Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Harper
Ce week-end là, je devais rentrer à New York, mes parents organisaient une réception familiale dans notre penthouse sur Madison avenue. Ah que c'était bon de retrouver New York. Cette ville me manquait terriblement lorsque j'étais à Boston. J'arrivais avec mon frère à la maison où le personnel s'empressait déjà sur la grande table, la décoration ainsi que les compositions florales que ma mère surveillait attentivement. Elle nous embrassa tous les deux, mais je ne m'attarda pas très longtemps dans cette accolade dénuée de chaleur maternelle, afin de regagner l'étage où se situait ma chambre ainsi que ma salle de bain et mon dressing. Je commençais alors à me préparer pour la soirée, toute notre famille New Yorkaise était conviée, en particulier Malicia ma cousine, mais surtout son père que je ne tolérais qu'avec beaucoup de modération. Certes, il nous ressemblait à toutes les deux, vil, mesquin et manipulateur, à la différence que moi je ne l'étais qu'avec mes ennemis et non en famille.
Je prenais un bain et vers 17 heures, j'étais fin prête. Je portais une robe assez sobre mais chic de chez Carven ainsi que des petits escarpins Manolo Blahnik. Je me posta devant le miroir au dessus de la cheminée de ma chambre afin de relever ma longue chevelure blonde en chignon, ne laissant aucune mèche frivole en sortir. Je redescendais finalement en direction de la salle de réception et saluait chaque personne présente, me servant au passage d'une coupe de champagne.
Toujours souriante, je lançais un clin d'oeil à mon frère pour lui faire signe et je me dirigea finalement vers Malicia qui venait d'arriver, avant de lui adresser un sourire. " Tu es ravissante, tu as fais bon voyage ? " Lui demandais-je tout en prenant une gorgée de champagne. J'avais appris récemment qu'elle avait fait un malaise durant le voyage des Eliot et j'étais un peu inquiète. Je comptais le lui demander un peu plus tard, et non devant son père vicieux ainsi que de toute la famille.
@MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)