Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAËL J. WILSON - #(456) 665-9087 - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NATHANAËL J. WILSON - #(456) 665-9087

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem
Nathanaël Wilson. Un soucis ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, faut que tu puisses me faire confiance si on veut construire quelque chose dans le futur, tu crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir que tu me fasses confiance, parce que je considère que je peux parler avec qui je veux, je vais pas leur sauter dessus...
Puis t'as pas besoin de connaître son nom, c'est inutile NATHANAËL J. WILSON - #(456) 665-9087 - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem
Tu le fais exprès ? Je suis déçue Nathanaël et tu sais pourquoi, t'as dû causer avec Kath' depuis...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem
Je ne sais pas comment prendre cette nouvelle. Sans vouloir faire mon égocentrique, faites votre vie sans vous préoccuper de mon avis si c'est ça qui vous perturbe. Les amis ça se change, l'amour c'est plus précieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATHERINE

Y'a quand même très peu de chances que tu le connaisses puis t'as pas à t'inquiéter de ça

kat says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATHERINE

Je préfère ça :heaart:

kat says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATHERINE

Je m'occupe de cette équipe de bras cassés NATHANAËL J. WILSON - #(456) 665-9087 - Page 9 387742012 Je te demanderai bien à toi aussi mais je sais que tu t'es encore perdu ou un truc comme ça

kat says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATHERINE

Je veux absolument voir Anja dormir la bouche ouverte NATHANAËL J. WILSON - #(456) 665-9087 - Page 9 1881463262
Au point où on en est, je crois que ça sert plus à rien d'arrêter de se voir... T'as qu'à venir oui, je bosse dans ma chambre :heaart:

kat says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem
Je crois que c'est trop tard... Je vous ai perdu tous les deux. Je ne suis pas assez forte pour supporter cette histoire. Je vais voguer vers d'autres horizons. En tout cas, maintenant, je sais que les voeux ne se réalisent absolument jamais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)