Bon bah voilà, au lieu de répondre à mes rp, j’fais quoi ? J’écris un livre d’or ! Je tiens tout de suite à vous dire que je ne suis pas du tout, mais pas du tout douée avec les discours alors désolée si c’que je dis ici, c’est nul à chier Et il n’y a pas d’ordre de passage de la personne que j’aime le plus à celle que j’aime le moins où j’sais pas quoi, et j’m’excuse déjà à l’avance si j’oublie des gens : j’suis tête en l’air et j’ai la mémoire d’un poisson rouge so Je ne suis pas une fille très…sociable ? A l’aise avec les gens ? On va dire ça comme ça, oui. Alors désolée si je n’arrive pas à faire 300 lignes sur chaque personne que je cite, parce que je ne suis pas du genre à m’attacher vraiment aux gens. Bref, je ne m’étalerai pas là-dessus, mais sachez que ça n’est pas parce que vous n’avez pas 3000 lignes que ça veut dire que je vous aimes moins, que vous soyez ici, ça veut déjà dire beaucoup
D’abord, j’aimerai remercier les fondateurs du forum. Là il ne reste que Apple, les autres ne liront pas ce message, mais osef, parce que sans eux, il n’y aurait pas de ILH. Et sans ILH, et bien beaucoup de choses seraient différentes aujourd’hui, et pas forcément en bien (pour moi, en tout cas).
Bon, officiellement en ce moment, Roxanna me boude, et j’espère que ce petit mot la fera débouder C’est quand même pas croyable, n’empêche. Ca fait quoi, 8 mois qu’on se connait ? Environ huit mois non ? 8 mois, et une conversation tous les jours, pleins de sms, des photos qu’on s’envoie comme ça quand on voit un truc qui nous fait penser à l’autre. Des pages et des pages de rp aussi, des milliers et des milliers de mots… Mis à part Danyka, je n’avais jamais voulu faire le déplacement pour rencontrer quelqu’un que j’avais connu sur un forum, et surtout depuis si peu de temps. C’est vrai quoi, on s’est rencontrées pour la première fois en Mai si je me souviens bien. Bon, c’était pour l’expo Touthankamon, mais je dois avouer que l’idée de te voir, ça me donnait encore plus envie de venir sur Paris. Et puis, il y a eu Disney, qui était encore mieux parce qu’on était moins gênées et que Disney bah…c’est Disney quoi ! Et ça a créé tellement de délires, comme BRUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO par exemple Et quand t’es venue à ma maison pendant trois jours, c’était vraiment trop trop bien. J’étais trop fière de te faire visiter mon pays, toi qui m’demande où on est alors qu’on était dans le métro et qui trouve nos métros très petits (‘scuse nous d’pas être aussi nombreux qu’à Paris ) Et le chat noir avec qui tu t’es battue devant le cinéma à 23h Ö Enfin bref… encore une fois, si y’avait pas eu ma maman à côté quand on t’a ramenée à la gare, j’crois que j’aurais pleurée parce que j’voulais pas que tu partes, c’est passé trop vite Tout ça pour dire que t’es vraiment, vraiment une personne extraordinaire, et que je suis tellement, tellement contente de m’être inscrite sur ce forum rien que pour t’avoir rencontrée. Je crois que ça fait vraiment longtemps que j’avais pas trouvée une amie comme toi dans ma vie, et ça fait tellement du bien si tu savais. En fait, maintenant, comme tu nous a appelé tout à l’heure « Melarie » c’est plus que ILH, c’est plus que Judanna, c’est juste une vraie amitié même si 200km nous sépare, faut se dire que ça aurait pu être pire et que si on prévois à l’avance, on peut assez facilement se voir au fond ! Voilà, alors arrête de me bouder pour des bêtises, c’toi ma préférée de tooooout le forum parce que voilà c’est comme ça c’est la vie et jotem très très fort et merci d’être qui tu es
Bon…maintenant passons à Apple ! J’suis vraiment contente que les choses ailles mieux entre nous, vraiment. On a une belle amitié, et j’avais vraiment peur qu’elle soit gâchée à cause de conneries. J’crois que le petit recul qu’on a eu nous a fait du bien, à toutes les deux, et aujourd’hui ça me fait vraiment plaisir qu’on arrive à avoir des délires de merde comme avant. Et j’suis aussi contente de rp avec toi à nouveau, ça faisait longtemps ! Je sais pas trop quoi dire d’autre, mais j’espère que tu sais que tu peux toujours compter sur moi, et que malgré tout ce qui a pu se passer et tout ce qui a pu se dire, que tu sais que je tiens énormément à toi et que voilà quoi, on a eu beaucoup trop de délire en deux ans pour que ça se termine mal non ? Surtout que c’est bientôt notre amiversaire, c’est le 26 Septembre non ? Et puis, à cause de toi, maintenant j’ai des soudaines envies de Kraft Diner que je ne peux pas combler puisque ici y’en a pas
Ensuite, je parlerai de Charlotte (ouais j’pars sur la lancée de deux que j’ai rencontrée irl ) Bon et bien je dois avouer qu’en fait, on ne se connait pas tellement. On s’est vus deux fois, une fois avec Mel et quand on a squattées les marches de l’opéra en parlant de tout et de rien, et surtout du forum J’ai aussi contribué à t’enfermer en hôpital psychiatrique dans la chat box Mais en tout cas, j’ai beaucoup aimé l’après-midi qu’on a passé ensemble et j’espère qu’on pourra se refaire ça quand on aura toutes les deux un trou dans notre emploi du temps :8D
Comment ne pas parler aussi de ma petite Meghan, qui m’a harcelée pour que Roxy et Jude fasse un bébé et qui a squattée avec Edenshaw le forum test qui avait pour grand dieu : BRUNO. Y’a aussi Katell qui était pour cette religion (a) Mais bon, revenons à Meghan, qui a le plus beau avatar du monde pour l’avatar que j’ai moi-même *GOSSIP GIRL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA* et qui aime Dair comme moi J’adore me disputer avec toi sur la chatbox même si je sais que, au fond, tu m’aimes plus que tout au monde
Je tiens aussi à parler de mon jeu télévisé préféré MOTUS, avec qui j’ai regardé in the same time avec Marloes et Gee aussi, même si maintenant j’ai le surnom de…..papi Jude D’ailleurs, voyez mon smiley sur le forum now : :jude: Mais bon, REGARDEZ MOTUS MES ENFANTS ! Et en plus d’être un papi, je suis aussi le tonton de ma petite Min qui a intérêt à me rendre mes fucking dvd Et puis, il y a aussi Andy, qui j’espère a compris que je ne la déteste pas, n’est-ce pas ? Au contraire, j’adore me fighter en mode pokémon avec toi, et je ris toujours beaucoup quand je parle avec toi. D’ailleurs, n’oublie pas que tu es mon elfe de maison maintenant (a) Et quand on fait des conversations à quatre, avec Apple, Roxy et toi, c’est vraiment mes conversations préférées tellement on rit ! Je tiens aussi à faire une dédicasse à Alek qui a pris mon scénario et qui est le BF parfait pour Jude (d’ailleurs, oublie pas que tes p’tits rp coquins avec ta Colombe, j’les voient ) et aussi à ma Briony, que j’adore appeler Brioche d’ailleurs, parce que j’aime beaucoup rp avec toi, et ça m’a fait vraiment très plaisir quand tu m’as envoyée le premier mp par rapport à mon personnage Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait de brioche un pseudo-membre de la famille Montgomery Et aussi Teo qui me bouffe les joues et me viole dans la piscine dès que j'me connecte sur la box
Une dernière petite dédicace à tout le staff, avec qui je fais du super boulot *lance des fleurs au staff* - okay je sors – et à tous les habitués de la chatbox, les gens que j’ai oubliée, je m’en excuse de tout mon cœur, j’ai essayé de mettre tous les gens à qui je pensais, alors je vais finir par dédicacer ce message à TOUS LES MEMBRES yeaaah
Ps : pour une fille pas sociable, j’me sent fière d’avoir un livre d’or qui fait deux pages *sbaf*
(Jude Montgomery)