Invité
est en ligne
Invité
Malgré tes maigres compétences en cuisine, il n'en reste pas moins que tu es gourmande. Le dîner du bal a été plutôt copieux et pourtant tu as encore drôlement faim, à croire que tu serais enceinte - mais non - C'est sans nul doute le stress de ce bal, l'ambiance assez morose qui te donne envie de te morfondre dans la nourriture. Chanceuse que tu es, tu es parvenue à obtenir une part supplémentaire de gâteau. C'est comme si on venait de t'offrir la lune en fait. Une fois l'assiette devant les yeux, tu avais des paillettes plein les yeux. Tu finissais par envoyer un message à Xaver." J'ai réussi à avoir une part de gâteau supplémentaire et comme je suis généreuse, je veux bien la partager avec toi. Je t'attendrai dehors. " En espérant qu'il lise le message avant que tu aies tout dévoré. Assiette et cuillères en main, tu te faufilais jusqu'à la sortie, trouvant assez facilement une place sur l'un des bancs. Un peu de fraicheur, ça fait du bien surtout avec une telle robe. La tête dans les nuages, tu souris bêtement, heureuse tout simplement parce que ce bonheur que tu désires tant depuis des années, il semble bel et bien acquis. A croire qu'une bonne étoile se trouve enfin au dessus de ta tête. C'est pas trop tôt mais tu ne regrettes pas d'avoir attendu que Xaver entre dans ta vie pour la bouleverser.(Invité)