Invité
est en ligne
Invité
« Faut croire que j’ai le goût du risque… » Parce que oui, je le prenais. Je restais là. Et je n’avais absolument pas peur. Le charisme du garçon, sa douceur, son regard rassurant, son sourire, il avait ce truc qui faisait que je n’arrivais pas, et ce malgré son cocard, à flipper en étant avec lui. Pourtant on ne se connaissait peu. Peut être que la soirée de la dernière fois, où un peu saoule, il m’avait raccompagnée, sans chercher à aucun moment à profiter de la situation, ça m’avait permis de lui accorder ma confiance… Alors oui, il avait cette marque, il s’était pris un coup, il avait ce côté énigmatique mais au final, ça ne faisait que s’ajouter au charme. Et j’en sus d’ailleurs plus sur la baston en question. Une histoire de nana, celle d’un ami, son président, une ex de ce dernier, et vite le lien se fit dans ma tête. Si pour moi, Aaron ne devait pas porter la responsabilité de tout ça sur ses épaules, lui, il voyait tout ça d’un autre angle. Dans tous les cas, la brune avait pris cher avec son prix, Aaron avec son coup dans la figure, donc on pouvait probablement clore le sujet. Et puis dans ses bras, sur la piste, je n’avais pas forcément envie de lui faire ressasser cette vieille histoire. Je voulais embellir son bal, son dernier bal, qu’il en garde un souvenir impérissable, comme lui voulait rendre magique le mien. Yeux dans les yeux, on tournoyait et j’en profitais pour le questionner sur les années précédentes. « Tu finis avec un cocard à chaque fois c’est ça ? » rigolai-je alors qu’il insistait sur le côté ‘trop mouvementé’ de certaines de ses soirées. « J’ai pas très envie de régler mes comptes ce soir pour ma part… » Oh bien sûr, j’avais soufflé quelques idées de vengeance à Ali, puisqu’elle venait de larguer son mec. Mais personnellement, ma petite vengeance contre Nate réalisée en arrivant au bras de Brent, j’avais plutôt envie de profiter désormais. Et mon interlocuteur semblait de cet avis puisqu’il proposait de boire. « Ca va, c’est dans mes cordes ça… » rigolai-je sans d’abord repenser à la fameuse règle de la soirée. Je me détachais de lui, gardant ma main dans la sienne pour l’entrainer vers le bar en remettant les souvenirs de notre soirée à la MH sur le tapis : « Y’a pas de roulettes à boisson ce soir je suis déçue… » Ou pas, ça m’avait pas trop réussi les petits shooters de ce jeu. Et en arrivant devant le comptoir, je me figeai en voyant un duo devant nous s’embrasser à pleine bouche pour obtenir leur conso. « Oh… J’avais oublié… » Kiss and drink. Et en même temps, ça ne serait pas le premier baiser qu’on échangerait Aaron et moi. « C’est pour que tu puisses de désaltérer hein, je voudrais pas que tu finisses déshydrater ce soir… » lançai-je alors en m’avançant avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes.(Invité)