Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimilia ► FirstMeet
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dimilia ► FirstMeet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire que ça soit la grande forme en ce moment pour moi, mais je me la joue autruche je n'ai pas envie de me rendre à l'évidence ou de prendre le risque de voir que je ne vais pas bien, j'ai pas le temps, pas l'envie, j'ai juste une envie : vivre, je vis ma vie, c'est le plus important je suppose. Tant que j'ai la force de me lever le matin, tant que j'ai la force de travailler, de danser, de faire mes affaires, ça va non ? D'ailleurs, ce soir, encore une grosse soirée au drink, comme tous les soirs enfaite en ce moment, avec le beau temps qui revient, les étudiants cherchent les bar sympa près du port pour boire une bière en terrasse. Ca fait les affaires mais ça fait aussi de grosse journée. Mais je l'avoue sans mal, j'ai beau avoir du sang royale, j'aime mon travail de barmaid. Je viens de finir au bar et je laisse Maxime, un bon ami et collègue, faire la fermeture, embrassant sa joue et le laissant gérer, lui demandant d'embrasser Athéna de ma part, mais je n'ai absolument pas envie de rentrer, pas envie d'aller me coucher, la vie est trop courte pas vrai ? Alors au lieu de ça, je prends la direction du black dog. Un nouveau bar dans le coin de Cambridge, un endroit assez prisée par les étudiants pour les coups, pour boire et faire la fête. Ce bar est sympa, vraiment j'apprécie. Il est prévu que j'y rejoigne un ami, un ami proche. Je pousse donc la porte du bar, avec un grand sourire aux lèvres, mais ne le voyant pas, je m'installe sur un tabouret près du bar, commandant une boisson en attendant. Il y a déjà du monde, pas mal d'étudiant, de la musique, c'est sympa, ça permet de changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Meet
dimitri wildingham & Emilia S. de Bourbon; dimilia ♡
Cole m'a donné rendez vois dans un bar et clairement je n'ai pas envie de bouger de chez moi. Surtout que j'ai pris mon petit cachet magique qui me permet d'oublier mes problèmes, qui me permet d'aller bien et surtout de pouvoir dormir la nuit. Et en plus de ça, je vois. Et pas n'importe quel alcool, de la vodka. J'ai bien besoin de ça pour aller mieux. Pour tenter d'oublier tous mes problèmes. Je me pose dans mon canapé, sauf que je réalise l'heure qu'il est. Cole va me tuer si j'arrive en retard. Donc j'envoie un message à mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher et qu'il m'emmène au bar en question. J'y arrive quelques minutes plus tard. Je dois avoir les yeux rouge à cause de la drogue et je dois puer l'alcool. Le pauvre, il va vite se douter de ce qui se passe dans ma vie en ce moment. Sauf qu'en rentrant dans le bar, il n'est pas là. Alors je vais m'asseoir sur une chaise au bar et je me commence un verre de Whisky, alors que je prends mon téléphone pour pouvoir lui téléphone, mais je tombe sur sa messagerie. " Sérieux Cole, tu me demande de venir, je suis là et toi tu l'es pas, tu te fois de moi ? " Et je raccroche, pour ensuite payer mon verre, disant au serveur de garder la monnaie. MJ'aurais pu partir, mais non je reste, pour boire tranquillement mon verre que j'ai commandé, en espérant que Cole va me répondre qu'il va finalement décider de pointer le bout de son nez.
(Invité)