Invité
est en ligne
Invité
Qui avait dit que énervement et alcool ferait bons ménages. Toi qui aurait cru que tu passerais ta soirée à boire, te voilà en train de marcher, bras pris en main par ton cousin Sloan. Tu es énervé parce qu'il a décidé de jouer le grand frère relou ce soir. Tu en souffles même avant de tourner la tête vers la foule qui s'amuse. Ou pas d'ailleurs. Tu fronces les sourcils pour passer ta main dans tes cheveux avant d'enlever la pression de ton cousin. C'est bon lâche moi Sloan, je ferais rien d'immature ! Oh Marin ! Ton regard se pose sur Marin qui est plutôt loin de toi mais quand tu commences à marcher, tu te fais retenir pour regarder Sloan C'était une blague .. Ok, une mauvaise blague .. Mais bon .. Tu souffles légèrement avant d'enlever de nouveau ton emprise de lui et tu commences à marcher vers la direction opposé à lui Je .. Je vais pisser.. Non t'es pas obligé de me suivre. Non. NON !! Tu lèves tes mains, mine de rien avant de souffler Attends moi là, fais confiance Bushnell ! Mais, tu ne lui laisses pas le temps de répondre que tu tournes les yeux vers le Perol non loin de toi alors que tu souffles. Ton énervement est toujours aussi présent, l'envie de le frapper aussi. Pourquoi ? Parce que ce petit connard avait couché avec la fille qui fait de l'oeil, qui te détruit le coeur et qui finalement reste très importante pour toi. Chose ironique de la chose, tu marches vers lui pour faire un truc immature. T'en es sur, très sur. Tu souffles un coup, mains dans les poches avant d'arriver à sa hauteur. Marin c'est ça ? Ca fait des mois que je dis qu'il faut qu'on est une conversation toi et moi ! Sauf que je suis pas du genre à être bavard Et comme tout boxeur qui se respectait, ton poing arriva là où il fallait sur le visage pour qu'il saigne un bon coup. La prochaine fois que tu veux coucher avec une fille connard, pends une capote, c'est pas les chiens ! D'ailleurs, si je te revois tourner autour de Nienke, je te démonte plus violemment que ça ! dis-tu avant d'entendre des pas arrivés derrière toi. Oups Sloan. Promis, t'as rien fait d'immature ..
@Sloan Bushnell @Marin N. Perol ( @Nienke van Dijk juste pour te dire qu'Hayden tient ses promesses )
(Invité)