Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeu de mains, jeu de crétins ... (Sloan & Marin)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jeu de mains, jeu de crétins ... (Sloan & Marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui avait dit que énervement et alcool ferait bons ménages. Toi qui aurait cru que tu passerais ta soirée à boire, te voilà en train de marcher, bras pris en main par ton cousin Sloan. Tu es énervé parce qu'il a décidé de jouer le grand frère relou ce soir. Tu en souffles même avant de tourner la tête vers la foule qui s'amuse. Ou pas d'ailleurs. Tu fronces les sourcils pour passer ta main dans tes cheveux avant d'enlever la pression de ton cousin. C'est bon lâche moi Sloan, je ferais rien d'immature ! Oh Marin ! Ton regard se pose sur Marin qui est plutôt loin de toi mais quand tu commences à marcher, tu te fais retenir pour regarder Sloan C'était une blague .. Ok, une mauvaise blague .. Mais bon .. Tu souffles légèrement avant d'enlever de nouveau ton emprise de lui et tu commences à marcher vers la direction opposé à lui Je .. Je vais pisser.. Non t'es pas obligé de me suivre. Non. NON !! Tu lèves tes mains, mine de rien avant de souffler Attends moi là, fais confiance Bushnell !   Mais, tu ne lui laisses pas le temps de répondre que tu tournes les yeux vers le Perol non loin de toi alors que tu souffles. Ton énervement est toujours aussi présent, l'envie de le frapper aussi. Pourquoi ? Parce que ce petit connard avait couché avec la fille qui fait de l'oeil, qui te détruit le coeur et qui finalement reste très importante pour toi. Chose ironique de la chose, tu marches vers lui pour faire un truc immature. T'en es sur, très sur. Tu souffles un coup, mains dans les poches avant d'arriver à sa hauteur. Marin c'est ça ? Ca fait des mois que je dis qu'il faut qu'on est une conversation toi et moi ! Sauf que je suis pas du genre à être bavard Et comme tout boxeur qui se respectait, ton poing arriva là où il fallait sur le visage pour qu'il saigne un bon coup. La prochaine fois que tu veux coucher avec une fille connard, pends une capote, c'est pas les chiens ! D'ailleurs, si je te revois tourner autour de Nienke, je te démonte plus violemment que ça ! dis-tu avant d'entendre des pas arrivés derrière toi. Oups Sloan. Promis, t'as rien fait d'immature ..

@Sloan Bushnell @Marin N. Perol ( @Nienke van Dijk juste pour te dire qu'Hayden tient ses promesses Jeu de mains, jeu de crétins ... (Sloan & Marin)  166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était bien entamée à présent et l'alcool, puis la drogue avait eu un effet plutôt néfaste sur mon comportement. J'étais complètement au fond du trou, le cerveau encore bien embaumé par la fumette que j'avais inspirer avec les membres du squad. La danse aussi, m'avait complètement achevé, tout ce dont j'avais en tête à présent, c'était soit de boire encore quelques temps au bar en trouvant quelqu'un pour m'offrir des verres ou bien de carrément rentrer chez moi. J'en avais eu assez pour la soirée. J'étais à présent juste crevé. Démunie de ma veste, ainsi que ma cravate, j'avais tout de même chaud. J'en pouvais plus de cette chaleur à crevé, tout ce dont j'avais besoin c'était d'un bon bol d'air frais en cet instant. Marin c'est ça ? Ca fait des mois que je dis qu'il faut qu'on est une conversation toi et moi ! Sauf que je suis pas du genre à être bavard A peine j'ai le temps de capter ce qui se passe, qu'un coup m'arrive dans la face, me faisant reculer malgré moi, à la limite du cassage de gueule. Je comprends pas. J'ouvre grand les yeux, portant mes mains là où la douleur prenait peu à peu de la place. Le choc c'est certes peu appréciable, mais l'après, n'en n'est pas en reste. Elle me déchire un sourire. Je regarde par la suite mes mains, je saigne, et visiblement, cela vient de ma lèvre supérieur. Putain mais qu'est-ce qu'il me veut ce trou du cul ? Qu'est-ce que j'ai fais encore ? C'est pas possible d'être aussi con ? Je me redresse, en le regardant dans les yeux. Parce que oui, même ça, je n'avais pas eu le temps de le faire avant qu'il ne m'attaque. « Mais t'es taré ? » m'écriais-je en fronçant les sourcils. « Nienke ? » Je tilte à peine. « Capote ? Mais t'es complètement con. Forcément que j'en prends toujours, j'ai pas besoin de rejeton à la con. » Je commence peu à peu à m'énerver, à sentir mon sang bouillir. A qui il croit parler là ? A son pote ? Il va le regretter. Peut être pas aujourd'hui, mais j'avais des idées en tête. Et puis en attendant pourquoi pas le provoquer ? Tant qu'à faire ? « Et c'est elle qui me tourne autour. Désolé, mais tu dois pas autant la satisfaire que ça, si elle a besoin de quelqu'un d'autre pour le faire..» L'égo masculin, fort à parier que ça pourrait marcher.« Mais vu comment tu frappes, je commences à comprendre pourquoi elle cherche un véritable mec à ses côtés. » Je suis un enfoiré. Oh oui, et j'aime ça. Rien à foutre que ça emmerde le monde, il a porté sa main sale sur moi, et pas de pitié pour ce genre de mec se croyant tout permis. Les mots ça fait plus mal que des coups, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle putain de soirée de merde. Sloan avait qu'un seul verre dans son organisme et encore, c'est parce qu'il avait embrassé son cousin qui, visiblement, avait beaucoup trop bu. Après avoir attisé les problèmes depuis qu'il était arrivé, le beau brun se retrouvait à devoir faire du babysitting pour Hayden. Le Mather ne savait pas se tenir mais il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, c'était un Bushnell et les Bushnell partaient très facilement dans les extrêmes. « Mais ferme ta gueule Hayden sérieux, tu saoul. Tu crois que j'ai que ça à foutre de te surveiller ? Regarde toi, t'es minable ! » grogna-t-il à l'intention de son cousin qui essayait de lui mettre des feintes pour lui échapper. Il lui affirma ensuite avoir besoin d'aller pisser. C'est méfiant qu'il le lâcha et le fusilla du regard. « T'as intérêt à aller pisser et d'revenir. Et ne me parle pas de confiance Hayden, t'es loin d'être un modèle de vertus. » continua-t-il sur le même ton, complètement dépassé. Sloan regarda son cousin marcher vers les toilettes avant de le perdre de vue. Bon ok. Il allait juste pisser et allait revenir bien sagement. Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de soupirer. Il n'était pas dupe et connaissait, malheureusement son cousin par coeur. L'Eliot laissa échapper quelques injures contre lui-même avant de se diriger dans la direction que Hayden avait prit. Qu'il pouvait être con aussi de croire que son cousin allait rester tranquille. Il accéléra le pas en voyant toute l'agitation un peu plus loin. Sans chercher à comprendre plus loin, il attrapa son cousin par l'épaule et, d'un geste plutôt violent, le fit reculer de quelques pas. « Tu fais chier Hayden, j'peux pas te laisser 30 secondes tout seul. » Sloan connaissait l'histoire qui l'unissait à Marin et savait toute la rancoeur qu'il pouvait ressentir à son égard. « Putain faut grandir un peu ! » grogna-t-il de plus belle en regardant le Winthrop. Sloan tenait son cousin pour éviter qu'il ne se jette de nouveau sur Marin. L'Eliot essayait de rester impartial, ce n'était ni le moment ni le lieux de faire une crise de bipolarité. C'est bon, la soirée était déjà assez pourrie comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se passait plutôt mouvementée. Tu avais pas arrêté de courir à droite et à gauche, sauvant Maxime de Tate, embrassant Brent sous les yeux de son ex pour la faire chier, allant au bar mettre les points sur les i avec Dimitri, puis là bas t'avais fini par frapper cette eliot. Harper. Elle avait osé te jeter son verre en pleine gueule, alors tout naturellement, ta main avait volé sur son visage, lui permettant ainsi de pouvoir prendre rendez vous avec le chirurgien, les jours à venir. Puis toujours au bar, t'avais rejoint Willow, en la quittant, tu t'apprêtais à rejoindre ta table, quand ton regard se pose sur Marin. Au loin, tu veux aller le voir, savoir s'il a réussit ses missions de la soirée. Mais t'es devancée, y a Hayden qui s'approche de lui et qui lui fout son poing dans la tronche. Oh merde ! Merde, merde ! Ca sent mauvais. Tu connais ton meilleur ami, soit il va rendre le coup, soit il va chercher la provocation. L'un comme l'autre, c'est mauvais. Alors tu t'avances rapidement vers eux, voyant Sloan les rejoindre et éloigner son cousin. Ah ben du renfort c'est pas mal. Arrivant derrière Marin, tu poses ta main sur son avant bras, pour le retenir. Habituellement, t'es pour les embrouilles, mais là quand même, c'est mauvais. N'y pense même pas ! Ashleigh à la rescousse. Toujours présente pour son meilleur pote. Qu'est ce qui t'a prit ? que tu regardes le mather, que tu connais vaguement. Puis ton regard se pose sur le rouge. Qu'est ce qu'il a fait encore ? Le connaissant il doit pas être tout blanc le Perol. Aussi fouteur de merde que toi. Bien que là, pour une fois, il n'a rien fait de mal.

hj : merci pour l'incruste Jeu de mains, jeu de crétins ... (Sloan & Marin)  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ton cousin qui est énervé, tu lui fais un petit clin d'oeil. T'es chiant quand tu t'y mets, surtout avec tes remarques et tes réflexions Alors non, je tiens super bien l'alcool et en plus, tu sais quoi.. Je m'en fous. dis-tu alors que tu regardes Marin au lion, tu sais qu'il fallait que tu ailles le voir et ce soir était le bon jour. Tu fis le mec étonné quand Sloan te lança la remarque mais tu fis semblant de réfléchir Techniquement parlant, je suis quelqu'un de confiance mon vieux, c'est pas parce que je ne fais confiance à personne que je suis pas quelqu'un de confiance, bien que la confiance soit cachée et que la confiance en soi soit complexe. Et .. Ouais .. Je me tais. Tu lèves les mains en l'air, marchant en direction des toilettes. Mais ton envie de pisser t'était passé depuis bien longtemps. Ton regard froid, tu venais de décuver en deux secondes ou alors tu n'étais pas si minable que ça. Une chose importante dans la famille, le visage que l'on veut donner au monde. Tu marchas jusqu'à Marin pour lui laisser qu'un seul poing. Tes poings sur le sac de frappe n'étaient pas aussi délivrant que ton coup dans le nez, ça non. Mais c'était déjà fait. Tu vis Sloan à tes côtés, ajoutant un simple J'ai rien fait d'immature et de stupide. J'aurais pu faire pire ! Mais les paroles de Marin te revinrent aux oreilles, tu vis aussi rouge que la couleur de sa confrérie Woah ! T'as enfin appris de parler correctement ! Par contre, tu as du couché avec elle avant que j'arrive dans sa vie connard, donc le fait qu'elle arrête de te voir, ça doit juste venir du fait que la satisfait beaucoup mieux que toi. Par contre, je devrais réellement t'offrir un bouquin avec l'utilisation d'une capote pour la mettre sur ta minable queue qui te sert juste de objet pour pisser crétin ! Tu regardas Ashleigh et tu lui souris Tiens ça faisait un bail Ashleigh. Ca va bien ? Faudrait que je frappe plus souvent les gens en fait, on pourra se voir plus souvent. proposes-tu avant de regarder Marin et de rire Par contre, si mes coups étaient aussi pourris, pourquoi est-ce que ton nez fait les chutes du Niagara avec ton sang. Et fais gaffe ça tâche, ça serait bête de salir ce .. Ah non trop tard, t'en as sur le col. tu hausses les épaules pour regarder Sloan à tes côtés Bon, j'ai toujours envie de pisser par contre ! souffles-tu à l'Eliot à tes côtés qui suivait la "conversation"

@Marin N. Perol  @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement Sloan fait son entré pour arrêter son cousin. A croire qu'il ne peut pas se comporter de manière agréable deux seconde le Hayden, impossible, la grâce n'existait pas chez ce type. Juste de la crasse. Je lui en voulais terriblement de cet affront envers mon si beau visage et encore plus pour avoir eu l'idée de poser sa main sur moi. J'allais me venger, et dieu que cela serait absolument terrible et cruel mais on ne touche pas à un Perol sans avoir un retour à l'envoyeur. C'était très mal me connaître et d'ailleurs j'avais la personne parfaite pour ça. En attendant j'avais tout de même le nez en sang, et les nerfs. C'est là que Sloan porte son attention sur moi pour oser justement me faire une réflexion ? Il se fou de moi lui aussi ? « Grandir ? Parle-en à ton cousin qui ne sait pas tenir une conversation convenable. » Dis-je avec amertume. Quelle honte de la famille. Si j'avais eu les forces nécessaire, mon poing aurait certainement atterrit pour lui déloger une dent. Ashleigh arrive à son tour, prenant ma défense comme je l'aurai fais pour elle. Et bien sûr Hayden est le premier pour répliquer. Ce qui me fait incroyablement rire. Oui, j'avais réussis à le mettre en rogne, une fois de plus. C'est ça d'avoir un talon d'Achille, un jour où l'autre on en paie les conséquences. « Oh mais quelle répartie. Je vois qu'on tiens à Nienke, que c'est beau. Mais je l'ai quand même baisé et je dois dire que c'est plutôt sympathique. Je crois même qu'on en a fait une sextape. Tu veux la voir ? » Dommage qu'il n'y ait pas eu de gamin au final, ça lui aurait foutu encore plus les boules. Et je l'enfonce encore et encore pour le plaisir de le foutre à mal. Une histoire de sextape ? C'est vite arrivé et puis comment la jeune femme aurait pu lui en parler, c'est honteux après tout. Surtout si je l'avais. Et si c'était tout bonnement une connerie visant juste à lui monter la tête. « Quoi ? Tu vas me dire qu'un coup de poing c'est tout ce que tu sais faire ? Tu crois que c'est difficile de casser un nez ? Le nez est fragile et contient de millions de petites veines alors forcément ça coule vite pauvre con. Faut vraiment être ignorant pour croire que tu viens de me foutre le coup de grâce. T'es qu'un pauvre raté et j'espère pour toi que tu vas te cacher pour les prochains mois. » C'est une menace, pur et simple. La douleur toujours présente me fait forcément grimacer, j'allais devoir passer sur le billard pour arranger cette petite contradiction. Pour que ma plastique si parfaite, le reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)