Invité
est en ligne
Invité
Le blond se mit à rire, un peu hystériquement. Il osait vraiment demander à Lucius qu'est ce qu'il voulait? À priori, son frère chéri ne lui avait même pas adresser un seul mot sur leur rivalité. Ce qui avait commencer en une simple guerre psychologique à cause de Mark, s'était tout simplement transformer en foutoirs lorsque ce dernier avait péter un plomb. Depuis, ça avait été le free for all pour les deux garçons qui se livrait un véritable combat de spartiates. Il est vrai que le garçon n'avait pas vraiment une raison bien précise de s'attaquer à Milow, qui n'avait pas fais grand chose d'autre que d'exister e qui n'avait rien à voir avec le conflit Kurt/Lucius, mais bon. Reprenant un semblant d'humanité, il se racla la gorge, impuissant et insensible au fait que sa "victime" semblait souffrir le martyr par sa faute. « Est-ce qu'il doit vraiment y avoir une raison? Voyons Hedwig... J'ai bien le droit de taper sur qui j'veut, quand j'veut non? Mais soyons réaliste, réfléchis avec tes neurones gamin... D'après toi, pourquoi je ferais tout ça? » Fut un temps ou le blond détestait être le tyran, parce qu'il y avait toujours une raison pourquoi il était violent ainsi, incontrôlable même, mais il n'avait même pas le droit de l'expliquer, la controverse que ça ferais...
(Invité)