Holaaa
Je suis en train d'écrire le scénario de l'ex petite amie de Camille donc je me dis, peut-être que ça t'intéressera
donc je te fais un petit topo grosso merdo (faut que je vérifie les dates mais normalement c'est ça
) :
Ils se sont rencontrés en 2007, en Angleterre, pendant que Camille faisait un petit tour du monde entre guillemets. Ils ont eu le coup de foudre, se sont vite mis ensemble et après quelques mois, Camille devait partir pour continuer de visiter des nouveaux pays. Elle a décidé de le suivre, suivant ses études à distance. En 2008 ils se sont installés à Boston ensemble, vivant le parfait amour blabla. Sauf que, sans que Camille le sache, elle a commencé à dealer pour arrondir les fins de mois qui étaient difficiles. Ca a été ça pendant un moment jusqu'à ce qu'il y ait une descente à leur appartement et que les flics trouvent la drogue. Camille a appris à ce moment l'activité de sa copine et s'est "sacrifié" pour elle en disant que c'était à lui et donc, lui le dealer. Résultat : 5 années en taule
. Au début elle venait le voir, le soutenir tout ça, mais après plusieurs mois, elle s'est mise en couple avec le meilleur pote de Camille et il l'a appris grâce à Hugo
. Aujourd'hui, Camille est sorti et quand il la croisera à nouveau, ça risque de faire de grosses grosses étincelles
Pour le caractère franchement, tout me va. Si tu veux pas faire de peste, ça me va complètement. Ca a toujours pu être une femme douce mais voilà, elle a complètement merdé et vit avec une certaine culpabilité depuis des années à cause de ce qui s'est passé avec Camille
. Elle a refait sa vie depuis et quand ils vont se revoir avec Camille, ça va faire mal
(oui, il ressent vraiment une haine viscérale pour elle
). J'ai dit dans ma fiche qu'elle avait rejoint Harvard pendant que lui continuait à faire des petits boulots avant d'aller en prison
. Donc elle peut très bien être à la Lowell ou la Quincy (Quincy c'est mieux -je dis ça en toute objectivité bien sûûûûr
)
J'espère que tu trouveras quelque chose en tout cas