Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAËL J. WILSON - #(456) 665-9087 - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NATHANAËL J. WILSON - #(456) 665-9087

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle savait pas, mais merci mec de m'avoir défendu face à elle (et TON COUSIN!!!!??!!! NATHANAËL J. WILSON - #(456) 665-9087 - Page 24 3363626789)

Bah ouais ça va. Fin, bof, mais ça passera. C'est pas comme si j'étais amoureux quoi, donc j'm'en remettrai, tu me connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh, t'es relou avec ça. J'm'en fous pas d'elle ouais mais elle est tombée amoureuse de moi du coup c'est mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et tes dires, ouais... Mais t’avais tout de même raison. T’avais dit qu’elle finirait par s’attacher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'apporte que je sais à quoi m'attendre que j'ai pas envie d'apprendre 156 mois après que t'as couché avec une de mes potes... depuis cet été personne m'a rien dit, tu trouves ça normal ?
bref, c'est pas grave, n'en parlons pas c'est sûr que c'est une bonne idée d'enterrer nos erreurs NATHANAËL J. WILSON - #(456) 665-9087 - Page 24 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Cousin, j'voulais m'excuser d'avoir raté ta crémaillère, j'ai eu une panne de voiture. Je sais ça peut semblait bidon comme excuse mais c'est vrai. C'était bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu confonds tout, ouai noora j'ai rien à dire sur votre passé mais j'aurais quand même aimé savoir après qu'on se soit mis ensemble. bref, c'pas grave, laisse tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je suis jalouse c'est parce que je tiens à toi, j'ai pas envie que tu trouves mieux, une fille qui t'apportera plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toutes les raisons du monde d'être jalouse, t'attire trop de monde :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nate, t'as deux minutes pour qu'on se voit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
passe à la villa NATHANAËL J. WILSON - #(456) 665-9087 - Page 24 2764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé