais que je supportes pas les chatouilles. " Je lui pince le nez en répondant " La prochaine fois que tu pars comme ça , je te tue . " Mangeant les bonbons qu'il m'avait donné je rajoute " Tu m'as manqué aussi "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)