Continue, ça fonctionne bien et j'vais pas te mentir, ça fait du bien . Garde-le, j'suis bien contente d'être sortie de l'hôpital... Quoi qu'il serait capable de venir jusqu'à l'appartement qui semble être le mien .
ça marche bien sur la durée ce remède ? si tu veux, j'dis pas non . j'pense que voir des personnes qui ne me connaissent pas, ça peut pas me faire du mal, j'ai la tête qui va exploser à force d'entendre tout pleins de choses...
j'veux bien le prendre tous les jours alors . tu viens de décrire l'homme de mes rêves là . je prends le risque, j'veux faire quelque chose que j'ai choisi et non ce que tout le monde attend de moi. tu pense pouvoir me changer les idées ?
elle m’a mis un ultimatum, choisir entre elle et Megara. j’ai dit que je choisirai pas parce qu’elle étaient toutes les deux ma famille. elle a du mal à croire que megara soit vraiment une maxwell, elle a insinué que c’était une usurpatrice
c'est clair que j'aurais pas dit non mais voilà quoi tu fais bien de pas t'en mêler et t'es bien le seul qui sait se tenir là où il faut d'ailleurs au pire TU n'as qu'à venir me voir, comme ça ça résout le problème