Invité
est en ligne
Invité
L'esprit embué par les joints qu'elle venait de s'enfiler dehors avec Wilhelm, les regrets qui s'accroissaient au fil des secondes, la robe déchirée, Nora-Blue était dans un état loin d'être adéquate pour ce bal. Mais à vrai dire, elle s'en foutait, à ce point. Son premier bal à Harvard se voulait être mémorable et il l'était, sûrement pas dans le sens qu'elle aurait souhaité, mais quel qu’il en soit, il l'était et c'était l'objectif, non ? Parce que clairement, peu importe son état de maintenant ou de demain matin, ce foutu bal restera gravé. Dépitée, Nora s'était donc dirigée vers le bar pour noyer encore plus ses regrets, et éviter au plus possible sa table, son copain, ses amis qui ne cessaient de l'interroger sur Raph. Et elle en avait marre. Arrivée à destination, elle s'appuya contre le bar, s'apprêtant à quémander un verre au barman avant que son regard ne fut attiré par un panneau ostentatoire au-dessus de la tête de l'employé "Soirée Kiss&Drink, un verre = un baiser", et le thème de la soirée lui revint douloureusement en mémoire. Fuck it. Vive les Mathers et leurs idées à la con. Elle voulait boire putain, elle voulait boire, pas mélanger sa salive avec le premier venu - parce qu'elle n'avait pas le choix que de prendre le premier venu, son copain l'ignorait maintenant. Double fuck. Exaspérée, elle jeta un regard circulaire autour d'elle, à la recherche d'une bonne âme charitable qui pourrait lui rendre service sans rendre les choses gênantes, et son regard tomba avec stupeur sur.. Danny Sullivan. L'architecte. Aussi appuyé sur le bal, à l'image de la blonde, et étonnement seul. Dites-moi que je rêve : Danny Sullivan ! J'ignorais que vous chassiez vos proies dans les bals de promo étudiants. L'aborda Nora, appuyant bien sur le mot 'étudiant' pour lui sous-entendre son étonnement quant à sa présence au bal. Ou vous jouez le nostalgique en décidant de remettre votre costume d'étudiant l'histoire d'un soir ? Ou peut-être.. vous me suivez ? Proposa-t-elle avec humour, mais tout de même un peu sceptique. Parce que c'était une putain de grosse coïncidence sa présence déjà au bal et en plus au bar, à dix mètres d'elle. C'est peut-être le joint qui la rendait parano mais bordel, qu'est-ce qu'il foutait ici, merde ?
@Danny H. Sullivan
(Invité)