Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho are you and what did you want from me? - Ft. Milow - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

who are you and what did you want from me? - Ft. Milow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
who are you and what did you want from me? - Ft. Milow - Page 2 Lucky-Blue-Smith-For-i-D-Magazine-1

Le blond se mit à rire, un peu hystériquement. Il osait vraiment demander à Lucius qu'est ce qu'il voulait? À priori, son frère chéri ne lui avait même pas adresser un seul mot sur leur rivalité. Ce qui avait commencer en une simple guerre psychologique à cause de Mark, s'était tout simplement transformer en foutoirs lorsque ce dernier avait péter un plomb. Depuis, ça avait été le free for all pour les deux garçons qui se livrait un véritable combat de spartiates. Il est vrai que le garçon n'avait pas vraiment une raison bien précise de s'attaquer à Milow, qui n'avait pas fais grand chose d'autre que d'exister e qui n'avait rien à voir avec le conflit Kurt/Lucius, mais bon. Reprenant un semblant d'humanité, il se racla la gorge, impuissant et insensible au fait que sa "victime" semblait souffrir le martyr par sa faute. « Est-ce qu'il doit vraiment y avoir une raison? Voyons Hedwig... J'ai bien le droit de taper sur qui j'veut, quand j'veut non? Mais soyons réaliste, réfléchis avec tes neurones gamin... D'après toi, pourquoi je ferais tout ça? » Fut un temps ou le blond détestait être le tyran, parce qu'il y avait toujours une raison pourquoi il était violent ainsi, incontrôlable même, mais il n'avait même pas le droit de l'expliquer, la controverse que ça ferais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you and what did you want from me?

Lucius & Milow

Des frissons parcourent mon dos, son rire irisant mon épiderme. C’est la première fois que je le découvre aussi…Diabolique ? Qu’il perd son sang-froid en quelque sorte. Mon regard inquisiteur fini par remonter sur lui lorsqu’il reprend la parole. J’ai du mal à croire, je dirais même que je veux pas, je comprends même pas pourquoi il essaie de se faire passer pour plus con qu’il ne l’est ! Il peut prétendre ce qu’il désire, ce mec à des défauts c’est indéniable, mais il ne fait pas ça sans but. Je refuse de me résoudre à l’idée qu’il soit simplement à se réjouir du malheur des autres et c’est incompréhensible qu’il se descende lui-même à ce stade de stupidité ! Certes, je le connais pas, mais pour intégrer Harvard, il en a suffisamment dans la tête non ?

Oui ! Y a forcément une raison. Chante tes conneries à un autre que moi Lucius. Taper qui tu veux, quand tu veux ? Regarde-toi ! Un boitier noir et tu t’énerves dans ton coin. Donne-toi des airs autant que tu veux, mais ça ne marche pas sur moi.

Si vraiment il avait voulu me tabasser, il m’aurait juste pris par les hanches histoire de rattraper le coup sur la vidéo, pour mieux m’emmené plus loin finir le boulot sans laisser de trace.  Alors oui, j’ai aucune idée de pourquoi il fait ça, mais avec ce fait, j’ai vraiment l’impression qu’il y a quelque chose qui se cache derrière cette agressivité à mon égard ou alors, je suis vraiment trop naif…

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
who are you and what did you want from me? - Ft. Milow - Page 2 Lucky-Blue-Smith-For-i-D-Magazine-1

S'appuyant contre la voiture de Milow, il se pencha à sa hauteur, les yeux luisant d'une certaine vengeance et d'autre choses, il se sentait un peu comme le joker lorsqu'il s'amusait à taper sur sa Harley, de plus en plus fort, de plus en plus violemment, mais bien sur, il n'irait pas jusqu'à blesser gravement le garçon, il avait un avenir trop prometteur pour aller en tôle. Il allait lui cracher au visage cette haine qu'il avait. Ce ressentiment qui lui pique la gorge depuis trop longtemps. Retirant une cigarette de sa poche de jeans, il l'alluma, envoyant le filet de fumée au visage de Milow en lui répondant, le plus franchement du monde « Avalon. Tes trop près d'elle. Tu me soûle. J'ai pas envie qu'elle souffre à cause d'un minable comme toi. » Il sourit une seconde fois, prenant une longue bouffée toxique de sa cigarette. Il ne fumait que très rarement, mais ça le calmait assez pour qu'il aille mieux après. Le goût acre du tube blanc l'apaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucius & Milow

Je ne bouge pas quand il me crache sa fumée au visage, étant fumeur aussi c'est moins désagréable mais surtout je préfère le laisser cracher son venin ainsi plutôt qu'autrement. Par contre je tombe de haut quand il me parle de mon petit soleil. Qu'est ce que Avalon viens faire la ? La raison arrive vite derrière, cependant j'ai quand même du mal à comprendre. Serait-il jaloux ? Tout cela ne serait que jalousie ? Mais jaloux de quoi ? Certes vue de loin parfois on pourrait croire à un couple mais la vérité est tout autre. D'ailleurs d'où il connaît ma relation avec Avalon ? Par elle ? Mais qu'est ce qu'elle a bien pu lui raconter pour qu'il en arrive là ? Putain en fait il éclair rien du tout la ! Il me perd juste dans plus de question... Toujours au sol, je relève les yeux vers lui timidement.

Et elle ? Elle en pense quoi ? Tu crois pas qu'elle est assez grande pour décider qui fréquenter ou non ? Puis si on suis ton raisonnement, tu crois pas que c'est toi qui va la faire souffrir la ? Je suis pas sur que mon petit rayon de soleil apprécié que tu l'éloigne de ses amis !

C'est un conseil que je lui donne dans le fond, parce que ma belle espagnol risquerait vraiment de lui en vouloir d'agir dans son dos, notamment pour menacer ses amis si tenter que je soit pas le seul. Quelques part j'ai pitier de lui, d'en arriver là alors que c'est pas moi qui l'empêcherait de sortir avec si c'est ce qu'il veut ! Mais je vois aussi l'autre côté de son message, celui que je suis néfaste pour les autres. Je le contredirait pas sur se point, je le sais c'est pas nouveau.... Seulement Ava à jamais voulu en entendre parler...

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucius sourit. Pas d'un rire sadique, mais d'un rire qui est devenu au fil du temps sa signature;un rire qui lui donnait des allures sournoises et détendu, comme si rien ne pouvais l'atteindre.Jetant un coup de pied sur la roue de la voiture de Milow, il voulait vraiment savoir pourquoi il n'avait pas envie qu'elle souffre? Avait-il autant de crottes dans les yeux pour ne pas déjà savoir sa réponse? Milow était clairement une racaille et la jeune femme n'avait pas besoin de ce type de mec dans sa vie, déjà qu'elle avait été violée, il ne manquerait plus qu'un des amis louche du garçon ne s'en prenne à elle pour que tout dérape. Il éteignit sa clope du bout de sa botte et regarda une énième fois l'ordure à ses pieds, le dardant de ses yeux perçant « T'es dangereux pour elle. Tes petites fréquentations pourraient lui faire un grand mal et si tu était son réel ami, alors tu éviterais de te tenir avec des mecs comme ça. tu essayerais de la protéger. » Une seconde fois, il s'était approcher si près du garçon qu'il pouvait sentir son eau de Cologne écœurante. Il garda ses mains a distance, afin qu'un autre accident fâcheux ne se reproduise.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucius & Milow

Il a vraiment le don pour taper ou ça fait mal, je lui reconnais. Le pire c'est que je me suis enfoncé tout seul, bien trop désireux d'avoir un faux avantage numéraire mais la vérité c'est que encore heureux ses mecs ne connaissent pas mes fréquentations puis tant que je paye et ne leurs cause pas de problème je vois absolument pas pourquoi il viendrait chercher des embrouilles au bon client que je représente...Mais bon, je vais pas lui avancer cette argument miteux, surtout que dans le fond, je sais pertinemment qu'il a raison...

Si ce jour arrive, je te laisserai me le faire payer de tes mains Lucius...

Je ne le provoque pas, bien au contraire, je suis cent pour cent sérieux comme l'indique ma voix au ton grave et mon regard se fixant dans son océan. Je le laisserai vraiment faire ce qu'il veut de moi, et il n'y aura aucune conséquence. Mais je peux pas me séparer de mon petit rayon de soleil, c'est égoïste je le sais, mais en ce moment il n'y a qu'elle qu me donne la force de continuer.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse lui fit rouler des yeux. Satisfaisante? Non. Elle ne l'était pas. Mais l'idée de le défoncer s'il lui faisait du mal était tentante. Mais déjà qu'il avait été trop loin en le tenant par la gorge et que s'il en parlait à Ava elle lui reprocherait toute sa vie. Roulant les manches de sa chemise alors qu'il commençait sérieusement à avoir besoin de boire un truc, il ferma les yeux; « Compte sur moi pour m'en souvenir, mais je ne me bat pas. Enfin normalement... Désoler pour la gorge. » il pointa sa propre gorge pour mettre l'emphase sur ce qu'il disait. En vrai, il n'avait pas voulu lui faire de mal et malgré sa réticence à s'excuser, il le fit quand même, parce que c'est probablement ce que sa belle Ava voudrait. Et puis c'était sa putain d'impulsivité qui lui rongeait le sens. Une fois la boucane de la cigarette ingérer et il allait beaucoup mieux. « Et je suis serieux, cette racaille n'est pas pour toi. J'ai deja vu ce qu'ils peuvent faire et si tu veut vivre vieux t'es mieux de te tenir loin. » Il se surprit; il était toujours jaloux, mais Milow avait raison, il devait penser à elle dans tout ça. Il était habituer de taper les mecs qui faisaient du mal à sa Adèle, parce qu'elle le lui demandait, assez qu'il avait développer cette manie pour Avalon, Liv et Siham, même si elles étaient assez vieille pour faire ce qu'elles voulaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucius & Milow

Désolé pour la gorge ? Il est sérieux là ? Je veux même pas imaginer ce qui se serais passé si j’avais pas vue ses putains de camera ! Je respire et je suis conscient, on va se contenter de ça pour le moment. De toute façon, je suis pas en mesure de pouvoir lui dire d’aller se faire voir, même si il a juste perdu le control l’espace d’un instant, je vais pas me risquer à l’énervé une fois de plus, mais c’est pas pour autant pour que vais acquiescer, qu’il se démerde avec ses problèmes de conscience ! Je laisse donc le silence répondre pour moi alors que je m’allume moi aussi une cigarette, parce qu’a me recracher sa fumer au visage, autant dire qu’il m’en à donner envie. Je manque de m’étouffe avec ma taf quand celui-ci en vient à me donner un conseil sur mes pseudo amis. Toussant pour m’en remettre, je le regarde sourcil arqué alors que ma toux passe en fou rire nerveux. On est passé dans une autre dimension où bien ce mec est complétement bipolaire ?  

Je t’en prie Lucius, n’essaie pas d’être ce que tu n’es pas ! Je ne te donnerais pas la satisfaction de soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemies.

Je suis peut-être une victime, mais je me suis suffisamment fait avoir pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Je veux bien essayer de voir le meilleur chez chaque personne, mais un changement aussi brutal ne peut pas être sincère, du moins j’ai pas envie d’y croire pour le moment, pas envie de me faire berner une fois de plus.

Si vraiment t’es sincère, alors barre-toi ! Laisse-moi tranquille ! Oublie moi, du moins le temps que Avalon se porte bien.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il rigola. Un rire amer comme la lime. Il n'avait pas envie d'être son ami, il le considérait encore moins comme son ami. Mais il avait cependant de l'intégrité et savait lorsqu'il allait trop loin. Il regarda sa montre, il était déjà tard et il avait promis à Adélaide de rentrer tôt afin d'écouter un peu la télé avec elle. Il soupira; à quoi bon se borner d'engueuler cette pauvre bête qui s'organisait que trop bien seul pour toucher le fond du trou. Avalon finirait peut-être bien par s'en rendre compte aussi et elle laisserait ce pauvre minable finir de se tuer tout seul.  Et puis il ne se ferait pas prier de quitté cet endroit miteux, lui qui ne fréquentait qu'à la base des endroits sélecte. Quel idée aussi avait eut son patron de venir ici afin de dénicher un bad boy, il aurait bien dut proposer le poste à ce cafard, qui sait, il aurait peut-être été parfait. Écrasant le bout de sa cigarette avec son soulier, il lui tendit une carte; « ya un casting dans pas long, ils cherche le truand parfait, tu colle à l'étiquette, tu pourrais surement t'arranger » Il rigola, du même rire qu'il avait l'habitude de lancer quand il faisait preuve de sarcasme et s'éloigna de Milow sans se retourner, sauf lorsqu'il s'apprêtait à rentrer de nouveau au bar « Et ne t'inquiète pas, personne ne saura ce qui s'est passé ce soir. J'en fais le serment » Il irait demander au patron d'effacer les derniers moments, avec un bon pot de vin, on avait toujours le bon mot de l'histoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucius & Milow

Une nouvelle fois son rire vient irrité mes pauvres tympans, je ne dirais pas que cela me surprend, son petit jeu était bien trop soudain pour être un tant soit peu sincère. Enfin bref, je l'ai peut être aussi un peu chercher en lui disant implicitement de garder ses conseils pour lui. Faudrait surtout pas que je perde ma place de j'en rate pas une ! Alors je m'arrête pas la, et bien sur j'attrape la carte qu'il me tend, bon s'est plus un reflex, mais voilà quoi.. Et bien sur le blond en profite pour se foutre de ma gueule ouvertement derrière avant même que j'ai le temps de regarder de quoi il en retourne. Je souffle, exaspéré par moi même, ne supportant plus d'être aussi con.

Je voudrais pas de faire de l'ombre Lucius ! Ni t'arracher l'argent de la bouche, c'est vrai si je te prend le job, cumulé à celui que tu vas dépenser pour effacer tes traces, ça va faire un sacré manque à gagner pour toi ! Pour quelqu'un qui ne fait que rentrer de l'argent, ça va être dur à supporter non ? Puis de toute façon tu l'as dit, je suis bon qu'à dépenser !

J'ai du mal à réaliser que je viens de le provoquer de la sorte. Putain il était entrain de partir, j'allais avoir la paix, pouvoir monter sur ma moto, rouler pour me détendre avant de me défoncer en rentrant, mais non y a fallu que je m'autorise énervé au point de vouloir me prouver quelque chose, chose dont je serais jamais capable en plus...Faut se faire à l'idée, après un an à essayer de changer, j'en suis toujours au même point, je suis juste rendu plus impulsif par la drogue, mais ma conscience n'accepte toujours rien, et j'en souffre que plus...Je fixe le blond, le coeur battant la chamade sous l'appréhension qu'il fasse demi tour. J'essaie de me rassurer, de me dire qu'il ne me touchera pas, mais il vient d'affirmer qu'il se chargerait des caméras, et la rue est déserte, alors y a beaucoup trop de place pour le doute dans mon esprit....

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)