Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia & Harper • Family Affair (New York)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Malicia & Harper • Family Affair (New York)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Harper • Family Affair (New York) 221gossipgirl0625
Malicia & Harper

Ce week-end là, je devais rentrer à New York, mes parents organisaient une réception familiale dans notre penthouse sur Madison avenue. Ah que c'était bon de retrouver New York. Cette ville me manquait terriblement lorsque j'étais à Boston. J'arrivais avec mon frère à la maison où le personnel s'empressait déjà sur la grande table, la décoration ainsi que les compositions florales que ma mère surveillait attentivement. Elle nous embrassa tous les deux, mais je ne m'attarda pas très longtemps dans cette accolade dénuée de chaleur maternelle, afin de regagner l'étage où se situait ma chambre ainsi que ma salle de bain et mon dressing. Je commençais alors à me préparer pour la soirée, toute notre famille New Yorkaise était conviée, en particulier Malicia ma cousine, mais surtout son père que je ne tolérais qu'avec beaucoup de modération. Certes, il nous ressemblait à toutes les deux, vil, mesquin et manipulateur, à la différence que moi je ne l'étais qu'avec mes ennemis et non en famille.
Je prenais un bain et vers 17 heures, j'étais fin prête. Je portais une robe assez sobre mais chic de chez Carven ainsi que des petits escarpins Manolo Blahnik. Je me posta devant le miroir au dessus de la cheminée de ma chambre afin de relever ma longue chevelure blonde en chignon, ne laissant aucune mèche frivole en sortir. Je redescendais finalement en direction de la salle de réception et saluait chaque personne présente, me servant au passage d'une coupe de champagne.
Toujours souriante, je lançais un clin d'oeil à mon frère pour lui faire signe et je me dirigea finalement vers Malicia qui venait d'arriver, avant de lui adresser un sourire. " Tu es ravissante, tu as fais bon voyage ? " Lui demandais-je tout en prenant une gorgée de champagne. J'avais appris récemment qu'elle avait fait un malaise durant le voyage des Eliot et j'étais un peu inquiète. Je comptais le lui demander un peu plus tard, et non devant son père vicieux ainsi que de toute la famille.

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Harper

Malicia n’avait jamais vraiment comprit la signification du mot « famille ». Est-ce qu’une mère maniaco-dépressive qui se suicide, un père inexistant et une sœur qui au final n’a pas le même père que vous peut-il vraiment être appeler « Famille » ? Pendant longtemps Malicia avait évolue avec cette seule pensée : elle n’avait besoin de personne ! A part peut-être de Jenny… Cette sœur qui s’était émancipé et l’avait élevé comme une mère, mais c’était avant que Malicia ne découvre qu’elle était une Vanderbilt et que Jenny traite son père de menteur… C’était peut-être dût aux hormones de grossesse qui dérègle souvent bien des femmes, à une rêve de petite fille ou une simple envie d’y croire, mais Malicia croyait dur comme fer en William Vanderbilt et son désir de faire de Clary, lui et elle, une véritable famille. Elle s’était pliait sans sourciller à son souhait de la voir rejoindre la Eliot house, ne se trouvant de toute façon plus d’affinité avec les Lowell, la confrérie des artistes, suite à son abandon de la danse. En contrepartie, il lui permettait de rester à Harvard en payant ses frais d’étude puisqu’elle avait perdu sa bourse en Janvier. Elle le trouvait gentil et attentionné mais au fond elle n’arrivait pas encore totalement à lui faire confiance bien qu’elle ne supportait pas qu’on le critique, comme pouvait le faire Harper, la cousine que Malicia venait de se découvrir. Sa relation avec Harper était d’ailleurs… compliquée si on peut dire. Elles commençaient à peine à ce connaitre. Ce weekend là, les Vanderbilt étaient réunis pour un repas de famille à New-York. Malicia y était allé avec Clary qui était quelque part dans les environs. Harper se dirigea vers elle, coupe de champagne en main. « Merci » répondit-elle alors que sa tenue n’avait rien à voir avec celle d’Harper, un jean et un simple débardeur rouge. En voyant la robe de sa cousine elle en conclut d’ailleurs qu’il serait préférable qu’elle aille se changer. Malicia n’était pas habitué au luxe et aux réceptions. Elle était la simplicité incarnée, garçon manquait sur les bord. « Oui et toi ? » demanda-t-elle avec un léger sourire. « Je n’étais pas retourné à New-York depuis le voyage avec les Lowell l’année dernière. »

@Harper Eleanor Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Harper

Toujours un verre de champagne à la main, j'observais ma famille réunie dans le grand séjour de mon penthouse New-Yorkais. Mes parents étaient là, mon frère également, même Clary était là. Malicia me remercia de mon compliment, n'ayant tout de même pas l'air très convaincue. Effectivement, elle n'était pas habillée pour l'occasion comme la plupart des personnes qui se trouvaient ici. Vêtue d'un simple jean et d'un top rouge alors que toutes les filles de la famille portaient des robes de créateur de luxe. Je souris en lui désignant les escaliers du menton. " Tu veux qu'on aille dans mon dressing, j'ai plusieurs robes qui pourraient certainement te convenir. " lui proposais-je avant de gouter une fois de plus à mon champagne. Alors que nous prenions les escaliers, elle répondit « Oui et toi ? » avec un léger sourire. Nous ne pouvions pas dire que Malicia et moi étions réellement proches. A vrai dire, je ne savais que depuis peu que nous avions un lien de parenté. Nous n'avions jamais vraiment été les cousines qui jouaient ensemble depuis l'enfance, loin de là. Cependant, j'avais envie de faire l'effort. Je n'étais absolument pas du genre à être gentille, compatissante ou quoi que ce soit, mais là c'était différent, elle avait mon sang, et la famille avait toujours eu une place importante pour moi, qu'elle soit vêtue de haillons ou non, elle faisait partie des nôtres qu'elle le veuille ou non. « Je n’étais pas retourné à New-York depuis le voyage avec les Lowell l’année dernière. » Je souriais devant sa remarque tout en traversant ma chambre dont la grande fenêtre avait vue sur Central Park. " Pourtant New-York a tellement de place pour notre famille. Et au delà de ça, c'est une ville qui regorge de possibilités. " répondais-je continuant mon chemin vers mon dressing, caché derrière ma chambre. J'ouvris alors l'armoire ou toutes mes robes de cocktails étaient rangées, triées par créateur, en sortit trois, les tendant à ma cousine avec le sourire. " Choisis celle que tu souhaites porter " Je l'observais et profitais de ce moment d'apparté pour lui demander. " Que s'est-il passé durant le voyage ? J'ai appris pour ton malaise, tu vas mieux ? "

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Harper

Harper avait bien l’étiquette de la Eliot et de la Vanderbilt family que Malicia. Robe haute couture, coupe de champagne, à côté d’elle, la jeune fille faisait presque tâche. Heureusement depuis qu’elle avait rencontré Clary, elle ne cessait de lui répété qu’elles étaient sœur, qu’importent qu’elles aient grandit loin l’une de l’autre. Le père de Malicia aussi semblait l’inclure pleinement dans cette famille qu’elle venait à peine de découvrir et c’était plaisant. Avec Harper, par contre… Malicia était partagé.  Toutefois, elle lui proposait gentiment d’aller se changer et de regarder dans sa garde robe, rien que le mot «  dressing » suffit pour la convaincre. Les deux cousines montèrent l’escalier et Malicia commença à parler de New-York. «  Je sais. J’y ai grandit. » dit-elle avec un demi-sourire. Et elle n’y gardait pas vraiment des bons souvenirs… Il faut dire que si Harper avait sûrement grandit dans les quartiers chics, c’était bien loin d’être le cas pour Malicia. Sa mère était célibataire avec deux enfants, dépressive et elle travaillait tellement comme serveuse que ses filles ne l’a voyait presque jamais. New-York ça lui rappelait cette enfance où elle avait dût s’élever pratiquement toute seule et où elle n’avait pas d’argent. Quand on en a c’est facile, quand on n’en a pas par contre… Harper avait vraiment des tas de belles robes. Malicia avait toujours été du genre mini short, débardeur et sac à dos. C'était pour rien que Cole l'appelait sa Lara Croft. ça l'enlevait rien au fait qu'elle portait trés bien les robes. Sa cousine lui en tendit trois et Malicia s'en saisit avant d’apercevoir le paravent chinois présent dans la chambre. " Je peux ?" demanda-t-elle à Harper avant d'aller se cacher derrière pour essayer les robes. Pendant qu'elle était en train de se changer, sa cousine l’interrogea sur le voyage Eliot, Malicia ignorait qu'elle saviat ou même qu'elle se préoccupait de son sort. " Rien de bien grave. J'ai fait un malaise parce que je n'avais pas assez manger." C'était vrai. Malicia s'était sentit mal car son appétit d'oiseau ne convenait pas à son bébé. Sa grossesse n'était pas un secret mais elle ne savait pas si elle était remonté aux oreilles d'Harper. Elle sortit de derrière le paravent pour le lui montrer sa [url=robe]robe[/url] " Alors ? " Elle tourna sur elle même avec un léger sourire avant de reporter son regard sur Harper. " Je ne m'étais pas rendu compte qu'une femme enceinte devait manger plus. Cole s'est inquiété pour notre enfant et m'a emmener à l'hôpital.  

@Harper Eleanor Vanderbilt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)