Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI fell in love with you because you loved me when I couldn't love myself (Xaveyla)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I fell in love with you because you loved me when I couldn't love myself (Xaveyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I fell in love with you because you loved me when I couldn't love myself (Xaveyla) Giphy
Malgré tes maigres compétences en cuisine, il n'en reste pas moins que tu es gourmande. Le dîner du bal a été plutôt copieux et pourtant tu as encore drôlement faim, à croire que tu serais enceinte - mais non - C'est sans nul doute le stress de ce bal, l'ambiance assez morose qui te donne envie de te morfondre dans la nourriture. Chanceuse que tu es, tu es parvenue à obtenir une part supplémentaire de gâteau. C'est comme si on venait de t'offrir la lune en fait. Une fois l'assiette devant les yeux, tu avais des paillettes plein les yeux. Tu finissais par envoyer un message à Xaver." J'ai réussi à avoir une part de gâteau supplémentaire et comme je suis généreuse, je veux bien la partager avec toi. Je t'attendrai dehors. " En espérant qu'il lise le message avant que tu aies tout dévoré. Assiette et cuillères en main, tu te faufilais jusqu'à la sortie, trouvant assez facilement une place sur l'un des bancs. Un peu de fraicheur, ça fait du bien surtout avec une telle robe. La tête dans les nuages, tu souris bêtement, heureuse tout simplement parce que ce bonheur que tu désires tant depuis des années, il semble bel et bien acquis. A croire qu'une bonne étoile se trouve enfin au dessus de ta tête. C'est pas trop tôt mais tu ne regrettes pas d'avoir attendu que Xaver entre dans ta vie pour la bouleverser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I fell in love with you because you loved me when I couldn't love myself (Xaveyla) Giphy
Le bal de fin d’année avait toujours un fiasco, ou plutôt le cirque de l’année. Le moment propice pour se battre, ou frapper quelqu’un car c’était une coutume. Si il y avait bien une chose que tu aimais avec les galas et bals de ta famille, c’est que ce genre de choses n’arrivait pas. Tout le monde savait qu’il fallait se tenir à carreau pour ne pas se prendre les foudres de ta mère. Ici, c’était le cirque, presque le zoo avec tous ses animaux en rognes qui se libéraient enfin. Tu avais décidé de sortir prendre de l’air, et fumer un peu. Tu ne pouvais simplement pas continuer de rester la-dedans. Et dire que tu avais décidé de continuer encore deux ans de plus dans cette foutu université. Il fallait dire que cette année avait été calme pour toi. Une première qui t’avait fait le plus grand bien. Tu sentis ton téléphone vibrer dans la poche de ton pantalon. Un message de Keyla qui t’annonçait avoir réussi à choper une part de gâteau. Ah la petite gourmande. Si seulement, elle pouvait te faire un gâteau pour ton anniversaire dans un mois. Tu rangeais ton paquet de cigarette, et parti à la recherche de ta fiancée. Tu avais encore du mal à croire que tu pouvais à présent l’appeler ainsi. Tu finis par la trouver assise dehors sur un banc. « Alors c’est ici que tu te caches? Je pensais que tu allais me laisser le temps de venir te rejoindre, avant de tout manger. » Lui dis-tu, prenant une minuscule bouchée du dit gâteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais devenue accro au bonheur, toi qui en avait tellement manqué par le passé, maintenant tu le dévorais à pleine dent, comme jamais assez rassasié. Tu aurais voulu que ce bal sans déroule sans accrocs mais c'est sans compter les querelles sans fin de la plupart des étudiants. Et puis forcément la distance entre Alex et toi, ça ne t'aide en rien heureusement que tu as pu dénicher cette part de gateau, que tu pourrais qualifier de graal, pour rendre ta soirée un peu plus douce. Il ne manquait qu'une seule chose pour que tout soit parfait, ton fiancé, la prunelle de tes yeux, celui qui avait cette capacité à te faire sourire même dans les pires moments. Mais comme il trainait un peu à faire son apparition, tu commençais à grignoter ta part de gâteau, tu n'avais jamais goûté quelque chose d'aussi divin. Tu te délectais de cette gourmandise, les yeux fermés avant que ces derniers ne s'ouvrent en entendant la voix de Xaver." Je ne me cache pas, je t'ai dit où je me trouverai! Et désolée mais je n'avais pas la patience de t'attendre. Ce gâteau m'appelait, il voulait être mangé tu vois. " Et puis il en restait encore assez pour deux." Tu vois t'as de la chance que je t'aime sinon je n'aurais pas partager mon précieux. " Tu serais prête à faire n'importe quoi pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était une sensation étrange que d’avoir une année calme. Certes, les incendies du début d’année avaient chamboulé beaucoup de choses au sein de l’université. Heureusement, il n’y avait pas eu de morts, car tu ne voulais pas imaginer ce que l’université devrait faire face si une nouvelle catastrophe survenait, Pourquoi est-ce que les bâtiments avaient pu brûler si rapidement? Il y avait eu beaucoup de questions sans vraiment avoir des réponses. Tu préférais ne pas penser à tout cela. Les incendies ne t’avaient pas personnellement touchés, mais cela avait fait un impact énorme sur l’université. Tout avait fini par rentrer dans l’ordre, et tu profitais pleinement du calme de l’année avec ta fiancée. Tu avais fini par trouver cette dernière, assise dehors, avec sa part de gateau. Tu ris en la voyant, avec sa magnifique robe manger ce sublime gateau. « Encore heureux. J’aurai été jaloux si tu ne le partageais pas avec moi. » Tu lui pris la fourchette de sa main, et pris une nouvelle part du gateau. « Je comprends. Mon ventre me dit qu’il faut que je le mange, sinon il ne voudra plus rien manger. » Dis-tu en avalant cette bonne part de gateau. « T’as fait quoi de ton bal alors? T’as un peu parlé avec des amis? » Tu faisais tellement confiance à Keyla, que tu pouvais la laisser seule pour une bonne partie du bal, sachant qu’elle reviendrait toujours vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vivrait éternellement avec cette frayeur que tout s’effondre autour d’elle. Bien qu’elle soit un peu plus optimiste, elle ne pouvait se défaire de cette peur. Impossible de la dépasser. C'était idiot car elle savait pertinemment qu’avec Xaver, rien ne pouvait la toucher. Ce bonheur qu’ils avaient construit ensemble, impossible de le détruire, c'était bien trop fort, bien trop puissant. Il y a de cela quelques années, elle avait cru trouver son âme soeur mais elle s'était clairement trompé. Des années de malheur pour se rendre compte de sa terrible erreur, pour finalement trouver la pièce du puzzle qui lui manquait tant, lui. Ils se complétaient à la perfection, et les autres avaient de quoi être jaloux d’eux mais elle n'échangerait sa place contre rien au monde. Elle avait mûrement mérité ce bonheur sans failles. C’est avec un gâteau digne de ce nom qu’elle désirait fêter cette année plutôt fructueuse les concernant. N'était elle pas une fiancée parfaite pour s'être batailler afin d’obtenir une deuxième part de gâteau ? Elle nourrit bien son homme que voulez-vous. “ Promis un jour, je te préparerai des gâteaux encore plus parfaits que celui-ci.” En espérant qu’il soit patient parce que ce n’est pas demain que ça arrivera. Il lui faudra des années et des années de maîtrise pour être une pâtissière digne de ce nom. Elle se faisait violence pour ne pas dévorer tout le gâteau et en laissait une part décente à Xaver. “ Oh je n’ai pas fait grand chose, juste m’amuser sur la piste de danse avec Rose. C’est pour ça que j’ai aussi faim.”  Mais elle ne savait pas si c'était danser ou rire qui lui avait tant ouvert l'appétit. “ Et toi des choses intéressantes durant cette soirée ?” Enfin plus intéressant que Keyla, ça n’existait pas évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ta vie ressemblait à un constant brouhaha, tu avais la sensation de tomber en milles morceaux. Maintenant que ta vie trouvait un rythme stable, tu pouvais profiter d’avantage. Tu n’avais plus cette impression que tout allait trop vite, que tu ratais des moments importants de ta vie. Aujourd’hui, tu pouvais respirer chaque bouffée d’air, tu pouvais te faire de bons souvenirs, et ne pas avoir la sensation de voir ta vie défilée devant toi à toute allure. Un souffle de bonheur se répandait sur toi depuis maintenant deux ans, aux côtés de Keyla. Assis dehors avec elle sur un banc, tu mangeais le morceaux de gâteau que ta copine avait réussi à vous dénicher. « J’ai hâte de voir cela, et d'y goûter. » Rigolais-tu. Tu savais que la jeune Quincy n’avait pas les meilleurs dons de cuisinière, mais tu appréciais toujours ses efforts. C’était amusant de la voir essayer, et c’était plutôt bon en général. Tu continuais de manger une petite part du gâteau, en écoutant ce qu’elle avait fait. « J’ai pas vraiment fait grand chose. J’ai parlé avec quelques amis de mon cours. » Ouais ta soirée avait été passionnante. « Ca te dit qu’on aille danser un peu après? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En à peine quelques années, Keyla avait vécu bien plus d'épreuves que la plupart des gens de ce monde, à tel point qu'elle aurait presque le droit à un biopic au cinéma ! Mais ça lui paraissait bien trop tôt. Bien des aventures attendaient encore la jeune femme. Des péripéties bien plus joyeuses que celles qu'elle avait dû affronter jusqu'à présent. Ce n'était donc pas aujourd'hui que sa vie serait adapté au grand écran. Et puis franchement elle ne voyait pas cette idée d'un bon oeil si on le lui proposait. Keyla avait à coeur de préserver sa vie privée, refusant qu'on s'immisce dans la bulle de bonheur qu'elle avait su construire avec Xaver. Son amour pour lui ne cessant de grandir de jour en jour, preuve que la fin était encore loin pour eux, voir même inexistante à ses yeux." J'espère que tu sauras patienter alors. " Elle avait encore un long chemin à parcourir si elle voulait rendre Xaver accro à ses petits plats ! Elle se retenait pour ne pas dévorer le gâteau et en laisser ainsi une part suffissante à son fiancé. Son visage s'illuminant à la proposition de ce dernier." Comment pourrais-je te refuser une danse ? " Tout ce qui pouvait la rapprocher de lui était un cadeau béni des Dieux." En plus ça nous fera de l'entraînement avant le mariage. " Bien qu'il ne soit pas encore planifié, toute pratique était bonne à prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nos jours, la notion de l’amour pouvait paraître très flou. Tout pouvait être romantiqué, chercher quelque chose à quoi on pouvait s’attacher sans que cela soit vraiment un sentiment. Tu avais longuement cherché, et ce n’était qu’aujourd’hui que tu comprenais vraiment ce qu’était l’amour. Toutes tes relations précédentes n’égalaient en rien ce que tu vivais avec Keyla. Te réveiller chaque jour à ses côtés était du pur bonheur. Cela faisait deux ans et demi que vous étiez ensemble, mais tes sentiments étaient encore aussi vif que le premier jour. Ton amour pour elle ne faisait que grandir, chaque jour que tu la voyais tu souriais encore plus. Tu avais hâte de vieillir à ses côtés, de la voir se transformer en la femme parfaite qu’elle était. Tu rigolais quand elle te demandait d’être patiente. Les talents de cuisinière de Keyla n’avait jamais été un mystère pour toi. Tu passais beaucoup plus de temps dans la cuisine qu’elle, et t’occupait bien souvent de préparer le dîner. Ce n’est pas comme si cela te dérangeait. « Nous avons toute notre vie devant nous. Je saurais patienter. » Tu levais alors, Keyla ayant accepté ton invitation à danser. Tu lui tendis la main pour qu’elle puisse se lever. Elle était ravissante dans sa robe, et tu te demandais parfois ce que tu avais fait pour la mérité. « Faudra que tu apprennes à danser la valse. J’espère que tu es prête à prendre des cours. » Lui dis-tu avec un grand sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette demande effectuait en début d'année avait tout pour être considérée comme anxiogène par la jeune Hepburn. Elle qui avait tellement pâti de sa précédente union, un second mariage aurait pu l'effrayer mais finalement ce fut tout l'inverse. Cette fois-ci, elle n'avait pas prise la décision à la légère. Et de toute façon, elle n'avait aucune raison de se priver de ce bonheur à cause de ses erreurs passées. Et il devait en être de même du côté de Xaver. Sur ce sujet, ils étaient sur la même longueur d'ondes. Tous les deux brisaient par une relation qu'on pouvait qualifier de toxique. Mais dans leur malheur, ils avaient eu la chance de se trouver, de construire un avenir digne de ce nom ensemble et rien ni personne n'était capable de les arrêter en si bon chemin. Nous avons toute notre vie devant nous. Cette phrase prononcée, résonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Entendre cela ne pouvait que lui apporter du baume au coeur. Baiser volé à ses lèvres avant qu'elle n'attrape sa main pour se lever, délaissant le gâteau, gourmandise bien fade comparé à son fiancé." Ca me semble tout à fait faisable. Il faut juste apprendre les pas car on n'a pas besoin de cours pour nous enseigner à être en totale symbiose. " C'était naturel chez eux. Entrelaçant ses doigts aux siens." On peut même faire un essai maintenant. " Peu importe s'ils n'étaient pas sur la piste de danse. Elle n'avait pas besoin d'un décor somptueux pour se sentir bien à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)